| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

*** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels!| Auteur | Sujet : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 20:32:47 ![]() ![]() |
kileak2 | sorry pixel killer |
kileak2 |
|
Tueur de pixels | bon j'ai trouver mon erreur,le pb etait que je n'avais pas indique le repertoir du raspppoe deconpresse pour creer le protocole PPPoE,arf quel distrait je suis .....
|
Antares |
|
gribouille31 | Salut les basoles, la j'ai installé le PPPoE, ca marche nickel, mais j'arrive pas à partager ma connexion pour les autres machines sur mon réseau.
|
Antares | Fais exactement comme si la "connexion au reseau local" qui se charge de gérer le modem n'existait pas, et partage la connexion internet. |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 09:20:04 ![]() ![]() |
claps | Salut,
|
Tueur de pixels | je me demande si le Speed Touch ne va pas etre en conflit avec le driver PPPoA et le PPPoE..... |
claps | Nouveau driver alcatel 1.42 voici l'adresse : http://www.touslesdrivers.com/publ [...] tructeur=A
|
Antares | Il y a une personne qui a eu des soucis avec (forum eDonkey). Mais peut-être que ça marche pour la pluspart des gens.
|
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
supermec75 loading |||||... 60% done | tien jvien de voir un truc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SuPeRmEc75--[/jfdsdjhfuetppo] |
supermec75 loading |||||... 60% done | c bon g prit un otre log et ca marche |
claps | Un petit post pour vous tenir informer, j'ai telechargé une version 1.42 du driver alcatel (voir post si dessus, version non officiel je pense car non retrouvée sur le site); et bien pas de probleme avec edonkey depuis 1 semaine d'utilisation.
|
kileak2 | C qd même dingue !!!!!!!!!!!
|
tonio_corsica | Salut Antares Dieu du PPPoE,
--------------- __________________________________________ |
nykos | j'étais perplexe avant d'utiliser ces drivers... j'ai attendu une semaine pour être sur ke ca plante pas.... et après une semaine j'peux dire ke ils fonctionnent chez moa...
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Salut Antares
--------------- |
nykos | Bah en fait c le premier post... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | a ok mais lire les 8 pages pour avoir toutes les mises a jour ca va être un peu long .....y a pas un site qui explique tout ca
--------------- |
tatanka |
|
nykos | ouaip beh non en fait tu m'as mal compris... j'vouslais dire ke a la page 1 y a un message de antares... un seul!! ki est tenu a jour!!...
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ah bon --------------- |
Antares | Effectivement le premier post comporte toutes les infos, et il est tenu à jour en permanence.
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ok je vais biento installer le driver j'ai bien tout lu pas de pb sauf au niveau de rasppoe ca permet un meilleur ping mais pour ceux qui jouent pas en reseau comme moi il faut qd meme l'installer?
--------------- |
claps | Salut, non le raspppoe n'est pas une obligation, surtout si tu ne joues pas...par contre a ta place je commencerais par le driver 1.42 dont l'adresse est sur un de mes post precedent en page 8, chez moi il marche nikel, pas d'ecran bleu depuis 2 semaines qu'il est installé, et les perf sont meilleurs que pour le driver pppoe. Si jamais il ne marche pas chez toi alors tu pourras toujours mettre le pppoe |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | je te remrcie --------------- |
claps | C'est vrai que c'est zarb, c'est peut etre un driver "custom" |
Antares | J'ai updaté la première page pour ajouter le driver 1.4.2. |
nykos | hello, bon j'ai testé pour vous le driver 1.4.2 et chez moi après une semaine ca a commencé a foiré grave... le modem s'éteignait tout le temps et tout... c t pas top du tout...
|
ploute | Bonjour tout l'monde...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ploute--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -- |
vrtcm | J'ai depuis le début la version 140.3 du driver Alcan5wn.sys, et ca plante aléatoirement avec XP + Edonkey + Max connection à 2000 + DL > 50Ko/S. |
Antares | Update de la première page : les drivers 1.6 peuvent être trouvés sur eDonkey en version beta (chercher "driver" ). Je suis connecté avec depuis avant-hier, ça marche bien pour le moment. Mais ne revez pas trop, ils se présentent exactement comme les 1.3.4 pppoe, ils m'ont d'ailleurs tout l'air d'être des drivers pppoe. |
eck Mangeur de lumiere |
|
ohan | j'ai un petit pb depuis que je suis passé en pppoe ( et m^me pb avec les drivers 1.6 beta !!!)
|
Antares | Tu as une connection dite "fantôme" (bien connecté" mais débit nul).
|
Yems93 Abordable comme un 100g | mdr ca me le faisait auparavant --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

*** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Drivers ABIT KG 7 et WIN XP??????????????? | Pas de connection ADSL sous WinXP Pro |
| Qui a deja reussi a utiliser AOL et le partage de connection de WinXP | crotte alors ! y a plus de drivers avec Xp ! |
| Serveur d'impression: installer les drivers sur chaque PC ? | XP, icones du bureau et fond d'écran |
| Driver pour souris USB sous DOS ? | [ DRIVERS ] 3 com |
| AVP + WINXP + service control center | WinXP: Zone Alarm qui ne démarre pas en mode utilisateur??? |
| Plus de sujets relatifs à : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! | |