Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [?] Soft de sauvegarde gratuit sur CD/DVD qui conserve les ACL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[?] Soft de sauvegarde gratuit sur CD/DVD qui conserve les ACL

n°1573132
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-05-2004 à 09:51:59  profilanswer
 

Connaissez vous un soft de sauvegarde sur CD/DVD, gratuit et permettant surtout de conserver les informations de sécurité (ACLs) et les droits sur les partages ? A placer sur un controleur de domaine pour sauvegarder les dossiers de travail de chaque compte utilisateur avec leurs ACLs.
 
La sauvegarde sur disque me gène, elle doit être extractible et se balader un rack ça va deux minutes. Les DVD ont cet avantage d'être moins encombrants.
 
Merci par avance.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 09:51:59  profilanswer
 

n°1574079
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-05-2004 à 20:39:53  profilanswer
 

up


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1574196
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-05-2004 à 23:02:41  profilanswer
 

up


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1574199
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-05-2004 à 23:11:02  profilanswer
 

NTBackup  [:spamafote]  
 

n°1574209
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-05-2004 à 23:25:07  profilanswer
 

Je suppose que ça m'oblige à jouer de l'inCD ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1574211
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-05-2004 à 23:28:32  profilanswer
 

Ouais, spa terrible le backup sur CD/DVD :/
 
Sur les DVD, faut en plus pas oublier que la taille maxi pour un fichier est de 2 Go.

n°1574213
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-05-2004 à 23:31:17  profilanswer
 

faich', ça me lourde de trouver un rack SCSI 68 p.
 
Merci pour les infos :)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1579791
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-05-2004 à 13:30:05  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ouais, spa terrible le backup sur CD/DVD :/
 
Sur les DVD, faut en plus pas oublier que la taille maxi pour un fichier est de 2 Go.


 
Bon j'ai trouvé un soft sympa, qui même s'il ne conserve pas les ACL permet de faire un minimum de sauvegarde planifiée en services, Zip backup to CD. Ca efface et grave direct les CD/DVD maintenant, marche en service et la licence coute pas cher.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [?] Soft de sauvegarde gratuit sur CD/DVD qui conserve les ACL

 

Sujets relatifs
????? Serveur et hébergeur gratuit?????Analyseur réseau compatible cisco 350 gratuit (ou trial) sous windows
RAID 1 + 1 ou 5+1 sur 6 DD sans sauvegarde DAT ?Probleme de sauvegarde avec le soft d'origine windows 2000 serveur
SuperMacro : soft super prtaique mais...solution de sauvegarde pour PME ?
compte free gratuit, c'est finit?Je veux lire des DVD sur mon PC. Quel logiciel gratuit utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : [?] Soft de sauvegarde gratuit sur CD/DVD qui conserve les ACL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR