Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

*** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels!

n°716262
claps
Posté le 03-06-2002 à 11:10:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
Salut Claps !
 
j'ai désinstallé nickel les 1.41, reboot et débranchage du Modem de l'USB.
 
Installation des 1.42 => il me crée aucun connexion !!! Je suis baisé !
 
J'ai remis les 1.41 mais j'ai mis le dernier patch USB 1.1 Via et les derniers 4in1 (4.38)
 
T'as une idée ?
 
thx  




 
Salut depuis ce post je suis passé au 1.6 beta qui evite les reboot lors de l'utilisation de edonkey.
Pour ton probleme je te conseil de desinstaller entierement ton driver actuel puis d'installer le 1.6 beta.
il faut brancher le modem APRES avoir installer les drivers; pour l'installe il faut faire : panneau de config/connexion reseau/creer une nouvelle connexion/suivant/etablir une connexion a internet/configurer ma connexion manuellement/se connecter en utilisant un modem d'acces a distance puis tu suis les indications.
 
Et la ca devrait marcher
 
A plus
:hello:
 
PS : avec ce driver le PPPOE n'est plus necessaire ;)
l'adresse c'est ici : http://perso.wanadoo.fr/ame-zebulo [...] 20Beta.rar


Message édité par claps le 06-03-2002 à 11:25:54
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 11:10:21  profilanswer
 

n°716417
kileak2
Posté le 03-06-2002 à 12:52:37  profilanswer
 

claps a écrit a écrit :

 
 
Salut depuis ce post je suis passé au 1.6 beta qui evite les reboot lors de l'utilisation de edonkey.
Pour ton probleme je te conseil de desinstaller entierement ton driver actuel puis d'installer le 1.6 beta.
il faut brancher le modem APRES avoir installer les drivers; pour l'installe il faut faire : panneau de config/connexion reseau/creer une nouvelle connexion/suivant/etablir une connexion a internet/configurer ma connexion manuellement/se connecter en utilisant un modem d'acces a distance puis tu suis les indications.
 
Et la ca devrait marcher
 
A plus
:hello:
 
PS : avec ce driver le PPPOE n'est plus necessaire ;)
l'adresse c'est ici : http://perso.wanadoo.fr/ame-zebulo [...] 20Beta.rar  




 
Nickel ;)
 
merci  :hello:

n°718638
claps
Posté le 04-06-2002 à 17:42:32  profilanswer
 

le driver officiel speedtouch 1.6 est arrivé ;)
c'est ici : http://www.speedtouchdsl.com/support.htm
 
A plus

n°718833
Antares
Posté le 04-06-2002 à 20:17:53  profilanswer
 

Bah je comprends pas, je reçois plus les notifications e-mail du forum ! Je venais précisement sur le topic annoncer la sortie des 1.6 officiels que j'ai effectivement trouvé sur la page que tu cites.
 
Précisons d'ailleurs que alcatel france ne le propose toujours pas sur la page "officielle"...

n°718841
Pleymo
Posté le 04-06-2002 à 20:23:26  profilanswer
 

merci bcp pour ces drivers :jap: :jap:

n°720827
claps
Posté le 05-06-2002 à 23:37:11  profilanswer
 

Antares a écrit a écrit :

Bah je comprends pas, je reçois plus les notifications e-mail du forum ! Je venais précisement sur le topic annoncer la sortie des 1.6 officiels que j'ai effectivement trouvé sur la page que tu cites.
 
Précisons d'ailleurs que alcatel france ne le propose toujours pas sur la page "officielle"...  




 
C'est helas souvent le cas, pour avoir les dernier bios ou driver les sites anglosaxons ont toujours une longueur d'avance :(
 
A plus

n°720911
Antares
Posté le 06-06-2002 à 00:40:57  profilanswer
 

Comme d'hab, j'ai pas l'habitude de mettre quoi que ce soit online sans avoir testé... ce que je n'ai pas pu faire :(
 
En effet, ils sont tellement c** chez club-internet que quand j'appelle et que je leur demande de vérifier leurs serveurs parce qu'il y en a un qui me retourne une 721 a chaque tentative pppoa alors qu'il marche très bien en pppoe, voila les réponses :
 
- c'est la faute a france telecom, appellez les (et là il me file le numéro GENERAL des problèmes pour france télécom. Après plusieurs appel ils (les opérateurs FT) ont tenté de me mettre en relation avec 3 services differents qui étaient tous saturés, merci de rappeller plus tard, oui mais j'ai pas le numéro donc je rappelle le numéro d'origine, qui me renvoie sur un autre service, etc...  :fou: )
 
- c'est pas la faute de nos serveurs, le problème viens de chez vous, je vais vous aider a configurer votre connection (sous entendu : "je suis un gros naze et j'y connait rien, mais le logiciel sur mon écran dit <<refaites faire le parametrage de la connection au client>> " ). Le monsieur n'est pas capable de se rendre compte que si il y a une 721, il y a quand même un bon pourcentage de chances pour que le problème vienne du serveur.
 
 
Donc je vais finir par envoyer un mail au service commercial, mais je ferais ça demain, cause fatigué...

n°720921
claps
Posté le 06-06-2002 à 01:00:31  profilanswer
 

Pour ma part je l'ai installé, et chez moi ca marche nikel :)
Aucun probleme que se soit avec edonkey ou kazaa ou le reste d'ailleur.
 
A plus

n°721063
Antares
Posté le 06-06-2002 à 09:33:36  profilanswer
 

Voila, j'ai édité le premier post, a priori, c'est donc la fin définitive de tous les problèmes  :benetton:  
 
(ps : moi je les fait tourner en pppoe, cause club-internet n'a pas la compétence pour comprendre ce que disent ses clients à la hotline (nouvel essai-> j'explique le problème -> réponse :"ouh la, j'ai rien compris à ce que vous avez dit, là" -> le gars connaissait pas les termes "pppoa et pppoe" ))

n°721103
Antares
Posté le 06-06-2002 à 10:07:57  profilanswer
 

J'ai déja BEAUCOUP insisté au téléphone, je vais faire ça par e-mail au service commercial, comme ça il y a des chances que ça n'arrive pas "en bas" de la hotline...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 10:07:57  profilanswer
 

n°721165
Antares
Posté le 06-06-2002 à 11:13:31  profilanswer
 

Je ne reproche pas au gars de la hotline de manquer de compétences : dans la pluspart des cas, il suffit de faire refaire au client son dialup, et tout refonctionne.
 
Mais il faudrait quand même qu'ils aient des personnes compétentes dans leurs services pour pouvoir répondre aux demande un peu particulières quand il y en a !
 
D'ailleurs, je leur ai mis ça à la fin de ma demande :
 

Citation :

PS : Y a t'il un moyen d'obtenir quelqu'un de compétent au niveau de votre hotline téléphonique ? Je ne vous reproche pas que la plupart de vos opérateurs ne sachent pas differencier un protocole pppoa d'un protocole pppoe, car il n'en ont effectivement pas besoin dans le cas général. Mais il doit bien y avoir quelqu'un dans vos services qui ait cette compétence lorque se pose un problème un peu particulier ?

n°721214
Antares
Posté le 06-06-2002 à 11:50:36  profilanswer
 

C'est pas vraiment fait pour  ;)  
 
:D

n°726943
vrtcm
Posté le 10-06-2002 à 08:33:01  profilanswer
 

C'est normal d'avoir le petit logo Beta dans la fenetre SpeedToucj USB diagnostic ?

n°728662
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 11-06-2002 à 02:20:05  profilanswer
 

:bounce:  
 
Youpi !!
si j'ai bien comprsi, je vais pouvoir repasser en PPPOa ??
j'ai fait un post ou j'explique mes pb lors du changement de protocole. Tout c'est bien passé, ca marche nickel, plus d'ecran bleu... Sauf que mon PC client (qui se connecte sur la passerelle donc) n'arrive plus à atteindre certains sites (:??: yahoo, linuxfr.org, sncf.com) et ma boite mail wanadoo et celle de la fac marchent plus sous outlook... :(  
Celles de free, yahoo, proxad et amen marchent nickel.
 
Si qqn à une idée en passant .... :ange:
 
 
Ps : j'ai augmenté ma MTU pour la mettre à 1400, pareil.
 
M'enfin, si les derniers reglent tous les pb ... que demande le peuple.
Merci pour ce post tres intéressant en tout cas :jap:


---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°742874
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-06-2002 à 13:51:28  profilanswer
 

je suis repassé au PPPoA, mais lorsque mon PC n'est pas en activité (c'est a dire si je le laisse telecharger la nuit) , il reboot sans pitié, comme avant...
 
J'ai installé les 1.6 avec le phonebook des 1.2, y'a t il un rapport? Si oui, comment je peux me procurer d'autres phonebook?  
 
merci


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°743029
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-06-2002 à 16:19:05  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  c'est avec les 1.6 que tu reboot, ça veut dire qu'il ne change rien ?   :o  




 
 
si ca change dans la mesure ou là, ca ne reboot que quand je ne touche pas le PC. Avec les 1.4, que je sois devant ou pas, ca rebootait  :D  
 
Ca me fais chier, le PPPoE ce'st lourd, j'ai pas trop envie d'y repasser  :sweat:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°743084
ben-tx
Posté le 23-06-2002 à 17:00:09  profilanswer
 

:hello:  tt le monde
 
Aprés avoir désinstallé comme indiqué ma connexion PPPoE, j'ai donc réinstaller les derniers drivers 1.6 officiel
 
Dans l'état de ma connexion, dans l'onglet Details j'ai "Type de Serveur : PPP"
 
C'est normal ca ? :heink:  :heink:


---------------
Feedback ACH / VDS
n°743095
ben-tx
Posté le 23-06-2002 à 17:06:34  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
oui, 1.6 = pppoa  




 
Yep, je sais, mais d'habitude y a marqué "PPPoA" et non "PPP", nan ?


---------------
Feedback ACH / VDS
n°743148
ben-tx
Posté le 23-06-2002 à 17:42:40  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
je sais pas, je les ai pas testé  :D  
mais je serais toi, je m'inquieterais pas trop  ;)  




 
Si je m'inquiéte, par ce que d'une part, la connexion freeze depuis que chui sous les 1.6 PPPoA, kand jveux me reconnecter il reste bloqué sur "Vérification du nom et du mot de passe"...
 
Enfin, j'ai eu le droit à la dispartition de mon clavier (il est revenu aprés un reboot)
 
En gros, les 1.6  :gun:  :gun:  :gun:


---------------
Feedback ACH / VDS
n°743165
Shingo93
Posté le 23-06-2002 à 17:56:29  profilanswer
 

Heu moi je dis PCI rules, j'ai abondonné mon machin bleu il y 2 semaines. Ben c'est nettement mieux  :D .

n°743186
ben-tx
Posté le 23-06-2002 à 18:12:52  profilanswer
 

Shingo93 a écrit a écrit :

Heu moi je dis PCI rules, j'ai abondonné mon machin bleu il y 2 semaines. Ben c'est nettement mieux  :D .  




 
Kand gt sous PPPoE :
 
Probléme = 0


---------------
Feedback ACH / VDS
n°743200
ben-tx
Posté le 23-06-2002 à 18:34:38  profilanswer
 

et me voici de retour sur les bons vieux drivers PPPoE  :sol:


---------------
Feedback ACH / VDS
n°743220
ben-tx
Posté le 23-06-2002 à 18:55:58  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
ouai, et un ping de merde  ;)   http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif  




 
120
 
ca me va


---------------
Feedback ACH / VDS
n°743249
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-06-2002 à 19:18:02  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
t'as une passerelle ou un pc en rab ?  




 
 
non rien de tout ça.
 
 
 
J'ai tapé une sieste, avec le donkeys en fonds et wmp qui diffuse un film, et y'a pas de prob jusqu'a présent.
 
 
[:spamafote] comprends pas


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°743368
Shingo93
Posté le 23-06-2002 à 21:16:34  profilanswer
 

ben-tx a écrit a écrit :

 
 
Kand gt sous PPPoE :
 
Probléme = 0  




 
Ben moi j'ai mon modem PCI avec une connection en PPPoE  :D . Et puis pour le jeux en reseau c'est le top  ;). Nan serieux, carte ADSL PCI de chez Olitec ca rox !!! :sol:


Message édité par Shingo93 le 23-06-2002 à 21:19:37
n°743372
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-06-2002 à 21:22:13  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
 
ben faut pas chercher, c'est windows, tu trouveras pas d'où ça vient  ;)  
si tu trouve un petit PC d'occaz avec un 486 ou +, tu peux t'installer une passerelle sous linux, et là, ça marche au poil  ;)  




 
 
En fait, j'ai réinstaller recemment win XP (hier)
 
 
Pour mémoire, ca rebootait quand je n'y touchais pas.
 
Je viens de voir que j'avais pas desactiver l'arret des diques dur, ainsi que la mise en veille.  
 
 
Hum, je crois que le con du mois, c'est moi  [:kiki]  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°798539
glood@
Posté le 02-08-2002 à 11:04:49  profilanswer
 

kileak2 a écrit a écrit :

Salut Antares et les autres,
 
je pige que dalle !
 
j'ai des prob avec l'installation des drivers que tu recommandes en p.1 (les 1.42 en ce moment)
 
Il me crée aucune connexion. Ce qui veut dire que ca ne mache ABSOLUMENT pas chez moi même ss traficotter !
 
De plus, qd je veux faire les 0/ et 4/ de ton tutorial je n'ai ni le "NUMEROTATION" pour le 0/ ni le MASQUE DE SOUS RESEAU pour le 4/.
 
Bref c le merdier !
 
J'ai l'écran bleu soit qd je DL à 50k soit qd je mets trop de MAX CONNECTIONS ds Edonkey ! (genre 400).
 
Need Help !
 
Merci  




 
g idem  
g l 'adsl depuis peu  
isp >>> club-internet
modem speed touch alcatel  
 
je suis en ppp0a dans les diags du modem en connexion type
et g les drivers 1.6 officiel  
en 4 jour 3 plantage (blue screen vidage de memoire ou histoire de cache ombrage dans le bios >> sans que je touche mon pc)
je pensais a une attaque nuke mais il n 'en ai rien  
constament connecté
faut il passer RAspppoe ou je ne sais quoi  
sous edonkey 55 de download  
10 en up

n°995915
ParadoX
Posté le 24-12-2002 à 17:29:35  profilanswer
 

Hmm j'en ai chié de ce modem speedtouch usb
Tout marcahti nickel, et depuis une panne de courant (dnoc un reboot du server), il me sort aléatoirement Numérotation ---> Il n'y avait pas de tonalité, et quand ça marche et que ça coupe plus tard, l'erreur est: Le protocole PPP a été aretté :/
 
C'est vraiment au pif, j'ai essayé tous les drivers, et rien a faire ... J'ai mit le 4in1 VIA, le patch VIA USB, mais rien a faire ... si ça continue, jvais essayer la méthode PPOE, mais j'ai pas lu les 10 pages de topic, donc je ne sais pas trop ce que ça vaut
 
Jsuis sous win XP Pro, et ça tournait nickel, et ce qui m'énerve c'est que c'est aléatoire :/
 
++


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1071269
stefexster
Posté le 23-02-2003 à 22:56:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai le meme prob que Master_Jul mais seulement depuis 3 jours car pendant une semaine, ca été trop trop bien !! plus aucunes déconx, etc... now j'ai de nouveau un problème de déconnexion, mais celui ci, je ne sais pas comment le résoudre.
J'avais des problèmes de déconnexions, mais je les ai résolus en installant les drivers PPPoE pour mon modem.
(Pour info , j'ai Windows XP Pro , Modem Alcatel SpeedTouch USB , et une carte mere Abit KT7 (chipset VIA))
Bon ben , j'avais donc installé les drivers PPPoE 1.34 pour le modem , et pour avoir le net sur mon pc client, ben j'avais mis RASPPPoE.
Tout marchait niquel !  
Et maintenant, ca m'arrive pas très souvent, mais environs 1 fois par jour, j'ai une déconnexion.
En fait, quand on installe les drivers PPPoE , il ajoute une carte réseau , qu'il considere comme étant le modem.
le nom est : Alcatel SpeedTouch(tm) USB ADSL RFC1483.  
Dans mon gestionnaire des périphériques, j'ai aussi le modem adsl.
 
Alors comme il y a une deuxieme carte réseau branchée, windows créée une seconde Connexion au réseau local , dont la carte réseau est ADSL Speed...ADSL RFC1483.
 
Parfois, je ne recois plsu aucuns octets, (aucunes erreurs se note dans l"état de la connexion, le nb d'erreur reste à 0), et hop ca foire, il se déconnecte a affiche tout de suite après "Cable réseau débranché" !!
Les 2 diodes du modem sont tjs allumées,  toutes les 2 vertes, et elle ne changent jamais de couleurs lors de la déconnexion, ni avant, ni apres.
 
Je ne comprends pas... Puis, 10 secondes après, le message s'efface, et de nouveau, je peux me reconnecter!
A noter que l'icone du modem passe en jaune quand il met "cable réseau débranché".
 
Alors, est-ce que ce sont mes drivers PPPoE qui foirent ???
 
Est ce que je dois mettre les Drivers VIA pour ma carte mere ? (lesquels ??) , si je dois les mettres, dois-je me remettre en PPPoA ?
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci bcp.
 
PS : j'ai tjs le réseau sur les deux ordis pour le moment, et tout marche niquel ! et j'ai le RASPPPoE 0.98b


---------------
Stéphane L.
n°1071308
ParadoX
Posté le 23-02-2003 à 23:52:40  profilanswer
 

perso j'ai remis en ppoa et les nouveaux drivers thomson (XP + Via) et ça marche ....  
 
 
Ah et vire ADSL autoconnect si tu l'as :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1071337
stefexster
Posté le 24-02-2003 à 01:02:24  profilanswer
 

g essayé a nouvo en pppoa, tjs des deconnexions :(
 
bah ca fait que 5-6 jours que mes probs sont arrivés !!
 
il semblerait , g bien dit "il SEMBLERAIT" que ce soient à cause de RASPPPoE.
 
car j'installe les drivers Alcatel SpeedTouch USB PPPoE 1.34, et je créée une conx bande large , et apparemment g pas ce probleme !! mais bon, les deconx varie de 1min à 2h ... :(  
 
enfin , si c a cause de raspppoe, je c pas quoi faire, car il me sert à partager ma connexion !!!!
 
si j'essaye de partager ma conx avec une large bande, ben ca va pas :(
 
j'ai essayé raspppoe 0.98b, lesderniers, ct ceux avec lesquels au début ca marchait, et now ca va plus :( puis j'ai meme essayé a l'instant , les 0.96, mais déconx pareil :( grrrrrrr je v exploser !  :/  
 
 
(je fais un copier coller de ce message lol)


---------------
Stéphane L.
n°1072107
stefexster
Posté le 24-02-2003 à 18:53:55  profilanswer
 

je confirme, c bien à cause de RASPPPoE ....
 
j'ai enlevé raspppoe, j'ai laissé les drivers PPPoE de RASPPPoE sur la connexion au réseau local via la carte ADSL RFC1483 , mais je me connecte via une conx large bande...
 
j'utilise plus la conx créée par RASPPPoE , mais alors , il m'est impossible de partager ma connexion ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Comment je pourrais faire ? pour info, g essayé RASPPPoE 0.96 et 0.98b ...
 
comment pourrais-je partager ma conx sur le pc client ? (win2k) et moi (win xp) ??


---------------
Stéphane L.
n°1245727
Keman
Posté le 09-08-2003 à 11:11:18  profilanswer
 

Oulalala c'est bien complique tout ca! j'a l'alcatel USB speed touch chez wanadoo!!!
 
 
 
Bon a chaque fois que je lance emule et bah plus de connection au net et a chaque fois que je reesaye de me connecter a internet alors la IL SE BLOKE a verification du mdp et login!!
 
 
 
J'ai les derneirs drivers 1.6 officiels mais ca merde! JE suis en PPP
 
 
Que me conseillez vous???
 
 
 

n°1256095
Spex
Fuck A Duck And Try To Fly
Posté le 18-08-2003 à 13:02:12  profilanswer
 

met les 2.01

n°1279393
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 08-09-2003 à 00:00:09  profilanswer
 

http://download.ethomson.com/downl [...] .0.1.2.exe
 
ce sont les derniers drivers disponibles il me semble !
 
si ça peut servir à quelqu'un :jap:
 
ça évitera de passer par la page d'enregistrement... qui doit être saturée de faux emails :o
 
c'est dingue ça !
 
non seulemnt ils fournissent un logiciel qui marche mal, mais en plus, il faut s'inscrire pour avoir une mise à jour :mad:
 
espérons que celle-ci marchera mieux que la précédente :??:
 
edit : pendant que j'y suis : un lien vers la doc en français ;)
 
http://www.speedtouchdsl.com/pdf/d [...] usb201.pdf


Message édité par tharkie le 08-09-2003 à 00:13:44

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1921881
Alizean
Posté le 11-02-2005 à 15:39:32  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un problème avec le modem SpeedTouch USB 330.
J'ai une machine Powernet de Carrefour, la carte mère est inconnue mais le chipet est un VIA 8235.
J'ai donc une installation propre de Windows XP Familial + drivers vidéo (GeForce FX 5200) suivi du Kit extense.
Juste après le moment où il propose de tester sa connexion en dernier dans les étapes de l'installation, je peux me connecter à Internet.
Il suffit que je reboot pour qu'à partir de là au moment il établit la connexion j'ai l'écran bleu foncé avec le "PAGE FAULT...." et le vidage mémoire en bas.
Ce n'est pas l'écran bleu clair typique Windows avec la mention du fichier alca*.sys.
 
Même en mettant les VIA Hyperion 4.40 ca ne règle pas le problème.
 
J'ai fait la méthode du PPPoE mais sans mieux.
Y a t-il d'autres choses à essayer?
 
Merci.


Message édité par Alizean le 11-02-2005 à 15:40:22
n°2329986
Maitreyome
Posté le 17-02-2006 à 20:26:38  profilanswer
 

Salut : je n'ai que des problème mais quel est le type de mon modem : c'est le alcatel speed touch usb : la rais verte que vendait aol il y a un moment car les pilotes du 330 ne fonctionnent pas ......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Drivers ABIT KG 7 et WIN XP???????????????Pas de connection ADSL sous WinXP Pro
Qui a deja reussi a utiliser AOL et le partage de connection de WinXPcrotte alors ! y a plus de drivers avec Xp !
Serveur d'impression: installer les drivers sur chaque PC ?XP, icones du bureau et fond d'écran
Driver pour souris USB sous DOS ?[ DRIVERS ] 3 com
AVP + WINXP + service control centerWinXP: Zone Alarm qui ne démarre pas en mode utilisateur???
Plus de sujets relatifs à : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR