| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

*** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels!| Auteur | Sujet : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 08:48:45 ![]() ![]() |
Master_Jul |
|
zobkiller666 Fini les études |
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Master_Jul |
|
Nicho | ca marche ou pas avec mangoosta?
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Antares | mangoosta : aucune idée, je vois vraiment pas pourquoi ça ne marcherait pas. De toutes façon, il faut 10 minutes pour mettre en place les drivers 1.3.4 PPPoE, alors essaye !
|
Nicho | j'ai essaye mais j'y arrive pas --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Antares | Quelle erreur as-tu ?
|
Nawhak à suivre .../... | antares je t' |
xerus2000 | Chez moi, çà ne marche pas.
|
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 09:32:40 ![]() ![]() |
Antares | "Erreur 721" ce n'est pas "ce périphérique est déja en cours de numérotation" ? Si c'est ça, il faut décocher la case qui autorise les programmes à numéroter (un truc dans le genre) pour connecter le périphérique en question (dans les propriétés de la connexion).
|
ivex | up bien mérité pour ce message qui a résolu le pb !
|
Nicho | bon moi j'y arrive tj pas --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nicho | up --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nicho | bah alors personne peut m'aider ? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
F22Raptor Tête en l'air ... | ben moi ça me fai l'écran bleu avec Limewire + speedtouch USB + Windows 2000 ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | ouinnnnnnnnnnnnn ... marche po avec win2k ... j'arrive pas à paramétrer comme il faut ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nicho | aller up ! --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
kys |
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
Nicho | up --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Franchement... n'importe quoi là...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
kys | Suite à plusieurs demandes, j'ai mis en ligne les anciens pilotes du modem
|
F22Raptor Tête en l'air ... | merci ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kys |
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
F22Raptor Tête en l'air ... | je viens de le refaire .... idem avec ou sans d/l accelerator .... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kys |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | sérieux ... ça marche pô ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | connais tu un autre lien pour ce fichier, je n'arrive à le trouver nulle part ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Antares |
|
Nawhak à suivre .../... |
|
Nawhak à suivre .../... | J'ai mis le PPPoE, mais maintenant DUmeter me met un peu n'importe quoi comme résultat (genre 90 ko/s) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
eho.. molo stp.. je t'ai pas pris de haut comme ça...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Bon vous engueulez pas ça sert à rien --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
tonio_corsica | moi je n'ai rien réglé d'autre et ca marche nickel comme ca. --------------- __________________________________________ |
Nicho | ah obn, c que ca doit pas marcher pr mangoosta alors --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Antares | Alors, en route ! Et avec le sourire, hein, ça a l'air méchant mais c'est plutôt écrit avec un air amusé
|
tonio_corsica | D'abord MERCI ANTARES grace à toi plus d'écran bleu sur Win XP!!
--------------- __________________________________________ |
Antares | Tu n'as pas mis de reconnecteur au moins (il n'y en a pas besoin avec XP, un reconnecteur externe risque de chercher à lancer la connexion en même temps que windows)
|
tonio_corsica | Ne sachant pas ce qu'est un reconnecteur, je pense ne pas en avoir mis!! --------------- __________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

*** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Drivers ABIT KG 7 et WIN XP??????????????? | Pas de connection ADSL sous WinXP Pro |
| Qui a deja reussi a utiliser AOL et le partage de connection de WinXP | crotte alors ! y a plus de drivers avec Xp ! |
| Serveur d'impression: installer les drivers sur chaque PC ? | XP, icones du bureau et fond d'écran |
| Driver pour souris USB sous DOS ? | [ DRIVERS ] 3 com |
| AVP + WINXP + service control center | WinXP: Zone Alarm qui ne démarre pas en mode utilisateur??? |
| Plus de sujets relatifs à : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! | |