Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  transfert partition d'un disque a l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert partition d'un disque a l'autre

n°2973132
daswerck22
Posté le 14-12-2010 à 12:32:32  profilanswer
 

Bonjour, je voudrait sauvegarder la totalité d'une de mes partitions ( environ 260go de données) sur mon autre disque dur qui n'a qu'une partition de crée.  
 
C'est urgent parce que mon 1er disque va bientot me lacher il gratte en permanence.  
 
Comment faire ? merci
 
Donc comment crée une nouvelle partition ? de quelle manière transférer les données de partition à partition ? avec quel logiciel ?  :heink:


Message édité par daswerck22 le 14-12-2010 à 12:35:41
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 12:32:32  profilanswer
 

n°2973301
fundenys
Posté le 16-12-2010 à 00:01:14  profilanswer
 

tu mest les deux disque sur la même machine et tu fais un copier.
denis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  transfert partition d'un disque a l'autre

 

Sujets relatifs
faire partition sous windows 7Prob transfert de fichier (erreur Windows 995)
Perte de partition à l'installation Win7Changer la taille de la partition contenant windows XP
Apparition de 35go de place libre sur mon disque dur !Impossible d'installer Windows XP sur disque SATA...
partitionné mon disque dur sous windows 7Transfert partition windows 7 64bits vers disque dur plus petit
Transfert partition WinXP d'un disque à un autre : problème chargementChangement de Disque dur , transfert de partition ??
Plus de sujets relatifs à : transfert partition d'un disque a l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR