Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 : carte wifi non détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 : carte wifi non détectée

n°2954499
dish96
Posté le 23-07-2010 à 19:11:15  profilanswer
 

bonjour,
 
après formatage de mon DD principal avec Windows7 et réinstallations de tous mes drivers (à jour) ma carte wifi reste indétectable.
 
ELle apparait pourtant active dans le gestionnaire de périphérique sans pb particulier (INtel(R) WiFi Link 1000 BGN), le bouton wifi est actif aussi  
mais en diagnostiquant via l'outils intel PRoSet/wireless il apparait un problème materiel donc ça reste mysterieux pr moi
 
il s'agit dun pc portable Asus G series, la carte wifi est intégrée et fonctionnait avant formatage (déjà sous Win7) : Intel Corporation Centrino Wireless-N 1000 BGN.
 
Merci pr tte aide

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 19:11:15  profilanswer
 

n°2955287
elpooky
Woot
Posté le 29-07-2010 à 22:51:50  profilanswer
 

J'ai aussi eu une montagne de soucis avec win7 x64 et ma carte wifi. Et on est pas les seuls...
 
J'imagine que tu as essayé de désinstaller les drivers de ta carte wifi et de les réinstaller?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 : carte wifi non détectée

 

Sujets relatifs
remonter un raid 1 avec carte mere identiqueRéinstaller la carte son
Wifi désactivé et inactivablefaire coexister un ubuntu avec win7 sans CD de récup...
Double parametrage pour double connexion wifi[resolu]6Go de DDR3 installés,3,99Go utilisable sous win7 64bits
DVD Win7 non reconnus !Lecture dvd win7
authentification par carte a puce ? 
Plus de sujets relatifs à : Win7 : carte wifi non détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR