| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

*** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels!| Auteur | Sujet : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 09:35:19 ![]() ![]() |
Tueur de pixels | bon j'en avais tellement mare que je suis repasse sous Win98/se (histoire de pouvoir refaire fonctionner mon joy Force Feedback pro & les driver 3.02)
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | tu pensesqu ils reprennent le modeme alacatel si on a le meme pb meme apres 7 jrs apres la vente ?
--------------- |
Tueur de pixels |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | j espere que tu as raisons --------------- |
Tueur de pixels |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | j ai comme carte mere bit kt7 c est bon ou pas ? --------------- |
youyou2223 | yems 93 j'avais le meme prob que toi (qques deconnections + reboot pour relazncer)
|
claps | bon et bien moi j'ai installé le 1.41 de chez wana...voir plus haut, et bien pas un seul ecran bleu après 1 semaine d'utilisation non stop.
[edtdd]--Message édité par claps--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 20:34:06 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | tu utilises e donkey ? bcp ? --------------- |
claps | Oui j'utilise edonkey tout le temps... |
Marcel le beauf Et merde ... | Les gars, j'ai un problème pour installer "RASPPPOE_096", je l'ai dezipper, mais après comme je suis une merde en anglais, je comprends rien !! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Antares | Pas de soucis Marcel, je vais mettre à jour le premier post du topic avec la traduction de l'installation, c'est OK dans dix minutes. |
Marcel le beauf Et merde ... | je vais surement passé pour un con mais bon ... Je n'arrive pas a installer les protocoles fournis dans le fichier RASPPOPE, quand je veux les installer, deja avant on me dit qu'ils n'ont pas été signe numeriquement, et apres on me dit impossible d'ajouter le composant demande, l'erreur est : 0x800700C1 !
[edtdd]--Message édité par Marcel le beauf--[/edtdd] --------------- J'ai la PS2 lalalaaaaa !! |
Antares | Pas de signature numérique, ça, c'est completement normal.
|
Marcel le beauf Et merde ... | Un autre truc qui n'a rien a voir, je viens de me connecter, d'habitude, il y a marque 608 kbits secondes alors que la, il y a 4,0mbits --------------- J'ai la PS2 lalalaaaaa !! |
Marcel le beauf Et merde ... | J'ai reussi !!!!!!!!!!!!! SUPER --------------- J'ai la PS2 lalalaaaaa !! |
Antares | Oui, c'est normal, le calcul est plus haut dans le topic :
|
Marcel le beauf Et merde ... | OK. Faut-il que j'installe tous les protocoles fournis par RASPPOPE ou juste un seul ( que j'ai déjà installé ) ??? --------------- J'ai la PS2 lalalaaaaa !! |
Antares | Quel que soit le fichier *.inf que tu choisis, il installe tout. |
Marcel le beauf Et merde ... | Et un dernier truc --------------- J'ai la PS2 lalalaaaaa !! |
Yems93 Abordable comme un 100g | avec RASPPoE resultat:
Marcel le beauf Et merde ... | de quoi ??? --------------- J'ai la PS2 lalalaaaaa !! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Marcel le beauf Et merde ... | Bah moi depuis que j'ai mis le PPPOE, j'arrive pas à dépasser les 20ko/s. C'est normal ???? --------------- J'ai la PS2 lalalaaaaa !! |
Marcel le beauf Et merde ... | Je dois même dire que je tourne pratiquement tout le temps à 1ko/s --------------- J'ai la PS2 lalalaaaaa !! |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Putain !!! je suis dégouté !! même pas aprés 3 jours d'uptime *paf-écran bleu* avec le fichier "alcan5ln.sys" |
Antares | Marcel -> ton débit, c'est avec eDonkey ?
[edtdd]--Message édité par Antares--[/edtdd] |
Marcel le beauf Et merde ... | Pour Letouriste, j'ai fait ce qu'a dit Antares et ça marche tràs bien ( plus d'écran bleu )
[edtdd]--Message édité par marcel le beauf--[/edtdd] --------------- J'ai la PS2 lalalaaaaa !! |
Antares | Et bien croyez le si vous voulez, mais mon topic m'as bien servi : hier à 15h00, infection virale sur le reseau (ouverture d'un e-mail contenant un fichier infecté par magister B par le patron -> qu'est ce que je lui ai mis dans la tronche : j'étais furieux |
bugachris | Salut les gars... d'abord j'tiens a remercier antares pour sa solution "miracle" aussi pour moi car elle a résolu mes problèmes de reboot toutes les 2h sous winXP. Seulement voila que c'est un sacré bordel j'comprend plus grand chose. J'ai désormais 2 IP on dirait... et plus personne arrive a se connecter à mon serveur ftp par exemple... bref j'comprend pas bien le principe de fonctionnement de ma connection internet !
--------------- BUGA |
bugachris | Y'a personne pour me répondre décidément ??????????????? --------------- BUGA |
eck Mangeur de lumiere | Je voudrais savoir si la solution en PPPoe (drivers 1.34) permet de faire un partage de connexion.
|
Corwin | snif pour moi qui joue bcp et qui fait du e donkey, g trop de perte de ping meme avec RASPPOE, est ce que qq1 a une solution pour optimiser a mort les drivers PPPOE (pour retrouver les pings du PPPOA)
|
ben-tx |
nykos | hello..
|
claps | Salut a tous, je viens faire une petite rectification, je pensais que le driver 1.41 marchait .... et bien non, en fait il marchait tres bien tant que le firewall d'XP etait en fonction car j'avais du coup une ID tres faible (genre 960) et donc peu de connexion, mais une fois le fire desactivé, 1 heure plus tard j'avais la belle page bleu mais une ID de 4000000000....
[edtdd]--Message édité par claps--[/edtdd] |
Antares | Claps:
[edtdd]--Message édité par Antares--[/edtdd] |
claps | Bonne nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

*** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Drivers ABIT KG 7 et WIN XP??????????????? | Pas de connection ADSL sous WinXP Pro |
| Qui a deja reussi a utiliser AOL et le partage de connection de WinXP | crotte alors ! y a plus de drivers avec Xp ! |
| Serveur d'impression: installer les drivers sur chaque PC ? | XP, icones du bureau et fond d'écran |
| Driver pour souris USB sous DOS ? | [ DRIVERS ] 3 com |
| AVP + WINXP + service control center | WinXP: Zone Alarm qui ne démarre pas en mode utilisateur??? |
| Plus de sujets relatifs à : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! | |