Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de désactiver safe search

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désactiver safe search

n°3274407
calimhero
Posté le 29-05-2017 à 08:31:24  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'espère être dans la bonne section.
 
Depuis quelques temps il m'est impossible de désactiver le filtre de recherche Safe Search sur Google Chrome Version 58.0.3029.110 (64-bit).
Le navigateur est à jour, la seule extension active est AdBlock Plus.
Je suis sous Windows 10 64.
J'ai essayé connecté à mon compte Google+ comme déconnecté, rien à faire, il reste actif quelque soit la manip.
 
[:nul_olive] svp !


Message édité par calimhero le 29-05-2017 à 08:33:17

---------------
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 08:31:24  profilanswer
 

n°3274428
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-05-2017 à 10:10:07  profilanswer
 

Le Safe Search de Google est lié à ton compte google, et non à ton navigateur :
https://support.google.com/websearc [...] arch&hl=fr


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3274431
calimhero
Posté le 29-05-2017 à 10:25:33  profilanswer
 

Merci.
J'ai fait cette manip, mais rien à faire, Safe Search reste tout de même activé.
A noter que c'est la même chose lorsque je me déconnecte de mon compte Google.


---------------
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
n°3274434
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-05-2017 à 10:36:16  profilanswer
 

calimhero a écrit :

Merci.
J'ai fait cette manip, mais rien à faire, Safe Search reste tout de même activé.
A noter que c'est la même chose lorsque je me déconnecte de mon compte Google.


C'est à dire ? A quoi vois-tu ça ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3274435
calimhero
Posté le 29-05-2017 à 10:40:09  profilanswer
 

Et bien dans les paramètres de recherche du compte la case Safe Search activé reste cochée et si je lance une recherche sur la page d'accueil, il est bien mentionné Safe Search activé sur la droite, sous l'image de mon compte.
Si besoin je te fais des captures d'écran.
 
P.S : Google me dit "Vos préférences ont été enregistrées" lorsque que je désactive l'option.


Message édité par calimhero le 29-05-2017 à 10:47:27

---------------
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
n°3274442
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-05-2017 à 10:55:44  profilanswer
 

As-tu essayé de le désactiver avec un autre navigateur ?
As-tu des plugins installés dans ton chrome ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3274446
calimhero
Posté le 29-05-2017 à 11:11:12  profilanswer
 

:hello:

nex84 a écrit :

As-tu essayé de le désactiver avec un autre navigateur ?

Non, je vais essayer
 

nex84 a écrit :

As-tu des plugins installés dans ton chrome ?


 Uniquement AdBlock Plus comme mentionné dans le premier message.


Message édité par calimhero le 29-05-2017 à 11:13:43

---------------
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
n°3274456
calimhero
Posté le 29-05-2017 à 13:29:24  profilanswer
 

Même chose sur Edge, impossible de désactiver le filtre...  :fou:


---------------
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
n°3274464
Trit'
Posté le 29-05-2017 à 15:33:04  profilanswer
 

1. Si tu peux éviter les messages entièrement en couleur…
 
2. As-tu essayé en supprimant les cookies et le cache de chaque navigateur concerné ?

n°3274478
calimhero
Posté le 29-05-2017 à 16:14:37  profilanswer
 

Trit' a écrit :

1. Si tu peux éviter les messages entièrement en couleur…
 
2. As-tu essayé en supprimant les cookies et le cache de chaque navigateur concerné ?


 
1. Oui bien sur.
 
2. Oui.
 
Chose étrange, sur Chrome au travail, aucun souci pour activer/désactiver l'option...


---------------
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de désactiver safe search

 

Sujets relatifs
impossible d'exécuter javaImpossible d'installer Windows
Réinitialisation de Windows 10 ImpossibleFenêtre intempestive à chaque redémarrage de bing.com/search
Impossible de reconstruire l'indexation windows :(importation certificat P12 impossible
Mode sans echec impossible, retrouver le mode normalMalware Web data impossible à supprimer
Désactiver organisation automatique fenêtresDémarage impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désactiver safe search


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR