|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alerte de sécurité skype |
mimie76 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 22:47:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, je viens d'avoir exactement la même chose sur la machine sur laquelle je post la.
--------------- #mais-chut |
flash_gordon | C'est avast.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-11-2016 à 01:23:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, l'ordi est protégé par Bitdefender
flash_gordon | Dans avast, c'est dans les options, decocher "analyse dsl" --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
joams | j ai eu pareil aussi sur plusieurs fenetres de certificats
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mimie76 | C'est revenu.... Message édité par mimie76 le 27-11-2016 à 14:35:17 |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 13:35:16 |
lilidurhone |
joams | toujours pas de solution?
|
flash_gordon | Perso, je reste persuadé que ça vient de l'analyse ssl de vos AV (même si ce n'est pas avast). Message édité par flash_gordon le 28-11-2016 à 16:06:49 |
mimie76 | Alors, j'ai tenté 2 choses:
|
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | Une solution trouvée:
Message édité par Loudwig le 03-12-2016 à 19:38:43 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est un peut comme si, tu avais sur tableau de bord de la voiture un voyant que les freins sont déficient. Et comme c'est embêtant, on retire le voyant
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-12-2016 à 14:08:26 --------------- #mais-chut |
flash_gordon |
|
Bob74 |
--------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | d'apres cels screen qu'on peut voir la : --------------- #mais-chut |
flash_gordon | Le fait d'avoir un 365 doit expliquer pourquoi j'ai pas le pb alors. (pas de pubs). Message édité par flash_gordon le 05-12-2016 à 16:26:55 |
nex84 Dura lex, sed lex | Si ça vient effectivement de la régie de pub, Microsoft n'y pourra rien directement. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Et avec la version du store ?
|
flash_gordon |
sweetsab | Bonjour,
|
bahamut49 | Hello, Même problème ici depuis 2 semaines environ. J'avais bien identifié Skype comme cause du problème. J’espère qu'ils vont résoudre ça au plus vite, ça devient un peu lourd... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |