Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde automatique des mails situés sur serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde automatique des mails situés sur serveur

n°3032263
NicolasHfr
Posté le 14-03-2012 à 09:35:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé des adresses mails depuis un domaine "contact@mondomaine.com" et je souhaiterais mettre une solution en place pour stocker sur un disque dur l'ensemble de ces mails. Je suis complètement béotien dans le domaine donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, en effectuant une recherche google, je tombe uniquement sur les "transfert de mail gmail" et autre trucs de ce style.
 
Est-ce que vous avez deux trois liens vers un bon tuto qui détaille la marche à suivre pour faire un sauvegarde périodique (ou que je peux lancer moi-même à un moment donné) ?
 
Je vous en serai vraiment reconnaissant.
 
Merci beaucoup par avance.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 09:35:10  profilanswer
 

n°3032267
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 14-03-2012 à 10:06:46  profilanswer
 

Salut.
 
Besoin de plus de détail. Ton domaine est chez qui ? C'est un serveur de mail hébergé ou chez toi ?
 
Si tu utilises GMAIL, alors la sauvegarde devra se faire côté client de messagerie (outlook ou autre)


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°3032282
NicolasHfr
Posté le 14-03-2012 à 11:23:38  profilanswer
 

Mon domaine est chez 1&1, il s'agit d'un serveur de mail hébergé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde automatique des mails situés sur serveur

 

Sujets relatifs
sauvegarde planningserveur web embarqué innaccessible avec FireFox mais OK avec IE
Synchro automatique de docsauvegarde sous W7
Sauvegarde SEVEN impossible avec partition UEFIOutlook 2007. Boite exchange pleine - Sauvegarde
sauvegarde des messages sous Outlook expressDepuis SP1 un fichier Fige complètement mon ordis quand je sauvegarde
Serveur VPN[Résolu] Blocage d'Outlook 2007 lors de la récupération des mails
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde automatique des mails situés sur serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR