Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sujet carte graphique Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet carte graphique Nvidia

n°2956452
mezonjean
Posté le 07-08-2010 à 23:49:46  profilanswer
 

Bonsoir j'ai un petit problème pour le driver de ma carte graphique en effet j'ai dans les updates windows 7 une update nommée "nvidia display driver" donc je l'installe en pensant qu'il
va me mettre les drivers le problème c'est que lorsque je regarde la version du driver il est à 197.45 alors que la dernière est à 258.96.
Donc comment faire pour désinstaller la dernière pour installer la nouvelle, est-ce que ca risque de foutre le bordel? svp Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 23:49:46  profilanswer
 

n°2956653
pascal1145
Posté le 10-08-2010 à 10:21:19  profilanswer
 

je en pense pas que tu réussisses a faire des erreurs système juste en changeant ton drivers .
 
Tu as deux solution a ton probleme soit tu vas sur le site de ton concepteur de carte graphique et tu télécharges le nouveau driver qui mettra ta carte graph a jour .
 
Soit tu va dans le gestionnaire de matériel est tu fais un click droit sur ta carte graph pour désinstaller ce matériel et re install ton pilote
 
Voila

n°2956694
Takeo44
Posté le 10-08-2010 à 18:53:55  profilanswer
 

Si tu veux choper des drivers pour ta carte graphique qu'elle soit ati ou nvidia, mobile ou non, vas la :) http://www.tweakforce.com/ section download
Sinon je crois que quand t'installe un driver video, ca remplace l'ancien en fait j'en suis même sur. Et aucun risque de foutre le bordel au pire tauras plus de drivers et une résolution de 640x480. Mais ya aucune chance que ca arrive :)


Message édité par Takeo44 le 10-08-2010 à 18:54:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sujet carte graphique Nvidia

 

Sujets relatifs
Win7 : carte wifi non détectéeremonter un raid 1 avec carte mere identique
Réinstaller la carte sonauthentification par carte a puce ?
Carte Wifi D-Link G-510 ne fonctionne pas sous windows 7 64 bitsLiens convertis en fichier sur carte SDHC
pb compatibilité carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Sujet carte graphique Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR