Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modifier l'extension de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier l'extension de fichiers

n°2206825
user_755
Posté le 31-10-2005 à 01:56:34  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, voila:
 
J'ai recu près de 200 photos de voyage d'un ami, mais malheuresement il a du faire une fausse manip, et les fichier se retrouvent sans aucune extension (.jpg)
J'ai voulu leur y ajouter avec photoshop en utilisant les actions automatisées, mais il refuse carrément de les ouvrir (Ça marche sur Windows Picture Viewer par contre).  
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour que j'ai pas a me taper 200 .jpg manuellement ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 01:56:34  profilanswer
 

n°2206843
sebchap
Share the knowledge
Posté le 31-10-2005 à 06:07:07  profilanswer
 

http://www.antp.be/software/renamer/fr :whistle:
Mais l'extension a-t-elle vraiment une importance a partir du moment où c'est lisible ?


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°2207826
user_755
Posté le 01-11-2005 à 01:10:32  profilanswer
 

Oui, vu que ya pas d'extension, faut a chaque nouveau fichier choisir de l'ouvrir avec picture viewer...
 
Merci je vais essayer ca :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modifier l'extension de fichiers

 

Sujets relatifs
Fichier avec extension .WBj'ai supprimé des fichiers importants! (et je veux les récup!)
Pb transfert fichiers réseau WIFI - Freeboxfichier d'hibernation et fichiers inutiles
Suppression de noms à partir de 2 fichiers txt[Excel] Modifier des données
Conseils pour le partage et le stockage de fichiers...[Boot] Modifier le fichier boot.ini
Changer l'extensions des fichiers rapidement ?Fichiers & dossiers disparus !
Plus de sujets relatifs à : Modifier l'extension de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR