|
Auteur | Sujet : Modifications et optimisations de la base de registre!! |
---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent : Message édité par pcgamer le 23-06-2003 à 13:09:30 --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 13:09:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
encore un gars qui,quand il a un probleme,change de programmes,c'est allucinant ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca,je le sais,moi,c dans la BDR que je veut Message édité par JerryCrazy le 23-06-2003 à 13:29:39 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
pcgamer tu pe pa test | beh nan t'es nul en math --------------- master race :o |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
pcgamer tu pe pa test | bah ouai ca doit etre ca
--------------- master race :o |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 17:42:50 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Super tomic !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop, pitite question.
--------------- oui oui |
GameCube \o/ | drapal
--------------- :o |
NINOH Nexus 7.0 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben en fait je pense avoir trouvé ou ca se trouve. Le problème c'est que windows me remet les valeurs par défaut quand je redémarre --------------- oui oui |
pcgamer tu pe pa test |
essay de faire un batch qui s'execute en silence,tu mets le racourci dans "demarrage" et ca doit marcher(si t'es valeurs sont bonnes) --------------- master race :o |
cybermatos |
|
pcgamer tu pe pa test | lut Cyb --------------- master race :o |
kaizel vive aubade ;) | salut j'ai redarger mais j'ai pas trouve ou peut etre pas vu alors voila ma question :
|
pcgamer tu pe pa test | poste de travail > click droit lescteur > proprietés > exec auto > ne rien faire
--------------- master race :o |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
kaizel vive aubade ;) |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Drapo --------------- profil n'est plus utilisé |
stupidduck | J'ai pas trouver comment on fait sous win 2000 pour mettre la barre des taches en 32bits .. paske en 16 c'est pas beau |
PlayTime | A qd une liste des astuces qui marchent vraiment bien à imprimer ?
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
jo_popo aka Kalonji | bonne initiative !!
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | drapaling, thx ! --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
jojolapatate | qqn saurait comment faire pour afficher/cacher les dossiers cachés d un seul clic de souris ? genre clic droit-> cacher ?? Message édité par jojolapatate le 16-09-2003 à 19:59:19 |
parappa taliblanc | http://optimisersonpc.free.fr/opti_windows.html
Message édité par parappa le 15-10-2003 à 15:59:25 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
parappa taliblanc |
|
Message édité par wassabi le 15-10-2003 à 17:10:31 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
parappa taliblanc | 'vois pas. |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
parappa taliblanc |
|
sa fonctionne sous xp pas de raison ke sa marche pas sous 2k --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
parappa taliblanc | Je viens de le faire, je vais rebouter. Merci
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Quelques liens utiles à fouillé
Message édité par cyrilcrapo le 15-10-2003 à 18:53:20 --------------- profil n'est plus utilisé |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Ou trouver des Base de Données de Questions pour BoT de QuiZZ ? | modification de droit sur cle de registre currentuser (subinacl ?) |
USB filters mal installé ? Je vois pas la clef dans le registre | USB filters mal installé ? Je vois pas la clef dans le registre |
nettoyer la base de registre... | base de données Access acessible à partir du web... |
definition droit utilisateur ecriture/lecture sur les cles du registre | Convertir une base de courrier incredimail |
Clé de registre pour icone réseau | Quel soft pour nettoyer proprement sa base de registre(regcleaner, .)? |
Plus de sujets relatifs à : Modifications et optimisations de la base de registre!! |