Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Oxygene ++] Base donnees des annees 90 - lire description fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oxygene ++] Base donnees des annees 90 - lire description fichiers

n°2952123
gg31gg
Posté le 03-07-2010 à 00:21:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de retrouver la structure des fichiers d'un applicatif en Oyxgene ++.
J'ai les fichiers .$d (fichiers de données) et .$b1 (bibliotheque de l'appli ou est decrit la structure des fichiers).
J'ai besoin de retrouver la structure et la description des zones des differents fichiers / tables.
Une idee ou un applicatif encore existant pour cela ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 00:21:14  profilanswer
 

n°2952810
gg31gg
Posté le 08-07-2010 à 18:29:49  profilanswer
 

Je precise que j'ai a present Oxygene ++ d'installe, mais pas la cle physique port parallelle qui allait avec. N'y avait il pas un moyen de le demarrer sans cette cle physique (par un fichier type SID particulier ou par une commande esoterique sur la ligne de commande - de memoire...) ?
 

gg31gg a écrit :

Bonjour,
 
J'ai besoin de retrouver la structure des fichiers d'un applicatif en Oyxgene ++.
J'ai les fichiers .$d (fichiers de données) et .$b1 (bibliotheque de l'appli ou est decrit la structure des fichiers).
J'ai besoin de retrouver la structure et la description des zones des differents fichiers / tables.
Une idee ou un applicatif encore existant pour cela ?


n°2953833
gg31gg
Posté le 18-07-2010 à 12:41:19  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Oxygene ++] Base donnees des annees 90 - lire description fichiers

 

Sujets relatifs
Compatibilité linux/windows pour échange de gros fichiersClassement des fichiers dans un document
exploiter facilement une base de donnéesFaire lire un texte par Windows 7 (text to speech)
[résolu] Impossible d'accéder à mes fichiers sur disque dur externe1 seul PC pour bureautique et serveur fichiers
VBA: Récupération de données à partir d'un fichier texte.C++ et Excel: comment lire dans Excel des valeurs
Disparition des données de configuration sur XP 
Plus de sujets relatifs à : [Oxygene ++] Base donnees des annees 90 - lire description fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR