Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Micro qui se coupe aléatoirement sur Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro qui se coupe aléatoirement sur Skype

n°3241970
k3v1n-om
Posté le 02-08-2016 à 03:50:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai acheter un micro casque (sennheiser game zero) et depuis mon correspondant sur Skype entends parfois mon micro couper quand je parle, se qui l'empêche de comprendre ma phrase, et c'est assez énervant, à se que j'ai compris, le problème arrive aléatoirement, je précise que sa ne le faisais pas avec mon ancien micro casque, j'ai pensé à un problème au niveau du micro mais avec un logiciel quand il m'a dis que mon micro couper, j'ai pus écouter les 5 dernières minutes de notre appel et je n'ai entendu aucune coupure au moment ou sa couper sur Skype, et je précise aussi que se n'est pas une longue coupure, c'est comme par exemple quand tu entends quelqu'un lag et que sa phrase coupe, sauf que sa lag pas, donc j'aimerais savoir si vous n'aviez pas une solution qui pourrais m'aider, je vous remercie d'avance, bonne soirée.


Message édité par k3v1n-om le 02-08-2016 à 03:57:09
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 03:50:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Micro qui se coupe aléatoirement sur Skype

 

Sujets relatifs
Micro-coupuresMalwarebytes Anti-malware - Site malveillant détécté Skype
Carte micro SDHC illisible - aucun mediaSkype : m'affiche une fenêtre qui m'empêche de m'y connecter.
telechargement d'un fichier depuis skypeRecevoir appel Skype durant jeu video PC
[ HELP ] Probleme de micro PC Apres formatagePlantage et perte du Boot aléatoirement depuis réinstallation
Skype Virus Message Automatique 
Plus de sujets relatifs à : Micro qui se coupe aléatoirement sur Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR