Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

virus sur carte SD - comment recup les photos ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2958033
celinepouc​h
Posté le 21-08-2010 à 16:29:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai un virus sur ma carte SD, et dès que je la branche Avast met les photos en quarantaine. J'ai essayé de désactiver Avast pour les récupérer, mais elles n'apparaissent toujours pas. Pourtant les photos sont bien toujours sur la carte (je les vois sur l'appareil photo)
Savez-vous comment je peux les récupérer ?
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 16:29:18  profilanswer

n°2958034
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-08-2010 à 16:43:32  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2958046
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-08-2010 à 18:49:38  profilanswer

celinepouch a écrit :

Bonjour,

J'ai un virus sur ma carte SD, et dès que je la branche Avast met les photos en quarantaine. J'ai essayé de désactiver Avast pour les récupérer, mais elles n'apparaissent toujours pas. Pourtant les photos sont bien toujours sur la carte (je les vois sur l'appareil photo)
Savez-vous comment je peux les récupérer ?
Merci d'avance pour votre aide !

Si Avast les a mis en quarantaine, le plus simple serait de les récupérer depuis la quarantaine.

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2958109
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-08-2010 à 14:21:18  profilanswer

Moi je brancherais la carte dans un autre pc (idéalement une machine virtuelle), je lirais les photos et les enverrais sur un site tel imageshack.us (toujours depuis la VM)

Et ensuite tu les recuperes avec ton vrai pc depuis ce site.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
License windows après changement de carte mereRe-installation de Seven si changement carte-mère
Sujet carte graphique Nvidia[VIRUS] Quolko / ExeDropper-gen
[Virus] Besoin d'aide pour combattre un Spyantivir solution pro VIRUS
[Résolu] Aperçu des photos dans l'explorateur Win7 ?Win7 : carte wifi non détectée
Recuva impossible de lire mes photos recuperéesremonter un raid 1 avec carte mere identique
Plus de sujets relatifs à : virus sur carte SD - comment recup les photos ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR