Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  SuperFetch / PreFetch faut t'il réellement le désactiver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SuperFetch / PreFetch faut t'il réellement le désactiver ?

n°3278899
younesbou
Posté le 24-07-2017 à 16:48:32  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voilà, SuperFetch et PreFetch  sont utiles pour les HDD mais pas pour les SSD
mais si je désactive ces deux options mon HDD (contenant la majorité de mes programme)
deviendra moin efficace, est donc y'a t'il une possibilités d’activer ces options uniquement
sur mon HDD ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 16:48:32  profilanswer
 

n°3278901
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-07-2017 à 17:04:00  profilanswer
 

Tu peux laisser ces deux fonctionnalités par défaut sur tous tes disques (hdd et ssd) sur les Windows récents (8 et 10) car ils sont conçus pour tirer entièrement partie de ceux-ci.

 

Simplement, leur activation sur un SSD n'apporte pas grand chose de perceptible.
Mais il vaut mieux ne rien toucher pour ne pas aggraver les choses.


Message édité par nex84 le 24-07-2017 à 17:10:04

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  SuperFetch / PreFetch faut t'il réellement le désactiver ?

 

Sujets relatifs
Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotesDesactiver bouton power dans le menu démarrer
Impossible de désactiver safe searchPrefetch et super a garder si on a un SSD ?
Désactiver organisation automatique fenêtresPC Wizard Comment desactiver l'OSD ?
ToolBar Google de Chrome. Désactiver les suggestions ?désactiver la veille
Desactiver UEFI sur carte mère MSI ??Problèmes pour désactiver indexations fichiers
Plus de sujets relatifs à : SuperFetch / PreFetch faut t'il réellement le désactiver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR