Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4148 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

*** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels!

n°535914
damned
Posté le 30-01-2002 à 20:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout d'abors bravo à Antares !

J'ai esseyé l'Alcatel Usb sur 2 machines chez moi et avec w2k puis Xp , avec plus ou moins de réussites .

- 1er machine ( carte Kt7 donc chipset Via ) , avec W2k , cd officiel de septembre , pas de problème particulier hormis de temps en temps (1 fois par semaine environ) un plantage complet de W2k " freeze total" , plus que le reset a faire .... en utilisation Edonkey et qq miliers de connection max 1000 ou 2000 , ca dois pas aider je sais ... mais sinon reconnection sans problème en autoconnect apres 24h.
( juste utilisé les paramètres setup pour ma CM Abit , a lire par exemple sur le site de l'importateur Morex )

- Je passe à XP ( et augmente la Ram de 256Mo à 512Mo), drivers Alcatel 1.4.1 , plus de freeze , pas de reboot non plus , pas d'ecran bleu malgres le chipset Via , je sais j'ai de la chance  ;))
Parfois des connection "tué" avant 24h , mais idem Edonkey plus un max de connection doit pas aider ....
Par contre gros problème avec XP , la reconnection bugge .... en fait il garde un connection fantome en 0.0.0.0 et se reconnecte en adresse normale par dessus 193.x.x.x , soit avec ipconfig 2 connection visible , il dois prendre la 1ere pour communiquer , pas de bol c'est pas la bonne donc connection ok ..... mais plus aucun traffic entrant ou sortant ( j'ai lu un sujet là dessus sur ce forum , a priori je suis pas le seul avec ce problème lié a XP semble il)  

- Je me fais un petit reseau local , donc 2 machines , 1 hub ... le 1er micro est serveur et partage sa connection internet avec le second , ca marche sans problème hormis le pb de reconnection XP en 0.0.0.0. .
Bon je decide de changer , le 1er micro est vraiment le plus puissant et pour le jeux ou autre je me sert de celui ci donc inutile de le bloquer avec Edonkey en tache de fond ;) ... j'ai esseyé Edonkey sur l'autre , idem XP mais sur un petit celeron600 et 128mo Ram , ca tourne mais ca m'oblige a laisse en permanence l'autre micro aussi allumé , et ca m'embete car c'est une grande tour avec plein de pherip donc bruyant ...

- Je deplace le modem Alcatel sur le second micro qui devient serveur et firewall ( ZA installé dessus) .... et la c'est la cata , en plus c'est pas un chipset Via mais Intel !!
MAIS Plantage ecran bleu en qq minutes sous Edonkey , avec le pb que tu decris , nb de connection max qui plante tout , j'ai meme baissé les connections max de Edonkey à 30 puis 20 ... pareil mais il tiens 1/4 d'heure de plus puis plante ... par contre en navigation internet sur les 2 micro pas de problème ...

- Je suis ta methode à la lettre !!!! :)  et optimiste je remonte les connections max à 1500 et ..... croisons les doigts .... CA MARCHE depuis quelques heures !!!!!   :D
( Up à 13 et DL entre 20 et 50 sous Edonkey )
Par contre j'ai dejà eu un bleme de connection "tué" , j'ai un peu baissé les connection max pour voir (ca tourne en ce moment) .... et encore plus etonnant , à la reconnection j'ai bien le problème habituel de double connection style 0.0.0.0 puis 193.x.x.x , mais là miracle  !!!!!???? Edonkey qui tournait toujours derrière a continuer ses DL , idem j'avais l'acces à internet IE ou outlook avec ce micro/serveur .... mais pas le second du reseau qui sortait plus ( voyant connection mais plus rien d'accessible )
( avant la procedure PPPoe j'avais la reconnection mais plus de debit entrant ou sortant )

Tout cela me semble assez etrange  ;)    

Sinon question subsidiaire sur la config de ZA pro , notament les parametres seting locaux , donc le serveur est bien sur ICS gateway avec son adresse locale ( carte reseau) et en paramètre local zone j'ai declaré les 2 cartes reseau , la réelle style 192.x.x.1 et la "virtuelle" que ta methode a crée 10.x.x.x et bien sur exclu de la local zone la connection Wanadoo PPPoe .... par contre j'ai remis car sinon je n'avais pas access au net avec le second micro en other computers les DNS de Wanadoo .
Ca vous semble bon les pro  ?     ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 20:32:47  profilanswer

n°535953
Tueur de p​ixels
Posté le 30-01-2002 à 21:03:22  profilanswer

bon... alors moi je pige que dalle .....
j'ai suivi les indications en page 1 et  pourtant, pas moyen d'avoir les protocoles PPPoE &  QoS,j'ai bien le TCP/IP et tous les autres qui sont à suprimer mais pas le QoS
pas moyen non plus d'avoir le large bande comme connexion
c'est soit par modem et là il veut absolument trouver le modem(pas possible puisqu'il est reconnue en carte reseau ethernet)
sois par reseau et là on me demande une adresse ip ,enfin bref ça marche pas ,
arf je ne me savais pas aussi nul ,ou alors y'a un petit detail qui m'a echape...

j'ai quand meme bidouille,j'ai voulu creer un protocole PPPoE est là aussi ,pas moyen de le creer, il n'est pas propose ds la liste des protocoles disponible ds la connexion reseau cree par le driver speed touch USB PPPoE .telecharger en suivant les indications du topic,donc je dois avoir le bon driver...

je suis sous W2K et je veux du PPPoE,mare des plantages en PPPoA

Help c'est quoi ce delire!!!

n°535957
kileak2
Posté le 30-01-2002 à 21:06:31  profilanswer

sorry pixel killer :) je peux pas t'aider.

Par contre est-ce que kk1 sait si la version de Donkey 1958 fonctionne bien où si c'est porteninwak ?  :D  

a+

n°535984
damned
Posté le 30-01-2002 à 21:37:21  profilanswer

la version 1958 "test" marche sans problème chez moi , j'ai cru comprendre que certains ont eu des baisses de perf avec , mais pas de mon coté bien au contraire !!!!   :)

Je n'ai meme jamais eu de "espace disk insufisant" apres un plantage systeme ( avant PPPoe :(  ) , sur certains fichiers en cours de DL comme ca me l'avais fait precedement (derniere version officielle), la fonction recherche me semble mieux ( pas de fichiers identique marqué plusieurs fois dans le listing en recherche avancée sur plusieurs serveurs ) .... y'a plus les barres de couleurs on aime ou on aime pas ....

Faut juste eviter de fermer Edonkey par la croix rouge en haut a droite , avant il se mettais dans la barre des taches .... c'est pas implémenté là et ca ferme Edonkey complètement .
( c'est ecris en anglais ... je l'ai lu après  ;)   )

n°536121
kileak2
Posté le 30-01-2002 à 22:52:27  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

vas-y, elle marche presque parfaitement chez moi  :D  
un pitit bug des fois, qui me dit de cliquer sur OK, mais moi je fais pas,  :D ...  bah oui, tant que je clique pas, il continue à tourner (sinon, il arrete tout :( )
donc pas de probleme particulier, et je trouve qu'il va bcp plus vite chez moi, mais c'est subjectif, j'ai changé plein de trucs en même temps  

Moi je pige pas, la recherche se lance et s'arrete jamais !

Mon bouton submit est gris et je peux plus lancer une autre recherche genre : ANY -> BEATLES :)

niet... Une idée ?

n°536125
kileak2
Posté le 30-01-2002 à 22:54:52  profilanswer

kileak2 a écrit a écrit :

Moi je pige pas, la recherche se lance et s'arrete jamais !

Mon bouton submit est gris et je peux plus lancer une autre recherche genre : ANY -> BEATLES :)

niet... Une idée ?  

la vache il a mis 10 min ?!

La il me met a cote du bouton CLEAR un bouton rose (tres chic) BEATLES !je clic dessu et rien ? c koi ?

n°536201
Tueur de p​ixels
Posté le 30-01-2002 à 23:28:39  profilanswer

bon j'ai trouver mon erreur,le pb etait que je n'avais pas indique le repertoir du raspppoe deconpresse pour creer le protocole PPPoE,arf quel distrait je suis .....

donc là je suis connecte en PPPoE :D  

à moi les joies d'une connexion sans reboot auto :D :D !!!!

n°536318
Antares
Posté le 31-01-2002 à 07:05:19  profilanswer

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

:heink:  :heink:  :heink:

n°539545
gribouille​31
Posté le 02-02-2002 à 02:25:05  profilanswer

Salut les basoles, la j'ai installé le PPPoE, ca marche nickel, mais j'arrive pas à partager ma connexion pour les autres machines sur mon réseau.
Please help !

n°539589
Antares
Posté le 02-02-2002 à 09:20:04  profilanswer

Fais exactement comme si la "connexion au reseau local" qui se charge de gérer le modem n'existait pas, et partage la connexion internet.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 09:20:04  profilanswer

n°541853
claps
Posté le 03-02-2002 à 21:06:39  profilanswer

Salut,
Je me pose une question, XP permet d'ouvrir plusieurs comptes, est-il possible d'en ouvrir un en PPPOA et un autre en PPPOE donc en bref un compte avec le pilote PPPOA pour les jeux etc... et un compte en PPPOE pour edonkey ? (pas simultanement bien sur mais en fonction de ce que l'on compte faire).
Si quelqu'un a la reponse....
A plus ;)

n°543007
Tueur de p​ixels
Posté le 04-02-2002 à 19:34:24  profilanswer

je me demande si le Speed Touch ne va pas etre en conflit avec le driver PPPoA et le PPPoE.....

n°554864
claps
Posté le 10-02-2002 à 22:05:15  profilanswer

Nouveau driver alcatel 1.42 voici l'adresse : http://www.touslesdrivers.com/publ [...] tructeur=A

Il a l'air de marcher avec edonkey :)
A plus

n°555101
Antares
Posté le 10-02-2002 à 23:51:02  profilanswer

Il y a une personne qui a eu des soucis avec (forum eDonkey). Mais peut-être que ça marche pour la pluspart des gens.

Ceci dit, il semble raisonnable de penser que ce n'est pas la release promise par alcatel (ils m'avaient parlé d'une version 1.6, donc une autre "génération" de driver  :??: ).

Enfin, si il y a des volontaires pour tester et nous dire ce que ça donne au bout de 2 ou 3 jours... vous êtes les bienvenus  :D

n°558238
supermec75
loading |||||... 60% done
Posté le 12-02-2002 à 17:59:27  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

RAAAAAAAAH !!! :fou:  

ben moi, j'inove !
j'ai eu l'écran bleu que plein de monde a (y compris moi) avec les alcatel 1.41. alors je suis passé en pppoe
ça marche nickel pendant 15 jours.
et paf ! depuis ce week-end, deconnection au debut, puis reboot ... alors j'enlevele reboot auto
et qué que je vois ! ce putain d'écran bleu ! en pppoe ?!!! :??:  :fou:  :gun:  :spookie:  

qq'un a déjà eu ça ?

faut m'aider là :cry:  

et ils arrivent quand les 1.6 !
ils peuvent pas se grouiller ! faut attendre jusqu'à mars !!? :cry:  

j'ai le meme bleme
moi j'ai un message d'erreur de connec
puis la raie dans la barre de tache et jaune
impossible de reco
donc jdebranche le modem puis blue screen

mais on dirai ke wanadoo touche o dns
avant moi gt  
AST-lambert-********.abo.wanadoo.fr
maintenant jsuis
ABayonne-******.abo.wanadoo.fr
donc au fait c ptet du a une desynchro du modem
ki n'arive pas a se resynchroniser et ki plante
:/

n°559987
supermec75
Posté le 13-02-2002 à 20:11:42  profilanswer

tien jvien de voir un truc

avec les pilote pppoe , postpro (pour dyndns) n'arrive pu a trouver mon ip, donc pas moyen ke dyndns fonctionne :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SuPeRmEc75--[/jfdsdjhfuetppo]

n°559994
supermec75
Posté le 13-02-2002 à 20:15:16  profilanswer

c bon g prit un otre log et ca marche

n°560137
claps
Posté le 13-02-2002 à 21:37:52  profilanswer

Un petit post pour vous tenir informer, j'ai telechargé une version 1.42 du driver alcatel (voir post si dessus, version non officiel je pense car non retrouvée sur le site); et bien pas de probleme avec edonkey depuis 1 semaine d'utilisation.
A plus ;)

n°560434
kileak2
Posté le 14-02-2002 à 10:36:49  profilanswer

C qd même dingue !!!!!!!!!!!

j'ai les 1.41 et XP Home Ed. et no prob !

C dingue qd même ! Voodoo ce truc ?!

a+

n°562279
tonio_cors​ica
Posté le 15-02-2002 à 13:06:39  profilanswer

Salut Antares Dieu du PPPoE,

G un nouvo petit pb :  
G réinstallé mon système, g mis les drivers PPPoE, g 2 matos détectés le Speed Touch modem et le Speed Touch RFC 183 (je crois ke c ca). Ce dernier utilise un driver : alcaln.sys qui me provoke irrémédiablement un écran au démarrage ki suit son installation dès le démarrage d'XP.
la seule solution ke j'ai trouvée pour l'instant pour éviter d'avoir à faire un démarrage sans échec et de désinstaller les drivers pour les remettre après, c (et ne te moke pas!!) : de ne pas éteindre le PC (comme ca pas de démarrage!!hehe!!), mais si une install me demande de rebooter je tremble!!

Connais tu ce pb? et as tu une solution?
merci

---------------
Posté le 19-02-2002 à 20:32:33  profilanswer

j'étais perplexe avant d'utiliser ces drivers... j'ai attendu une semaine pour être sur ke ca plante pas.... et après une semaine j'peux dire ke ils fonctionnent chez moa...
plus de reboot(même si il y en avait aps avec le ppoe)
enfin soit c pas encore les bons drivers pour xp coz ke celui c n'a toujours pas la signature numérique mais au moins il fonctionne...

@+

da nykos

claps a écrit a écrit :

Nouveau driver alcatel 1.42 voici l'adresse : http://www.touslesdrivers.com/publ [...] tructeur=A

Il a l'air de marcher avec edonkey :)
A plus  

n°569801
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 20-02-2002 à 12:25:03  profilanswer

Salut Antares
je voudrai passer en ppoe mais pourais tu juste m indiquer la page ou il y a toutes les explication car 8 pages a chercher ca fait un peu long ou un url ou tout est éxplique ?

---------------

n°570168
nykos
Posté le 20-02-2002 à 16:05:51  profilanswer

Bah en fait c le premier post...:)) tout est expliké la..et antares le met a jour au fur et a mesure...
@+

nykos

n°570231
lol3
Posté le 20-02-2002 à 16:47:08  profilanswer

a ok mais lire les 8 pages pour avoir toutes les mises a jour ca va être un peu long .....y a pas un site qui explique tout ca
merci :) ou quelqu'un peut t-il m'expliquer un minimum...

---------------

n°570235
tatanka
Posté le 20-02-2002 à 16:51:33  profilanswer

lol3 a écrit a écrit :

a ok mais lire les 8 pages pour avoir toutes les mises a jour ca va être un peu long .....y a pas un site qui explique tout ca
merci :) ou quelqu'un peut t-il m'expliquer un minimum...  

t'as pas compris toi ! :lol:  
il met a jour son premier message au fur et a mesure que les renseignement lui parvienne
tu lit le premier message et tu auras ce qu'il te faut pour passer en pppoe

n°570239
nykos
Posté le 20-02-2002 à 16:54:23  profilanswer

ouaip beh non en fait tu m'as mal compris... j'vouslais dire ke a la page 1 y a un message de antares... un seul!! ki est tenu a jour!!...

@+

nykos

n°570275
lol3
Posté le 20-02-2002 à 17:19:05  profilanswer

ah bon :) j'y vais de suite alors à la page 1
merci
je te tiens au courant

---------------

n°570281
Antares
Posté le 20-02-2002 à 17:21:31  profilanswer

Effectivement le premier post comporte toutes les infos, et il est tenu à jour en permanence.

Citation :

Salut Antares Dieu du PPPoE,  

G un nouvo petit pb :  
G réinstallé mon système, g mis les drivers PPPoE, g 2 matos détectés le Speed Touch modem et le Speed Touch RFC 183 (je crois ke c ca). Ce dernier utilise un driver : alcaln.sys qui me provoke irrémédiablement un écran au démarrage ki suit son installation dès le démarrage d'XP.  
la seule solution ke j'ai trouvée pour l'instant pour éviter d'avoir à faire un démarrage sans échec et de désinstaller les drivers pour les remettre après, c (et ne te moke pas!!) : de ne pas éteindre le PC (comme ca pas de démarrage!!hehe!!), mais si une install me demande de rebooter je tremble!!  

Connais tu ce pb? et as tu une solution?  
merci  

Alors là, désolé, mais je vois vraiment pas ce qu'il peut se passer  :??:  :??:  :??:  

J'aurais tendance à formater la partition système, et à tout réinstaller, mais je pense que c'est pas le genre de réponse qui t'arrange  :(  

Eventuellement, si tu as pas essayé :
-désinstallation complète des drivers (y compris les fichiers dans system32)
-reboot
-gerer le poste de travail > gestionnaire de périphérique
-tenter de trouver le périphérique "speedtouch RFC"
-désinstallation du périphérique
-reboot
-reinstallation des drivers 1.3.4 pppoe, si tout s'est bien passé jusque là... mais j'en doute !

n°570350
lol3
Posté le 20-02-2002 à 17:54:59  profilanswer

ok je vais biento installer le driver j'ai bien tout lu pas de pb sauf au niveau de rasppoe ca permet un meilleur ping mais pour ceux qui jouent pas en reseau comme moi il faut qd meme l'installer?
merci

---------------

n°570367
claps
Posté le 20-02-2002 à 18:02:41  profilanswer

Salut, non le raspppoe n'est pas une obligation, surtout si tu ne joues pas...par contre a ta place je commencerais par le driver 1.42 dont l'adresse est sur un de mes post precedent en page 8, chez moi il marche nikel, pas d'ecran bleu depuis 2 semaines qu'il est installé, et les perf sont meilleurs que pour le driver pppoe. Si jamais il ne marche pas chez toi alors tu pourras toujours mettre le pppoe ;)
A plus

n°570435
lol3
Posté le 20-02-2002 à 18:43:58  profilanswer

je te remrcie :) je vais le dl mais puis je le mettre par dessus ou dois je enlever le 1.41 avant ?
c'est zarb qu on le trouve pas chez alcatel ?

---------------

n°570515
claps
Posté le 20-02-2002 à 19:34:49  profilanswer

C'est vrai que c'est zarb, c'est peut etre un driver "custom" ;)
Je pense qu'il est preferable de virer la version 1.41 avant.
A plus

n°570954
Antares
Posté le 20-02-2002 à 23:53:25  profilanswer

J'ai updaté la première page pour ajouter le driver 1.4.2.

n°581983
nykos
Posté le 28-02-2002 à 07:31:10  profilanswer

hello, bon j'ai testé pour vous le driver 1.4.2 et chez moi après une semaine ca a commencé a foiré grave... le modem s'éteignait tout le temps et tout... c t pas top du tout...
et donc e teste pour le moment un otre driver celui de mon fournisseur internet...j'vous tiens au courantc la version 140.3 si dans une semainetoujours aucun problème j'la fait partager... @++

nykos

n°583311
ploute
Posté le 28-02-2002 à 23:08:48  profilanswer

Bonjour tout l'monde...

[Message mis à jour le 3 mars]

Pour les statistiques :

Voilà : avec la raie, XP, PPPoE (sans raspppoe mais peu importe), driver alcatel 1.34 et un chipset ALi (carte-mère MSI datant de 1999), eh bien ça plante... ça peut aller de pas une fois dans la journée à 5 fois dans la soirée...

Driver en cause : alcaudsl.sys

J'essaie les 1.4 et je mettrai à jour ce message.
Même chose si je craque et achète une carte PCI->USB ou un hub autoalimenté, je vous tiendrai au courant du résultat.

:pt1cable:  
Maintenant j'ai une question :
Pour l'instant j'ai entendu parler de 2 problèmes plus ou moins distincts : les drivers (pas stables) et l'appareil lui-même (trop gourmand en puissance pour certains contrôleurs USB). Alors voilà est-ce que les astuces de changement de driver et de passage en PPPoE ne sont tout simplement pas des moyens de faire consommer moins de courant à la bestiole ?
Dans ce cas, je ne vois pas le rapport ave Windows XP. Et même si un jour des drivers qui marchent sans problème sortent (peut-être le fameux 1.6 que nous attendons tous), ne risquent-ils pas de brider le modem pour qu'il ne fasse plus de pics de consommation ? En d'autres termes ne vont ils pas faire baisser les performances pour améliorer la stabilité ?

Moi si c'est ça je change de crémerie et j'exige un modem ethernet  :fuck:  

Bon courage à ceux qui ont des problèmes et merci aux gens qui les(nous) éclairent !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ploute--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
--  
n°583562
vrtcm
Posté le 01-03-2002 à 05:43:00  profilanswer

J'ai depuis le début la version 140.3 du driver Alcan5wn.sys, et ca plante aléatoirement avec XP + Edonkey + Max connection à 2000 + DL > 50Ko/S.  

Ecran bleu avec DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et origine alcan5wn.sys

n°587833
Antares
Posté le 04-03-2002 à 11:34:58  profilanswer

Update de la première page : les drivers 1.6 peuvent être trouvés sur eDonkey en version beta (chercher "driver" ). Je suis connecté avec depuis avant-hier, ça marche bien pour le moment. Mais ne revez pas trop, ils se présentent exactement comme les 1.3.4 pppoe, ils m'ont d'ailleurs tout l'air d'être des drivers pppoe.

n°589691
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 05-03-2002 à 12:04:28  profilanswer

:hello:  salut au possesseur de ce foutu modem USB et de carte à chipset VIA.

Le problème ne me concerne plus  :D , j'en avais trop marre et trop impatient, j'ai vendu mon modem USB pour prendre la Olitec PCI V92 à 990frs et maintenant ça carbure.

Même un Hub USB alimenté n'a pas résolu mon problème  :fou:  

Voilà en espérant que les bon drivers 1.6 sortent et chapeau pour les patients.

n°591966
ohan
Posté le 06-03-2002 à 13:30:07  profilanswer

j'ai un petit pb depuis que je suis passé en pppoe ( et m^me pb avec les drivers 1.6 beta !!!)
Toutes les 24 heures, la connexion redemarre, je suis bien reconnecté au reseau mais pas moyen d'aller sur internet (edonkey, ftp etc...), il me met un erreur comme si je n'était pas connecté !
j'utilise adsl autoconnect.

Merci de m'aider si vous connaissez la solution
@+
ohan

n°592557
Antares
Posté le 06-03-2002 à 17:21:13  profilanswer

Tu as une connection dite "fantôme" (bien connecté" mais débit nul).

L'experience que j'en ait, c'est que ça vas, ça viens, en fonction des jours : ça marche pendant 3 semaines, puis ça plante pendant 2 jours, et puis c'est reparti...

Bref, pas de solution a ce jour, me semble t'il, je crois que c'est fonction de ton provider.

n°592571
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-03-2002 à 17:27:25  profilanswer

mdr ca me le faisait auparavant  :D  

puis un jour j'ai formaté ma partoche de win, j'ai réinstallé en PPPoE direct, et là ca roule impec

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Drivers ABIT KG 7 et WIN XP???????????????Pas de connection ADSL sous WinXP Pro
Qui a deja reussi a utiliser AOL et le partage de connection de WinXPcrotte alors ! y a plus de drivers avec Xp !
Serveur d'impression: installer les drivers sur chaque PC ?XP, icones du bureau et fond d'écran
Driver pour souris USB sous DOS ?[ DRIVERS ] 3 com
AVP + WINXP + service control centerWinXP: Zone Alarm qui ne démarre pas en mode utilisateur???
Plus de sujets relatifs à : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)