Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Apparition de 35go de place libre sur mon disque dur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apparition de 35go de place libre sur mon disque dur !

n°2972140
mattcould
Posté le 05-12-2010 à 16:29:22  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'aimerais avoir un petit éclaircissement sur mon petit problème, qui n'en est pas vraiment un en fait...  
 
Voilà, Je suis sous Windows XP, DD en NTFS et sans raison vraiment apparente, je viens de récupérer presque 35go sur mon DD de 74go.
Comment cela-a-t-il pu arriver ? J'avais toujours trouver mon disque "bien plein" par rapport à ce que j'ai dessus...
 
J'ai vérifier mes principaux fichiers (mes documents, photos, programmes...) tout est bien présent, rien ne semble manquer à l'appel.
 
Le seul truc que j'ai fait, qui pourrait éventuellement avoir un lien avec ça, c'est la mise à jour de PeerBlock: il m'a demandé, au moment de l'installation si je voulais supprimé les doublons de listes... aurais-je accumulé 35 go de list peerblock qui aurait maintenant libéré de l'espace :sweat: ?  
 
Si certains ont une idée ou une explication, je suis preneur ! Parce que cette bonne surprise masque peut-être un problème...
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 16:29:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Apparition de 35go de place libre sur mon disque dur !

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Windows XP sur disque SATA...partitionné mon disque dur sous windows 7
Perte d'accès à mon 2eme disque dur...Problème disque dur: partition disparue
(Résolu) Croix rouge à la place des images lors du surf avec IE8Probleme : Disque dur externe, ni dans Poste de travail, ni [resolu]
Icône de disque dur modifié = Virus ??Disque dur rempli selon win 7, mais pas selon moi
Copie brute binaire d'un disque durSynchronisation temps réel de dossiers sur disque réseau et internet
Plus de sujets relatifs à : Apparition de 35go de place libre sur mon disque dur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR