Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Séparation Données/Programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Séparation Données/Programmes

n°2954681
valentnigh​tfire
Posté le 25-07-2010 à 20:19:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai fais de nombreuses recherches à ce sujet, j'ai vu beaucoup de forum, mais tout ce que j'ai vu m'a paru brouillon, ou compliqué à réaliser.
Pourtant on en entend parler de ce conseil: "séparer les données, des Logiciel et de la partie Système".
Bien entendu je cherche à faire ceci.
 
Voila j'ai eu un nouvel ordinateur portable sous win 7, 500 Go de disque dur.
Seulement je n'ai pas pensé à séparer dès le début, ce qui fait que j'ai déjà un peu de données.
J'ai partitionné mon disque dur en deux.
Maintenant vous aurez compris, je veux déplacer le dossier "Users" sur l'autre partition.
 
Alors j'ai bien entendu parlé des solutions pour déplacer les sous dossiers (mes doc, mes images...) par le biais de Win 7 (clique droit, emplacement etc...). Seulement j'ai entendu qu'après, tout cela créée des problèmes au niveau des sauvegardes et des restaurations Windows.
 
Donc ma question, c'est "Avez-vous une méthode pas trop compliquée (je suis capable de me servir du registre ^^), afin de déplacer le dossier "Users" dans une autre partion?"
 
Merci beaucoup d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 20:19:47  profilanswer
 

n°2954690
jean pierr​e
Posté le 25-07-2010 à 21:51:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
peut etre un debut de solution sur le lien
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2954994
Xspawn_Lpc
Posté le 28-07-2010 à 03:02:08  profilanswer
 

Google avec "deplacer user windows 7" te donne pas mal à lire aussi avant de démarrer la manip :)


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2955065
valentnigh​tfire
Posté le 28-07-2010 à 15:22:11  profilanswer
 

J'ai essayé ce qui est marqué dans le lien, seulement ça m'a mis un bordel monstre sur mon ordinateur -> retour à un point de sauvegarde
J'avais 2 fois chaque dossier et chaque fichier...

n°2955073
Deamon
Posté le 28-07-2010 à 15:59:35  profilanswer
 

Sinon plus simplement tu peux aussi ne pas utiliser "Mes Documents" et utiliser un autre dossier classique pour stocker tes documents. Perso je n'ai jamais utilisé "Mes Documents". :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Séparation Données/Programmes

 

Sujets relatifs
suavegarde de données avant formatageExécuter des programmes selon un ordre
Extraire des données dans ExcelDVD bootable + données ! Comment ?
[Oxygene ++] Base donnees des annees 90 - lire description fichiersexploiter facilement une base de données
Dossier "Mes documents" "Programmes" déplacéswind 7 64bit desactive lui meme des programmes ?? help
VBA: Récupération de données à partir d'un fichier texte.Probleme installation programmes depuis mon NAS
Plus de sujets relatifs à : Séparation Données/Programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR