| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:59:39 ![]() ![]() |
smiile | ben je copie le dll dans le dossier principal de y'z dock et je copie le dossier systats dans docklets mais ça fait pas grand chose. Faut que j'esaye mobydock ?? |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 10-07-2004 à 00:06:12 --------------- We deserve everything that's coming... |
smiile | Si tu pouvais me dire ou trouver la version pour y'z dock parce que je la trouve pas. |
Droguer | Voici mon bureau:
|
tonypc03 | y déchire Message édité par tonypc03 le 10-07-2004 à 15:00:37 |
flip PAYSAN §§§ | tres beau tout ça --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a une erreur sur t HD sur le disk F: Données
|
Puissance Athlon XP |
|
Droguer |
Message édité par Droguer le 10-07-2004 à 21:01:09 |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 19:56:19 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour skinner windows comme ça, le logiciel qui le fait bouffe combien de mémoire ?
|
--------------- We deserve everything that's coming... |
Droguer |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | icon workshop fait ca tres bien aussi ( il a en plus un plugin pour toshop ! ) |
M'Wax |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Aucun, ça se paramètre dans samurize directement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Aurelien62fr |
|
cinezone | Quelqu'un peut me dire comment on supprime un Docklet dans YzDock ? |
bikerman |
Tu le fait glisser hors de ton dock. |
bikerman |
J'ai le même problème pour la vitesse de DL et d'UL. Ça fonctionne bien 30 secondes et après c'est [error] ... |
Aurelien62fr |
|
Joe l'indien 94 | Novice en customisation de windows xp, je recherche un logiciel qui affiche en temps réel la météo d |
Joe l'indien 94 | Zut mon doigt a rippé, je continue je recherche donc un logiciel de météo |
SICKofitALL misanthrope | décoche "use designed position" dans le menu que tu obtiens en clikant sur l'icone --------------- We deserve everything that's coming... |
Aurelien62fr |
|
cinezone | Y a un plugin qui permet d'éteindre l'ordinateur avec YzDock ? J'ai trouvé "shutdown" mais il ne fonctionne pas!
|
Joe l'indien 94 | Une autre petite question où trouver une sidebar du style Longhorn mais en français, parce que en anglias fait chi.. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
laaaaaapin ouai § | Desktop Sidebar (www.desktopsidebar.com) est qu'en anglais ? --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Faut que je vérifie chez moi ce soir, mais il me semble que c'est en Français. Quoique, il n'y a quasiment pas de texte, donc.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
smiile | Bon d'abord merci beaucoup pour les conseille g trouvé un bon site sur les docks www.dockex.com .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |