Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ToolBar Google de Chrome. Désactiver les suggestions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ToolBar Google de Chrome. Désactiver les suggestions ?

n°3263013
bigbernie
Posté le 05-02-2017 à 20:08:51  profilanswer
 

Bonsoir a toutes et tous.
Je sais faire ça avec la toolbar Google de Firefox ( lorsqu'elle existait) et aussi avec la Toolbar Lite de Firefox.
Par contre avec Chrome  je n'ai pas trouvé.  Je n'y ai pas passé une heure non plus.
C'est vrai que la toobar de Chrome ne ressemble pas du tout a l'habituelle. Elle s'appelle SearshBar et pas Google et les Options sont plus complexes.
Je voudrais que lorsque je tape un mot  cette Bar ne me  complétè absolument pas le mot.
Ca doit etre possible mais pas trouvé en regardant survolant les options de recherche. Pas de coche pour désactiver cette fonction.  
Bonne soirée et merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 20:08:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ToolBar Google de Chrome. Désactiver les suggestions ?

 

Sujets relatifs
Icône d'Internet Explorer a la place de Google ChromeAvertissement de redirection sélectif sur Google Images
Synchronisation Google Drive et disques réseauxpages pub s'ouvrent seules, chrome + firefox neuttralisés
désactiver la veilleFenêtre qui s'ouvre tout seul je parle de Google chrome
Desactiver UEFI sur carte mère MSI ??Configurer chrome pour tous les utlisateurs
Plus de sujets relatifs à : ToolBar Google de Chrome. Désactiver les suggestions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR