Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Antivirus et nombre de fichiers analysés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus et nombre de fichiers analysés

n°2207186
emilie51
Posté le 31-10-2005 à 14:36:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai juste une question technique à propos de mon antivirus, je lance de façon automatique une analyse complète de mon PC chaque jour à une heure donnée, et chaque jour en fin d’analyse il me donne le nombre de fichier analyser. Or ce nombre peut différer selon le jour de plusieurs milliers de fichiers, alors qu’au plus j’en crée ou suppriment 20 par jour. Pourquoi le nombre de fichier analysé n’est pas identique chaque jour ?
Merci d’avance
 
Emilie

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 14:36:21  profilanswer
 

n°2207210
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 31-10-2005 à 14:57:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
en fait le nombre de fichiers qui sont sur ta partition principale (c:\) varie continuellement. En effet, windows, ainsi que les logiciels tels que les navigateurs internet utilisent des répertoires pour stocker des fichiers dit "temporaires".  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Antivirus et nombre de fichiers analysés

 

Sujets relatifs
fichiers bizarres, voir 'suspects' ???fichiers mds et mdf
Modifier l'extension de fichiersj'ai supprimé des fichiers importants! (et je veux les récup!)
Pb transfert fichiers réseau WIFI - Freeboxfichier d'hibernation et fichiers inutiles
Problème Norton Antivirus 2006Suppression de noms à partir de 2 fichiers txt
Conseils pour le partage et le stockage de fichiers...Changer l'extensions des fichiers rapidement ?
Plus de sujets relatifs à : Antivirus et nombre de fichiers analysés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR