Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exécuter des programmes selon un ordre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécuter des programmes selon un ordre

n°2953348
mero23
Posté le 13-07-2010 à 20:05:24  profilanswer
 

Madame monsieur bonsoir,
 
Est-ce que quelqu'un ici saurait comment faire pour que Windows (XP SP2) exécute un ensemble de programmes, et ce dans un ordre bien défini. Cela me servirait pour le démarrage du pc.
1°/ Programme connectant le modem au pc
2°/ Programme se connectant à Internet
3°/ MSN etc...
 
Au départ je pensait à quelque chose qui attende que le processus du programme précédent soit fini pour que le suivant commence mais en fait c'est débile puisque le programme connectant le modem au pc ne s'arrête jamais. Donc il faudrait quelque chose qui fasse cela avec des temporisations (à mon humble avis^^).
 
Je recherche une solution qui ne nécessite pas l'installation d'un logiciel gérant tout ça.
 
Merci pour vos futures réponses.. =)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 20:05:24  profilanswer
 

n°2953363
yf38
Posté le 13-07-2010 à 22:18:42  profilanswer
 

Bonsoir,
Dans NIRCMD (freeware) il y a pas mal de possibilités, mais il faut eplucher un peu ce qui est sur le site pour vérifier si çà peut convenir:
http://www.nirsoft.net/utils/nircmd.html
NIRCMD est "portable" donc sans installation, en jouant un peu sur les mots.


Message édité par yf38 le 13-07-2010 à 22:24:39
n°2953809
Gluonk
Kopin
Posté le 18-07-2010 à 02:59:27  profilanswer
 

Mieux : autostart.


---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°2954017
guerlhock
Posté le 20-07-2010 à 10:40:06  profilanswer
 


 
Le lien donné fonctionne uniquement à ceux qui sont abonné au forum de Liberkey, pouvez mettre plus d'info SVP ?  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exécuter des programmes selon un ordre

 

Sujets relatifs
[Outlook - VBA] executer un script APRES la réception d'un messagedémarrer/exécuter = "opération annulée en raison de restriction ....."
Dossier "Mes documents" "Programmes" déplacéswind 7 64bit desactive lui meme des programmes ?? help
Probleme installation programmes depuis mon NASExecuter fichier batch (.bat) sur UNC (\\monserver) ou network drive ?
Programmes ne répondent plusxp 64: les programmes 32 bits n'ont plus l'internet! Help!
[Formatage] Garder les programmes d'une autre partition ?Exécuter un programme ms-dos non situé sur le lecteur C:\
Plus de sujets relatifs à : Exécuter des programmes selon un ordre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR