|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! |
Antares | Ce premier post est tenu à jour pour prendre en compte l'évolution de la discussion Message édité par Antares le 01-02-2003 à 11:52:49 |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 09:51:18 |
Master_Jul | windows ne me créer pas de nouvelle connexion |
Master_Jul | en fait là, il me la connecté en PPP contre PPPoa avant, je vais voir ce que ca donne mais je doute étant donné que la procédure ne sait pas passée comme prévu |
Antares | C'est bien les drivers "alcatel PPPoE" que tu as pris sur le site ??? et PAS les drivers "usb" |
Master_Jul | je sens que je vais passer pour un con , je vais vérifier |
Master_Jul | si c celui la :
|
Antares | ...
[edtdd]--Message édité par antares--[/edtdd] |
Antares | Voila voila, j'ai édité le post pour que ce soit plus clair !
|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 09:37:57 |
Master_Jul | PAR-FAIT ! Au fait le modem rulez da world maintenant, encore |
patparis | Si vous êtes abonné ADSL Xtense (USB), Wanadoo propose en page d'accueil - menu de gauche en bas - la mise à jour des pilotes (version 1.41) qui fonctionne parfaitement (la version 1.4 téléchargée chez Alcatel ne marchait pas chez moi).
|
Antares | Le lien fonctionne très bien.
|
Master_Jul | y a une différence de perf entre PPPoe et PPPoa parceke perso je préfère que ma connexion ADSL soit reconnu comme telle, connexion à large bande passante ce qui n'est le cas qu'en PPPoe |
Antares | J'ai lu quelque part (je ne sais plus où, mais c'était un site qui traitait de reseau et de connexions internet) que les performances étaient quasi-identiques entre PPPoA et PPPoE. |
Master_Jul | ca me le fait qd j ai un max de connexion simultanée et le debit poussé au max |
Antares | Le problème apparait de façon flagrante avec eDonkey2000. Dès que tu le laisse tourner quelques heures (en général 4 / 5), il y a une erreur fatale due au fait que la partie logicielle du modem n'est pas capable de gérer les connexions en grand nombre avec le protocole PPPoA. |
monsieur m3 la bm m3 c est le top | bon j essaye je vous tien au courant
--------------- fo po m embeter sinon...... |
VydoLL Cat Killer 0_- | et ca marche? |
claps | Pour info le pseudo 1.41 sur le site wanadoo n'est autre que le 1.40, vous n'avez qu'a regarder les pilotes installer par celui ci.....et vous verez
|
Antares | Ca ne m'étonne pas, c'est bien ce que je pensais ... |
supermec75 loading |||||... 60% done | moi g le pilote normal
|
monsieur m3 la bm m3 c est le top | c est bon CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- fo po m embeter sinon...... |
monsieur m3 la bm m3 c est le top | vive le PPOE !!!!!!!!!!!!!! --------------- fo po m embeter sinon...... |
Master_Jul | antares, j ai un petit bug bizarre, à des moments pas très défini, mon XP me dit qu'un fil de mon réseau à été déconnecté et il met en évidence la liaison type "réseau local" vers le modem alcatel, cela me contrait à reboot, une idée ? |
Antares | A dix contre un cela se produit au changement d'IP (quand ton fai te déconnecte toutes les 24 heures). Il doit y avoir une option de rappel automatique dans la connexion internet qui te propose de rappeler automatiquement si laligne a été racrochée... essaye de voir si ça vient pas de là. |
hardcoregamer | c koi ce probleme de reboot ? moi je reboot uniquement quand je debranche le modem du pc sous xp
|
hardcoregamer | wanadoo est en PPP pas les autres FAI
|
Nicho | ca marche ou pas avec mangoosta??
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
ktorba2000 | bon chuis passé en PPPOE... génial, plus de problème et download sympa. Seulement en PPP je sais plus quoi (le normal quoi) je faisais un partage de ma connexion les doigts dans le nez (une minute montre en main). |
Master_Jul | ben comme d hab, tu fais un partage tout con de ta connexion type large bande (pas celle type rézo locale, tu la laisse tranquille celle la) |
Antares | Exactement. Après avoir mis en place le PPPoE, tu partages la connexion internet ("large bande" ) et tu ne t'occupe plus du tout de la connexion reseau qui se charge du modem. En tout cas, ça marche chez moi avec trois postes. |
Master_Jul | putain ca me tape tjrs des deconnexion de periph sans raison apparente (ca correspond pas aux horraires de la déconexion) |
Antares | T'as bien vérifié l'autorisation d'extinction du périphérique dans les propriétés de la connexion reseau local du modem ? (avec toi je me méfie, quand je dis de d/l les PPPoE, tu prends les autres )
|
Jarold Oderint, dum metuant | ANTARES JE T'AIME |
Master_Jul |
|
luca_tm | Argh ca marche pas je ne trouve pas "autoriser windows à mettre ce périphérique en veille" |
Master_Jul |
|
zako31 à rabat est la bamba! | je l'ai fait ça marche,mais ça me marque en infos-bulle débit de 4.0 mégabits/s,c'est normal?
|
Antares | C'est tout à fait normal ! Ton débit EST de 4 Mbps en download.
[edtdd]--Message édité par antares--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers ABIT KG 7 et WIN XP??????????????? | Pas de connection ADSL sous WinXP Pro |
Qui a deja reussi a utiliser AOL et le partage de connection de WinXP | crotte alors ! y a plus de drivers avec Xp ! |
Serveur d'impression: installer les drivers sur chaque PC ? | XP, icones du bureau et fond d'écran |
Driver pour souris USB sous DOS ? | [ DRIVERS ] 3 com |
AVP + WINXP + service control center | WinXP: Zone Alarm qui ne démarre pas en mode utilisateur??? |
Plus de sujets relatifs à : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! |