| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
smiile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 19:18:02 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | laaaaaapin> Je confirme après vérification que je l'ai en Français --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
smiile | eh non ya pas
|
smiile | j'ai télécharger un autre pack et cet fois ci il y est ! ! |
smiile | Par contre ça m'affiche 0 0 donc va falloir que je le configure aie |
opiumdna Mono no aware | salut moi je recherche un soft pour changer auto de wallpapers merci |
benhuros |
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
N@pZeRtY | drapal |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 20:57:16 ![]() ![]() |
ALLU |
|
sParKy ouaf |
cinezone | C'est simple mais buea, ce que j'adore quoi. Mais moi y avais tellement de thèmes qui me plaisaient quand je fesais mes recherches que pour finir j'ai mis le thème win 9.x |
gofaz | bjr je voulai savoir comment on faire pour changer les icones d'internet explorer du moin quel logiciel utiliser |
gofaz | merci met IconPackager ca marche pas il y a que les icones systeme et tout met pas les icones d'internet |
gofaz | tu ne l'avais pas trouver sur le site telecharger.com ??car sinon j'en est un théme ve voila :
|
pate a pouf | Bon ben nan en fait c'est bon Message édité par pate a pouf le 04-08-2004 à 00:40:23 |
pcgamer tu pe pa test | "paris" --------------- master race :o |
pate a pouf |
|
pcgamer tu pe pa test | ah ok,samurize...
Message édité par pcgamer le 04-08-2004 à 16:10:34 --------------- master race :o |
pate a pouf |
|
neokortex | pour objetdock le code est FRXX0076 et FRXX0077 pour paris charles de gaulle.. moi ça marche mais faut bien 10 minutes pour que ça s'affiche
|
pate a pouf |
|
pate a pouf | J'ai reussi ! |
zwaq | samurize 1.55 : comment afficher la température des disques durs ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 17:27:10 ![]() je me fourre ptet le doigt dans l'oeil, mais c'est dans mbm que ça doit être activé |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 05-08-2004 à 00:03:42 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
zwaq |
|
pate a pouf |
|
TontonJip |
|
zwaq |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
pate a pouf | J'ai un script avec les bouttons pour winamp, est ce qu'il est utilisable avec foobar ?
|
pate a pouf | Ah j'ai ptete trouve en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |