Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fichier d'hibernation et fichiers inutiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier d'hibernation et fichiers inutiles

n°2205458
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 29-10-2005 à 20:35:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand on active la mise en veille prolongée de WinXP, on a un fichier hiberfil.sys qui se crée à la racine de c: et qui fait la taille de la mémoire vive. Sachant que j'ai choisi une taille trop petite pour la partition système (5Go), j'aimerais savoir s'il est pas possible de le déplacer sur une autre partition.
 
J'aimerais aussi savoir quel fichiers ne sont pas indispensable à l'OS (comme les temp et les fichier internet). J'ai déjà déplacé tous les dossiers $NtUninstallKBXXXX$ et bien sur le $ntservicepackuninstall$


Message édité par chev_alier le 29-10-2005 à 20:46:02
mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 20:35:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fichier d'hibernation et fichiers inutiles

 

Sujets relatifs
partage de fichierFichier boite mail Lotus Notes
Suppression de noms à partir de 2 fichiers txtImpossible de glisser un fichier ou un dossier, dans un autre.
Fichier *.exe que l'on ne peut pas supprimerAide pour dezipper fichier !!
Problème de format de fichier avec nero Cover designerConseils pour le partage et le stockage de fichiers...
[Boot] Modifier le fichier boot.iniChanger l'extensions des fichiers rapidement ?
Plus de sujets relatifs à : fichier d'hibernation et fichiers inutiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR