Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Tous les fichiers DL sont corrompus!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous les fichiers DL sont corrompus!!!

n°2207759
mtkobal
Posté le 01-11-2005 à 00:08:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas vraiment ou ranger ce post (catégorie...) mais voici mon soucis. Chaque fois que je télécharge des fichiers (ZIP, RAR ou exe), mon xp m'indique qu'ils sont corrompus...Derniers en date Call Of Duty 2 (démo de 600 Mo), super quand on vient de se taper des heures de téléchargement.
 
Je ne sais plus trop quoi faire à part réinstaller. Avez vous une idée?
 
Ma config:
a8n sli/a64300+ O/C (mais c'est pareil d'origine)/x850xtpe/2*512Mo/hdd(maxtor 80Mo pata HD principal, sata --> hitachi et maxtor pour la sauvegarde), ANTEC430W.
 
J'ai le firewall de Windows SP2 et Kaspersky en trial (le dernier). Freebox en mode routeur en dégroupage partiel 20M+
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 00:08:39  profilanswer
 

n°2207915
Requin
Posté le 01-11-2005 à 09:37:04  profilanswer
 

Tu as un chip nForce 4 sur ta carte mère ? Si oui fait une recherche j'ai vu quelques topics similaires au tient ces derniers jours ;)

n°2208054
mtkobal
Posté le 01-11-2005 à 11:46:22  profilanswer
 

oui, j'ai effectivement un chips nf4. je vais chercher avec ce mot clef.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Tous les fichiers DL sont corrompus!!!

 

Sujets relatifs
impossible de lire des fichiers d'un ordi sur l'autreAntivirus et nombre de fichiers analysés
fichiers bizarres, voir 'suspects' ???fichiers mds et mdf
Modifier l'extension de fichiersj'ai supprimé des fichiers importants! (et je veux les récup!)
Pb transfert fichiers réseau WIFI - Freeboxfichier d'hibernation et fichiers inutiles
Suppression de noms à partir de 2 fichiers txtConseils pour le partage et le stockage de fichiers...
Plus de sujets relatifs à : Tous les fichiers DL sont corrompus!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR