Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype : creer pseudo en cachant l'email ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype : creer pseudo en cachant l'email ?

n°3248259
lnelyx
Posté le 16-09-2016 à 00:02:06  profilanswer
 

Lu, je veux creer un nouveau compte skype qui sera public, le soucis c'est qu'il met l'email en public sauf que moi je veux juste partager le pseudo et avoir mes contacts, comme a l'époque, sans avoir a donner toutes mes infos a tout le monde comme l'email... une idée ? :( merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 00:02:06  profilanswer
 

n°3248263
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2016 à 06:07:03  profilanswer
 

cré toi un compte email bidon, a aucun moment on te demande de pouver ton identitée avec confirmation par le FBI


---------------
#mais-chut
n°3248272
lnelyx
Posté le 16-09-2016 à 09:06:21  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

cré toi un compte email bidon, a aucun moment on te demande de pouver ton identitée avec confirmation par le FBI


Et on peut plus simplement se faire un pseudo ?oO"

n°3248275
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2016 à 09:41:33  profilanswer
 

ca doit faire 5 ans que les pseudo ne sont plus possible sur Skype, il me semble que tout les anciens issue du MSN MEssenger ont été rattaché a une boite Mail


---------------
#mais-chut
n°3248309
lnelyx
Posté le 16-09-2016 à 13:58:04  profilanswer
 

Ok merci.. ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype : creer pseudo en cachant l'email ?

 

Sujets relatifs
Impossible de créer un groupe résidentielSKYPE : connexion avec pseudo et non le mail
Micro qui se coupe aléatoirement sur SkypeCréer une partition pour windows après le boot ?
[MAIL]Email refusé - MTA's poor reputationCréer un fichier .bat pour lancer une ligne de commande
Malwarebytes Anti-malware - Site malveillant détécté SkypeComment creer un usb bootable w10 a partir d'un fichier iso
Plus de sujets relatifs à : Skype : creer pseudo en cachant l'email ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR