|
Auteur | Sujet : Modifications et optimisations de la base de registre!! |
---|
T'CHATTE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 00:09:48 |
trajan Pas de déclaration ! | Il est assez délicat de trouver une valeur pertinente pour IoPageLockLimit. On peut néanmoins établir la règle suivante :
|
Gr@ld | Salut,
|
pcgamer tu pe pa test | p-e avec reshacker --------------- master race :o |
T'CHATTE |
|
Musaran Cerveaulté | Sous XP, les autres je ne sais pas.
Message édité par Musaran le 16-04-2005 à 00:56:13 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | Identification de certains fichiers et opérations par menu contextiel.
Windows NT/2000 : Il faut probalement remplacer "command" par "cmd".
Windows 98(SE)/95 et assimilés : La pause en fin d'affichage ne marche pas, il faut paramétrer un des raccourcis "ligne de commande", je sais plus lequel. Si quelqu'un connaît une solution...
Dans la plupart des cas c'est ce que fait la procédure normale de désintallation. Message édité par Musaran le 16-04-2005 à 02:26:09 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | Manipulations de dossiers par menu contextuel.
Petit bogue de Windows : Si une telle fenêtre est automatiquement rechargée au démarrage, le dossier courant devient la racine.
-C'est perdu à l'extinction.
Message édité par Musaran le 16-04-2005 à 02:41:43 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | Sur système de fichier NTFS uniquement :
C'est une fonction méconnue du NTFS qui permet à un fichier d'avoir plusieurs "flux" (fichiers) indépendants, le fichier au sens habituel étant le flux principal.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 02:41:00 |
newbby one kanoby | salut à tous.
|
mahieu S+Ko | hello, il n'y aurait pas un utilitaire capable de faire le ménage dans la bdr automatiquement? Message édité par mahieu le 02-07-2005 à 00:24:12 |
pcgamer tu pe pa test | enlever les entrée inutiles?
--------------- master race :o |
PoLuxR Citation personnelle | Est-il possible de faire une recherche de mots dans la base de registre? Parce que j'avais mis un message d'accueil que j'aimerais bien supprimer, mais je ne me souviens plus de l'endroit où j'ai rentré ce message |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | slt,
|
blade67 | Bonjour a tous,
|
kiceki | euh je vais poser une question stupide... Je veux utiliser un pc que j'ai SEULEMENT pour le jeu et la M.A.O. donc je veux désactiver tout un tas de choses, optimiser pour, et même virer tout ce qui est prise en charge réseau, avoir un min en tache de fond...Xplite est bon pour ça ? quelqu'un a un fichier batch pour celà ? cet ordi n'est pas sur un réseau quellconque (internet, éthernet etc...) bref avoir un système épuré style ce que l'on faisait avec 98lite qui ne gardais que le noyeau, un système super légé et très rapide ne bouffant quasi pas de ram physique...le pied quoi pour un ordi dédié seulement à quelques taches. Bref un windows xp très très ligth, conseils ? merci |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 11:12:45 |
Buliwyf_SanCorp | T'CHATTE Posté le 21-03-2005 à 22:49:35
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ixtrem84 | En ce qui concerne la gestion de la RAM sous 2000/XP, regardez un peu ce lien :
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je suis en train de le lire et pour le moment c'est très interessant !!! |
nikos10laii |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le REG_SZ est une "valeur chaine" certaines astucesles utilisent aussi.
|
nikos10laii | Il y'a un truc que je voudrais comprendre@@)
|
nikos10laii | yo |
christophe114 | bonsoir à tous
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Combien de mémoire est détectée au démarrage du PC ? parce que si les 512 Mo ne sont déjà pas détectés par le PC, Windows ne fera rien de mieux. |
christophe114 | bonsoir
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca veut dire que tes PC ne savent pas gérer plus. Ou que tu utilises des barettes incompatibles. Tant que ton PC ne détectera pas les 512Mo, n'espère bien évidemment pas les voir dans Windows. |
christophe114 | bonjour |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Changer de PCs... |
christophe114 | c'est pas trop la réponse que j'attendais.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Que veux-tu que je te dise ? Si tes PCs sont de vieilles rognes incapable de gérer 512 Mo de RAM, je ne vois pas ce que tu pourrais faire à part changer les machines. |
christophe114 | si quelqun trouve une idée voici les caractéristique de la carte mère.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est un pur problème de hardware ça. Poste dans le section Hardware du forum. |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
ChtiGariX Retraité | Drapo --------------- Retraité de discussions |
Gamil | de même |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | J'aimerais avoir vos avis sur ca svp
|
brume | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Ou trouver des Base de Données de Questions pour BoT de QuiZZ ? | modification de droit sur cle de registre currentuser (subinacl ?) |
USB filters mal installé ? Je vois pas la clef dans le registre | USB filters mal installé ? Je vois pas la clef dans le registre |
nettoyer la base de registre... | base de données Access acessible à partir du web... |
definition droit utilisateur ecriture/lecture sur les cles du registre | Convertir une base de courrier incredimail |
Clé de registre pour icone réseau | Quel soft pour nettoyer proprement sa base de registre(regcleaner, .)? |
Plus de sujets relatifs à : Modifications et optimisations de la base de registre!! |