Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  garder les historiques internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garder les historiques internet

n°2766792
bartk1
Posté le 21-03-2008 à 00:00:11  profilanswer
 

Bonsoir,  
Alors je viens de recuperer mon ordi qui etais en reparation (vide, avec windows xp), je suis donc en train de reinstaller mes anciens fichiers conservés sur mes dd, et lorsque je vais sur le net, (par exemple sur Google) et bien mes historiques de recherche ne sont pas conservés ( si je tape par ex l'equipe, la prochaine fois que je tapperai le L ça doit me ressortir toutes les recherhes que j'ai faites qui commencent par L) Mais moi rien n'est sauvegardé, je suis donc obliger de tout retapper a chaque fois (que ce soit sur google ou autre, ma méssagerie, etc etc..)
 
Savez vous comment regler ce probleme ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 00:00:11  profilanswer
 

n°2766814
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-03-2008 à 01:08:31  profilanswer
 

Si ta partition ou se trouve Windows a été formatée avant de réinstaller XP, alors, tu ne peux plus récupérer ce que tu recherche.
Car tout est stocké dans ton profil qui se trouve sur la même partition que Windows (sur C:)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2766907
bartk1
Posté le 21-03-2008 à 12:26:51  profilanswer
 

Ok, mais je ne souhaite pas particulierement recuperer mes anciennes recherches, car meme les recherches que je fais actuellement sur le net (par ex sur les moteurs de recherches)  ne sont jamais sauvegardées, je suis obliger de retaper les memes mots a chaque fois en entier.

n°2766908
bartk1
Posté le 21-03-2008 à 12:31:05  profilanswer
 

ok, j'ai trouver.
En fait, il fallais aller dans option internet, contenu, parametre, et cocher la case "formulaire"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  garder les historiques internet

 

Sujets relatifs
Logiciel de création de sites Internet spécifiqueImpossible d'afficher la source depuis internet explorer 6
Effacer historiques de recherchespage Internet qui s'ouvre toute seule?
[Topique Unique-Tutoriel] Internet Explorer 8 : les nouveautésinternet qui decroche
Internet Explorerem . pc on internet me pourri ma connection!
Vista et navigateurs internet 
Plus de sujets relatifs à : garder les historiques internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR