| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
captcav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 10:02:12 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Cherches "beau +bureau" dans discussions Message édité par Yoda_57 le 06-09-2004 à 10:22:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
bubka | bonjour à tous |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
daftendireckt |
|
sebizar | merci beaucoup |
team players | souvent les themes sont tres designs mais en therme de pratique , le + simple c kan mm le theme de base |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 07:01:24 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | une petite question : si on installe un thème, cela s'applique sur tous les utilisateurs ou seulement sur l'utilisateur actif qui a fait l'install ?? |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Red3ullZz | Moi je suis en pleine experimentation |
team players |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Rebel | A priori y'a ça qui pourrait faire en sorte que ça y ressemble : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1714608
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comprends pas le truc..
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ti_pimous | Salut,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | POur les icones de rainlendar, çà dépends du type de note. PAr defaut, l'avion par exemple, c'est "voyage" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est desktop sidebar tout court, je ne sais pas ce qu'est "longhorm parameter" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ill Nino Love | SAlut,
|
nobodyuse | Moi j'utilise le UxTheme MultiPatcher FR (Xp, Sp1, Sp2) --------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
Luke_fr |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
|
Ill Nino Love | Question : entre les trois Moby Objekt et Yz c'est lequel le plus leger ??? Et celui que vous preferez ??? |
Kornwall | mon bureau :
|
dlb | Hello --------------- Wallpapers, skins, msstyles, pack custom : http://crystalxp.net |
piouPiouM insomniak |
Kornwall |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | meme si il est tres souvent critiqué, c'est pas pour rien que windows est installé sur la plupart des machines....
|
Proov Art & Science | je cherche le pack crystal, c un ancien pack, il fé environ 10 mo (10,2 mo jcrois)
|
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 19-09-2004 à 21:35:06 |
Proov Art & Science | ouai si tu pouvais l'uploader ca serai sympa |
wakestorm |
Message édité par wakestorm le 19-09-2004 à 21:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |