Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ????? Serveur et hébergeur gratuit?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

????? Serveur et hébergeur gratuit?????

n°1572792
Aidez-moi
Posté le 18-05-2004 à 22:26:01  profilanswer
 

Bonjour,
        Je me demandais si c'était possible de trouver un hébergeur GRATUIT mais vraiment GRATUIT et un serveur pour ex: valider des inscription et des renvovoie de message??? Es-ce possible?
 
Gentiment
Aidez-moi :sweat:


Message édité par Aidez-moi le 18-05-2004 à 22:51:22
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 22:26:01  profilanswer
 

n°1572812
compuman10​1
Posté le 18-05-2004 à 22:40:26  profilanswer
 

je pense que mis à part free tu ne trouveras rien.
Soit tu auras de la pub.. des fonctions limitées etc..
 
Ce que je peux te proposer c'est un hébergement sur www.netetik.com
 
Il y aura peut etre une offre qui va t'intéresser

n°1573306
harko
Posté le 19-05-2004 à 11:43:51  profilanswer
 

[:azylum]
 
Tu casse llord sur l'autre topic, et tu fout de la pub pour netelik partout  
LOL je savais pas que c'était un forum de pub ici  :o
 
Permet moi d'avoir des doutes sur ton comportement  :lol:


Message édité par harko le 19-05-2004 à 11:44:30
n°1573393
compuman10​1
Posté le 19-05-2004 à 12:34:16  profilanswer
 

harko a écrit :

[:azylum]
 
Tu casse llord sur l'autre topic, et tu fout de la pub pour netelik partout  
LOL je savais pas que c'était un forum de pub ici  :o
 
Permet moi d'avoir des doutes sur ton comportement  :lol:


 
 :heink:  
 
je pense sincerement que mes arguments au sujet de llord sont fondés et prouvés.
 
Décu de llord j'ai décidé de me lancer dans l'hébergement.
 
je ne compte pas les concurrencer loin de la.
Je propose simplement une dizaine de packs pour ceux que cela peut intéresser.
 
Je privilégierai en effet avant tout la rapidité et la transparence vis a vis des hébergés.
 
tu peux aller voir sur le site, tout est disponible, que ce soit le phpinfo, les statistiques du serveur, un test de téléchargement(entre parentheses j'ai testé depuis la fac, on atteint les 8MO/s oui MO)
 
Simplement proposer à certains d'entre vous une offre qui me parrait honnete.


Message édité par compuman101 le 13-03-2005 à 22:07:14

---------------
Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne
n°1577270
Aidez-moi
Posté le 23-05-2004 à 13:01:32  profilanswer
 

Pas oubliger de vous ostiner...
 
Mais moi je met de coté l'ébergement mais pour un serveur qui valide des inscription est ce que je peut trouver ça gratuitement???

n°1577276
disconect
Posté le 23-05-2004 à 13:13:31  profilanswer
 

Aidez-moi a écrit :

Pas oubliger de vous ostiner...
 
Mais moi je met de coté l'ébergement mais pour un serveur qui valide des inscription est ce que je peut trouver ça gratuitement???

valider des inscriptions à quoi ?! des newsletter ?  
dans ce cas, un script php + une base mysql et voila.
 
Bon courage pour l'hebergement, t'as des offres intéressantes mais je viens de souscrire chez OVH :o et puis pour l'instant suis satisfait...
On verra plus tard  :hello:

n°1577278
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 23-05-2004 à 13:13:58  profilanswer
 

t1 mais compuman, deja je trouve pas ou m inscire sur ton site, en plus il ne m inspire pas confiance ( c'est du phpnuke?) 2 tu naffiche nullpart les coordonnée de ta société.

n°1577310
disconect
Posté le 23-05-2004 à 13:47:32  profilanswer
 

ouais....c'est vrai, y a uniquement un n° de tel portable.  
Autant les tarifs sont intéressant, autant là ça crait.  
 
petit rappel :
 

J’ai créé un site. Quelles informations dois-je y faire figurer ?  
 
 
 
La loi du 1er août 2000 modifiant la loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication audiovisuelle fait obligation aux personnes qui éditent un site web de tenir à la disposition du public, sur leur propre site :  
 
- s'il s’agit de personnes physiques agissant à titre professionnel : leurs nom, prénom et domicile ;
- s'il s'agit de personnes morales : leur dénomination ou leur raison sociale et leur siège social ;
- le nom du directeur ou du codirecteur de la publication et, le cas échéant, celui du responsable de la rédaction ;
- le nom, la dénomination ou la raison sociale et l'adresse de l’hébergeur.
 
La loi prévoit une exception pour les particuliers non-professionnels qui, pour préserver leur anonymat, peuvent ne dévoiler que le nom, la dénomination ou la raison sociale et l'adresse de leur hébergeur, sous réserve toutefois qu’ils lui aient communiqué leurs éléments d'identification personnelle. Cette communication est normalement automatique lorsque vous hébergez vos pages dans l’espace mis à votre disposition par votre fournisseur d’accès à l’internet.  
 
Si votre site procède à la collecte d’informations nominatives, vous devez par ailleurs informer les personnes concernées de l’existence et des modalités d’exercice du droit d’accès aux informations qui les concernent et du droit de les faire modifier (changement de nom, d’adresse, de fonction, etc…), rectifier en cas d’erreur ou supprimer (article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés).
 
En cas d’utilisation de procédés particuliers permettant la collecte invisible de données nominatives, tels que les "cookies * ou les applets java, la CNIL recommande d’informer les visiteurs de leur objet et de la faculté dont ils disposent pour s’y opposer.
 
 


 
un site plus que trés utile :
http://www.droitdunet.fr/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ????? Serveur et hébergeur gratuit?????

 

Sujets relatifs
Analyseur réseau compatible cisco 350 gratuit (ou trial) sous windowsProbleme de sauvegarde avec le soft d'origine windows 2000 serveur
officeScan (version client serveur) problème d'installation !!!!Serveur SUS que doit-on avoir a la page http://MAJ/ ? moi g rien
compte free gratuit, c'est finit?Achat de nom de domaine en FR et serveur mail ???
Je veux lire des DVD sur mon PC. Quel logiciel gratuit utiliser ?PB sur serveur NT4 qui ne demarre plus
Spring Breakers : des bikinis et des petits culsSymantec antivirus serveur / clients
Plus de sujets relatifs à : ????? Serveur et hébergeur gratuit?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR