|
Auteur | Sujet : Modifications et optimisations de la base de registre!! |
---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 14:59:44 |
boomboommusic | j ai des questions
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
NINOH Nexus 7.0 |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
NINOH Nexus 7.0 |
|
boomboommusic |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 16-05-2003 à 20:25:22 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
boomboommusic |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 20:33:46 |
boomboommusic |
tico |
|
NINOH Nexus 7.0 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quel sont les modif de registre indispensable pour vous apres une install propre de Windows 2000 ou XP? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test |
alut Message édité par pcgamer le 19-05-2003 à 17:14:16 --------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | chi en train de faire mon reg a moa j'aime bien choisir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j'ai deja fait une bonne partie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu polue Message édité par JerryCrazy le 19-05-2003 à 19:19:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test | nan c toah --------------- master race :o |
NINOH Nexus 7.0 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ah bon? ca m'etonnerai,Active Desktop y est il me semble... Message édité par JerryCrazy le 19-05-2003 à 22:23:50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NINOH Nexus 7.0 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,je savais pas que l'Active Desktop s'occupais aussi de la barre de lancement rapide j'ai desactiver Active Desktop sur 2k depuis la BDR et j'ai plus de barre de lancement rapide --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 21-05-2003 à 15:12:34 |
idem,ou alors,on a pas compris le but de cet astuces,ou l'astuce est mauvaise... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Prophet_ch |
|
oui,mais c'est bon,attend une reponse Message édité par JerryCrazy le 26-05-2003 à 17:12:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Prophet_ch |
Prophet_ch | C'est bon, g trouvé mon bonheur sur laboratoire microsoft |
pcgamer tu pe pa test | partages avec nous --------------- master race :o |
sympa ce partage d'information --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 27-05-2003 à 02:12:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est quel clé pour changer le nom du bouton du menu demarrer? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thekiller3 | up pour ce super topic !! |
Publicité | Posté le |