Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  DVD bootable + données ! Comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD bootable + données ! Comment ?

n°2952178
CduRootsMa​n
Posté le 03-07-2010 à 16:56:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois créer un dvd bootable à partir d'un fichier Iso. Ce fichier va occuper théoriquement 2Go sur un dvd qui peut en contenir 4,7. J'aimerais donc profiter de l'espace libre pour y stocker des données... Or, qui dit dvd bootable, dit finalisation après gravure, et fonc impossible d'y ajouter des données ensuite.
Est-ce que si je crée une multisession en gravant dans un 1er temps les données, puis l'image Iso, pour finaliser un dvd bien rempli, ce serait la bonne méthode ?
J'utilise Nero 10.
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 16:56:20  profilanswer
 

n°2956026
zorro51
Posté le 04-08-2010 à 14:40:54  profilanswer
 

Je te dis pas la prise de tete :) Tu risques plus de flinguer ton dvd bootable... avec toutes ces bidouilles... surtout que la multisession... y a pas pire pour avoir des corruptions au niveau gravure...
 
Achète une clé usb, ca sera bien moins prise de tete... car tu peux la rendre bootable... (en utilisant certains logiciels SARDU,Unetbootin...) et tu peux stocker des données si tu as encore de la place... dessus

n°2956104
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 04-08-2010 à 22:18:44  profilanswer
 

Le plus simple, si les données que tu veux rajouter sont déjà disponibles:
Tu peux les injecter directement dans ton fichier iso avant de le graver à l'aide d'un  logiciel du type de PowerISO ou UltraISO.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  DVD bootable + données ! Comment ?

 

Sujets relatifs
[Oxygene ++] Base donnees des annees 90 - lire description fichiers[XP] 1 DVD d'installation perso -> plusieurs CDs
exploiter facilement une base de donnéesencodeur DVD
VBA: Récupération de données à partir d'un fichier texte.Disparition des données de configuration sur XP
Boot failure même avec cd bootableRécupération de données .MKV
Macro Excel : remplir cases avec données précises et imprimerUtiliser clé 7 Premium avec DVD 7 Premium N
Plus de sujets relatifs à : DVD bootable + données ! Comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR