Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer Windows XP sur disque SATA...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Windows XP sur disque SATA...

n°2972027
snoopy19
Posté le 04-12-2010 à 15:10:51  profilanswer
 

Bonjour à tous :wahoo:  
 
Je sais que la question a du être posée bon nombre de fois, mais je ne trouve pas la réponse...
 
J'ai acheté un portable HP Pavilion G72-a35 (Pentium 6000 1.8 GHz) qui tourne sous Windows 7 64 bits, or je voudrais installer XP car j'ai des programmes incompatibles avec Windows 7.
 
J'ai téléchargé sur le site d'Intel les drivers SATA de la carte correspondant au HM55, intégré ces drivers dans le CD de Windows XP avec Nlite.
 
Le portable boote bien sur le CD, j'appuie sur F6 comme demandé et au bout d'un moment j'ai une invite à sélectionner le lecteur de disquette pour télécharger les pilotes SATA, alors qu'ils sont déjà dans le CD.
 
Si je ne valide pas F6 au départ, j'ai rapidement un bel écran bleu de plantage.
 
Merci pour votre aide :jap:
 
 
Edit : je précise que je ne peux pas désactiver le mode SATA dans le bios, la commande n'y figure pas...


Message édité par snoopy19 le 04-12-2010 à 15:12:10
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 15:10:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer Windows XP sur disque SATA...

 

Sujets relatifs
impossible de lire la musiqueWindows Media Center et Numericable HD Box
Problème installation Windows 7[WAIK] Impossible de générer un fichier catalogue
Démarrage XP impossibleCloner un flux vidéo vers Windows
partitionné mon disque dur sous windows 7Logiciel Haute disponobilité Windows
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Windows XP sur disque SATA...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR