Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'afficher la source depuis internet explorer 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'afficher la source depuis internet explorer 6

n°2766222
midafree
Posté le 19-03-2008 à 15:02:55  profilanswer
 

Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai chopé un virus e=que j'ai ensuite éliminé grâce à kapersky antivirus 7. Mais en partant le virus a modifié certains paramètres de la machine. Depuis à chaque fois que j'essai df'afficher la source depuis une page sur internet explorer, une page vide s'ouvre. De même il m'est impossible d'ouvrir un dossier depuis la commande Win+R (par exemple pour ouvrir c:\windows, c'est mes documents qui s'ouvre à la place. Merci de m'aider.
Et le raccourci du panneau de configuration du menu démarrer renvoi aussi à mes documents.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 15:02:55  profilanswer
 

n°2766238
kemkem
back to the /s
Posté le 19-03-2008 à 15:34:47  profilanswer
 

Ca doit se passer dans la base de registre..
 
>regedit
>hkey_local_machine\software\microsoft\Internet Explorer  
 
http://blogs.developpeur.org/cyril [...] /6672.aspx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'afficher la source depuis internet explorer 6

 

Sujets relatifs
Dossier impossible a supprimerProblème explorer fichier
Installation de Windows XP impossibleinstallation XP impossible DELL inspiron 530
suppression programme impossibleAfficher date dans barre des tâches
Impossible de dévérouiller un serveur 2003 (ctrl+alt+suppr répond pas)Connexion Wifi sous Windows Vista (portable) impossible
impossible d'avoir acces a Vista installation XP par dessus ! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher la source depuis internet explorer 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR