Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
458 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

SuperMacro : soft super prtaique mais...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1571946
Titalium
Posté le 18-05-2004 à 13:04:44  profilanswer

Pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi il y a encore quelques jours), SuperMacro est un outils de création d'exe de pilotage de Windows. Grâce à ce soft, il de vient possible de piloter des clics ou déplacement de souris, frappe de clavier, d'évaluer des variables pour définir la suite du pilotage en fonction d'un test, et bien d'autres choses encore. C'est super pratique et tout ça, mais il y a un truc que j'arrive pas à faire.

Je voudrais lancer une application (facile), puis capturer ses objets graphique pour en piloter une initialisation. Or, vu que l'application ne se lance jamais avec le même Handle, la macro n'arrive pas à retrouver l'objet en question. Je pourrai essayer de faire avec des déplacements de souris et tout ça, mais au cas où, je suis dépendant de la résolution d'écran ainsi que la taille de la fenêtre, ce qui n'est pas pratique du tout... Quelqu'un a une idée pour récupérer ce qu'il faut dans une variable ou une autre astuce ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 13:04:44  profilanswer

n°1573045
Titalium
Posté le 19-05-2004 à 08:49:52  profilanswer

:bounce:

n°1573270
Kaleus
Posté le 19-05-2004 à 11:23:36  profilanswer

Essaie de voir si tu peut trouver un handle via recheche par nom de fenêtre ou par nom de classe dans ton soft, en général, tu peux toujours utilisé au moins l'un des deux (qui sont "statiques" ) et parfois les deux...

n°1574029
Titalium
Posté le 19-05-2004 à 20:04:27  profilanswer

Ben c'est bien ce que j'ai essayé de faire, mais je crois qu'il se fixe avant tout sur le numéro de Handle de l'objet. Genre, je veux choper un bouton qui est dans une toolar dans une fenêtre, il va d'abord chercher le Handle de la fenêtre, puis à partie de ce Handle, il va chercher la toolbar et enfin le bouton. Je crois qu'il sait se diriger dans une fenêtre une fois qu'il l'a trouvé, mais pas trouver une fenêtre si elle a pas le même Handle... Ou alors j'ai rien compris.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Soft pour automatiser l'intégration à un domaine...Soft pour copier du lecteur CD un fichier qui a des erreurs ???
Soft de capture de streaming audio ?Webmail: quel soft utiliser pour fournir ce service ?
[cherche soft] création maison 3D avec possibilité de naviguer dedans[cherche soft] test de MP3
Soft pour créer des iso de grande taille (>2Go) ?Pb pour lancer un soft
Plus de sujets relatifs à : SuperMacro : soft super prtaique mais...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR