| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

*** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels!| Auteur | Sujet : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 17:27:25 ![]() ![]() |
Cacou | Salut a tous,
|
gladiatum | distribution des pilotes sur des sites :www.clubic.com
|
Cacou | Voila c'est exacrement ce qu' Antares vient de dire qu'il faut faire.
|
claps | Salut a tous,
|
freddy37 | J'ai installé le nouveau drivers ce matin, pour l'instant pas de blème upload à mort avec edonkey et audiogalaxy RAS
|
freddy37 | Je confirme le pc fonctionne depuis hier matin sans incident avec edon,key et audiogalaxy |
phi | oui moi j'ai le meme probleme avec un modem elsa microlink fun usb |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 10:16:27 ![]() ![]() |
vrtcm | 1 semaine de DL avec edonkey et RAS. Merci les 1.6! |
ohan | j'ai les 1.60 beta, où est ce que je pourrais trouver les 1.61 beta car vous en dites tous du bien.
|
Antares | Ça dépends : si tu as besoin d'un bon ping (jeux, communications vocales), tu fais l'essai, sinon, ça n'as aucun interêt, et tu attends la sortie officielle. |
ben-tx | Oué bah le fabuleu miracle des drivers beta 1.6 n'est pas passé pas chez moi ! --------------- Feedback ACH / VDS |
nykos | le ftp ne propoz plus les drivers 4.6... personne n'aurait un autre lien???
|
FredRja |
|
albertos kikoo | ils sortent quand alors ? |
GameCube \o/ | c'est koi la manip pour avoir un meilleur ping?
--------------- :o |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Antares | Gamecube => 6/
|
Antares | Maintenant que tu en parles ... j'ai un copain qui a eu ce problème avec XP/Netmeeting, il est repassé sous 2000 et ça marche à nouveau. |
kaltan1 | oui oui c un trés gros pb sous xp avec écran bleu et vidage de la mémoire physique comme message d'erreur |
Je@nb ModérateurKindly give dime | La visio sur Netmeeting marche très bien, c avec MSN que ça merde |
Antares | Le premier post est toujours tenu a jour. Pour le moment, le seuls drivers non-bétas donnant des résultats corrects sont les 1.3.4 pppoe, ils restent donc la référence.
|
Antares | Ben vi, ça bouge pas... pas de date de sortie pour l'instant... wait & see |
lemasque | Petite question...
|
lemasque | Antares ??? |
Antares | Ben je sais pas |
MrMaTT -nc- | Depuis quand ils proposent des drivers chez windows update ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrMaTT--[/jfdsdjhfuetppo] |
lemasque | Depuis quelque temps mais en tout cas je ne l'ai pas installé puis le lendemain il m'a dit qu'il était installé sur mon système et quand je vérifie... ben j'ai toujours la vieille version. Maintenant je n'ai plus la possibilité de le télécharger... c'est bien Microsoft, merci.
|
Antares | Il me semble qu'il ne le proposent que sur la version home. Je me trompe ? |
lemasque | J'ai XP Pro et Alcatel USB
|
Antares | Je me trompe |
nykos | dites après tout ce temps y a pas eu de niouzz??? |
Antares | Ben non, rien d'officiel pour le momment. Et a mon avis, MS est pas pressé de certifier les drivers 1.6 en connaissant le TBM (Taux de Bugs Moyen, [(c) Antares]) des versions précedentes...
|
Antares | Et non, il semble qu'ils ont effectivement été dispos 1 ou 2 jours mais que ce n'est plus le cas.
|
kileak2 | Salut Antares et les autres,
|
kileak2 |
|
claps |
Message édité par claps le 06-03-2002 à 11:25:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

*** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Drivers ABIT KG 7 et WIN XP??????????????? | Pas de connection ADSL sous WinXP Pro |
| Qui a deja reussi a utiliser AOL et le partage de connection de WinXP | crotte alors ! y a plus de drivers avec Xp ! |
| Serveur d'impression: installer les drivers sur chaque PC ? | XP, icones du bureau et fond d'écran |
| Driver pour souris USB sous DOS ? | [ DRIVERS ] 3 com |
| AVP + WINXP + service control center | WinXP: Zone Alarm qui ne démarre pas en mode utilisateur??? |
| Plus de sujets relatifs à : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! | |