|
Auteur | Sujet : Modifications et optimisations de la base de registre!! |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 20:08:15 |
pcgamer tu pe pa test | les tweakers pour la BSD dans mon 1e post --------------- master race :o |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 26-03-2003 à 23:52:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je parle pas d'ACPI hein, juste l'APM, j'ai encore jamais eu de problèmes avec ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cybermatos |
|
dWarFy81 Super-Connard | voilà ce que je fais après chaque install de mon XP :
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 10:13:08 |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 27-03-2003 à 12:07:09 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah c'est pas le cas de tout le monde, et le fait d'ouvrir C: est plus facile à deviner que pour le poste de travail |
cybermatos | WINDOWS 2000/WINDOWS XP:
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu c'est pas qu'il analyse, c'est qu'il demande aux softs et aux services de se fermer.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tanpis,il formateront tout les 2 mois en disant que windows,c'est de la merde et que ca plante leur soft --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
krumli | Drapeau bleu |
|
dWarFy81 Super-Connard |
pcgamer tu pe pa test | [citation]
|
pgriffet | Y a pas de mal, c'était juste pour préciser que certains sites ne sont pas toujours de bonnes sources. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
exacte.... j'ai jamais toucher a bdr pour ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
|
cybermatos | WINDOWS 2000:
Message édité par cybermatos le 27-03-2003 à 23:15:43 |
Yoyo64 Y€$ | http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/?t=v --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
toi --> Message édité par JerryCrazy le 28-03-2003 à 15:38:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
BloodyCarnage | le pb de ce topic c pas vraiment les copier-coller, c surtout les astuces qui se répetent. Pour le reste, c comme pour tout, si tu lis pas en commencant par le début, forcement tu comprendras rien |
pcgamer tu pe pa test | ouais
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,pour ceut qui savent pas,y a un mode compatibilité dans Windows 2000
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
boomboommusic | Pourquoi ne pas editer le premier post afin que toutes les infos soient visible dans celui-ci???
|
on a deja demander mais le createur du topic est un peu tetu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
boomboommusic | et euuuuuh.....bah topic qui tombes a l eau alors... |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BloodyCarnage | Pas possible et/ou risqué de faire un .reg qui reprend tout pour les raisons suivantes: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Ou trouver des Base de Données de Questions pour BoT de QuiZZ ? | modification de droit sur cle de registre currentuser (subinacl ?) |
USB filters mal installé ? Je vois pas la clef dans le registre | USB filters mal installé ? Je vois pas la clef dans le registre |
nettoyer la base de registre... | base de données Access acessible à partir du web... |
definition droit utilisateur ecriture/lecture sur les cles du registre | Convertir une base de courrier incredimail |
Clé de registre pour icone réseau | Quel soft pour nettoyer proprement sa base de registre(regcleaner, .)? |
Plus de sujets relatifs à : Modifications et optimisations de la base de registre!! |