Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de création de sites Internet spécifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de création de sites Internet spécifique

n°2766315
snike
Posté le 19-03-2008 à 16:58:46  profilanswer
 

Je cherche un logiciel de création de Sites pour la génération d'un site ayant les parties suivantes :
- Mise en ligne d'information (texte + images), (perso je pense aussi à un flux rss)
- Mise en ligne de documents avec commentaire (pdf, images, vidéo (sans lecteur WEB),...),
- Liste des associations avec du texte, images lien, leurs propre news, calendrier des manifestations,
- un plan de la communes avec la possibilité de cliquer à des endroits précis et d'avoir une fiche de la maison (pdf ou autre format).
 
Personnellement je peux faire se type de site en codant de l'HTML, Php, .... ;par contre la personne qui me demande cela voudrait le réaliser avec un logiciel, mais n'en n'utilisant pas je ne sais pas quoi lui conseiller. je connait de nom NVU, est-il intéressant ?
Je lui ai proposé un Blog mais il n'est pas intéressé.
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 16:58:46  profilanswer
 

n°2766316
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-03-2008 à 17:09:59  profilanswer
 

c'est un logiciel tournant sous quel environnement?
Windows? Mac OS X ? GNU/Linux? BSD ?


---------------
Intermittent du GNU
n°2766317
snike
Posté le 19-03-2008 à 18:48:46  profilanswer
 

Sur Windows


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2766318
snike
Posté le 19-03-2008 à 18:49:22  profilanswer
 

De plus est-ce facile de l'utiliser avec une base de données ?


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2766319
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-03-2008 à 18:55:13  profilanswer
 

ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie, je déplace.


---------------
Intermittent du GNU
n°2766320
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-03-2008 à 18:55:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par Mikala


---------------
Intermittent du GNU
n°2766332
ccp6128
Syntax error
Posté le 19-03-2008 à 19:11:19  profilanswer
 

Tu ne trouveras pas de logiciel "clé en mains" pour créer ce genre de sites. Il faudra partir sur une base de CMS existant, et éventuellement le personnaliser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de création de sites Internet spécifique

 

Sujets relatifs
Impossible d'afficher la source depuis internet explorer 6Quel logiciel pour lire les fichier .pal
Cherche logiciel transfert de fichiers depuis tout supportLogiciel merlin XP 6.1e ikosoft
HELP impossibible accès sites sécurisésMessage d'erreur lorsque je veux installer un logiciel
le meilleur logiciel pour remplacé msn ?Logiciel équivalent à "Time Machine de chez Mac" pour PC
Un logiciel pour mettre un repère au centre de l'écran ? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de création de sites Internet spécifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR