Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Antivirus empêche de se connecter à Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus empêche de se connecter à Internet

n°2767834
Chica del ​sol
Posté le 25-03-2008 à 12:00:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'avais l'antivirus AVAST sur mon pc. La semaine dernière, il a commencé à me mettre des messages comme quoi la version allait expirer, et peu de tps après, mon pc a planté, il s'est redémarré tout seul, et à partir de là, je n'avais plus d'antivirus.  
 
J'ai donc désinstallé AVAST, et je l'ai réinstallé. Mais depuis, je ne peux plus me connecter à Internet quand mon antivirus fonctionne. Je suis obligée de le désactiver. J'ai donc essayé avec Kaspersky, mais toujours pareil, obligée de désactiver mon antivirus pour pouvoir me connecter au net.  
 
Je pense que c'est un virus, mais je n'ai rien trouvé pour pouvoir m'en débarrasser.  
 
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet.  
 
MERCI  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 12:00:26  profilanswer
 

n°2767842
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-03-2008 à 12:46:12  profilanswer
 

Pour Avast si c'est comme avant tu as la license qui expire au bout d'un certain temps, faut en redemander une autre et c'est normal.
 
Pour le reste je sais pas.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Antivirus empêche de se connecter à Internet

 

Sujets relatifs
logiciel statistique internetComment lancer un antivirus au démarage sans entrer dans windows
messages "spam" de soit disant programmes antivirusgarder les historiques internet
Logiciel de création de sites Internet spécifiqueImpossible d'afficher la source depuis internet explorer 6
Antivirus ou rien ?page Internet qui s'ouvre toute seule?
[Topique Unique-Tutoriel] Internet Explorer 8 : les nouveautés 
Plus de sujets relatifs à : Antivirus empêche de se connecter à Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR