|
Auteur | Sujet : Modifications et optimisations de la base de registre!! |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 11:18:48 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
faire un setup du style "voulez vous installer cette astuce : oui non annuler
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
jva tester ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | wow,ca a l'air complet,voir complexe
cybermatos |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu non, j'ai aussi d'autres choses à faire |
cybermatos |
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 12:46:42 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | drapal |
boomboommusic |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-03-2003 à 14:13:44 |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 31-03-2003 à 14:20:49 |
BloodyCarnage |
|
cybermatos | Allons remonte petit topic!!
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
stupidduck | C'est quel fichier ou il faut virer les "hide" pour avoir acces a la désinstallation de media player, msn, etc ... ?? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sysoc.inf dans C:\Windows\Inf ou C:\WinNT\Inf --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NINOH Nexus 7.0 |
|
pcgamer tu pe pa test | et voilà le travail --------------- master race :o |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
cybermatos |
|
cybermatos | -BATTLEFIELD 1942: THE ROAD TO ROME
Message édité par cybermatos le 08-04-2003 à 15:32:25 |
c'est un jeu
Message édité par JerryCrazy le 08-04-2003 à 15:34:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cybermatos |
|
cybermatos |
|
oui mais y a pas la meme clé pour BF Normal...? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cybermatos |
|
veaux |
JE TE DEMANDE POUR LA 3 EME FOIX SI Y A MOYEN DE MODIFIER LA CLE DE BF NORMAL DANS LA BDR --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 08-04-2003 à 15:59:27 |
bah,j'ai pas trouver --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cybermatos |
|
pcgamer tu pe pa test |
tu veux dire vers chaque séparément --------------- master race :o |
cybermatos | et jerryleouf,la manip sous RTR marche impecc,je viens de l'essayer!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Ou trouver des Base de Données de Questions pour BoT de QuiZZ ? | modification de droit sur cle de registre currentuser (subinacl ?) |
USB filters mal installé ? Je vois pas la clef dans le registre | USB filters mal installé ? Je vois pas la clef dans le registre |
nettoyer la base de registre... | base de données Access acessible à partir du web... |
definition droit utilisateur ecriture/lecture sur les cles du registre | Convertir une base de courrier incredimail |
Clé de registre pour icone réseau | Quel soft pour nettoyer proprement sa base de registre(regcleaner, .)? |
Plus de sujets relatifs à : Modifications et optimisations de la base de registre!! |