Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Virus] Besoin d'aide pour combattre un Spy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Virus] Besoin d'aide pour combattre un Spy

n°2955583
Petrushka1
Posté le 31-07-2010 à 15:06:24  profilanswer
 

Salutations !
 
 
J'ouvre ce sujet afin de vous soumettre mon problème.
 
Apparement, il est vieux comme Windows et il est chiant à supprimer, j'ai cru comprendre qu'il s'appelait " BugBear " ou un truc du genre,  
 
il a pour effet d'automatiquement mettre deux " ^^ " lorsque je cherche à en mettre un seul. Je ne peux plus avoir de circonflexes sur les lettres.
 
 
C'est assez énervant à la longue, j'ai donc fait des recherche sur le net afin d'éradiquer cet intrus, cependant, rien de bien convaincant, je n'ai toujours pas trouvé de solution " valable ".
 
J'ai fait un Scan HiJackThis et rien de suspect (mais je peux le poster si ca peut aider, parce que ca se trouve je suis passé à coté de quelque chose)
 
La j'ai Avira qui Scan, mais il me semble qu'il galère à se battre contre ce virus, étant donné que depuis 3 jours qu'il m'alerte, il n'a toujours pas supprimé le malveillant.
 
 
Enfin bref', si quelqu'un à une idée, un logiciel qui marche, ou quelque chose comme ca, je suis tout à fait preneur, car ca comment à me pomper l'air.
 
 
Je me tient à votre disposition afin de discuter, poster des log HJT, ou apporter des précisions.
 
 
Merci d'avance. =)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 15:06:24  profilanswer
 

n°2955607
Deamon
Posté le 31-07-2010 à 21:23:49  profilanswer
 

T'aurais pas un pilote Logitech (clavier ou souris) ? Car c'est un bug connu de ces drivers.

n°2955611
Petrushka1
Posté le 31-07-2010 à 22:01:27  profilanswer
 

Non, mon clavier et ma souris sont sans driver, et ce depuis 1 an que j'ai l'ordi, et je n'ai rien touché à ce niveau là.
 
 
Mais mon antivirus me repère un Trojan et n'arrive pas à le détruire, à chaque fois je coche " supprimer " et a chaque fois, l'alerte revient quelque temps après.
 
Je suppose qu'il y a un lien entre les deux, puisque depuis l'apparition de cette alerte, j'ai ce bug sur le clavier...

n°2955612
Petrushka1
Posté le 31-07-2010 à 22:02:15  profilanswer
 

Mais ca a l'air d'etre un probleme récurrent au vu du nombre de topics sur le net.  
 
Ce serait juste bien qu'on ai, une fois pour toutes, la solution. =)

n°2955623
Petrushka1
Posté le 31-07-2010 à 23:40:13  profilanswer
 

Up,
 
je suis sur que certains savent comment éradiquer cette plaie.
 
 
Mobilisation ! :D

n°2955638
Petrushka1
Posté le 01-08-2010 à 03:21:54  profilanswer
 

Petites nouvelles !
 
Bon et bien j'ai vaincu, Malwarebyte's a fait le job apparement.
 
Bonne surprise, vu que ce soft me tentait pas à la base. =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Virus] Besoin d'aide pour combattre un Spy

 

Sujets relatifs
antivir solution pro VIRUSune ptite aide pour installer W7 sur portable
aide pour open officeProblème icône réseau dans barre des tâches
Virus Galaxy.exe - JoshReptile.exeVirus Win32/Injector, impossible de s'en débarasser!
Aide pour fusionner 2 partitions sur 3Virus
Virus qui fait disparaitre les dossiers + Windows 2003étudiant un peu perdu besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : [Virus] Besoin d'aide pour combattre un Spy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR