Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sauvegarde planning

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde planning

n°3032094
transhuman
Posté le 13-03-2012 à 08:44:22  profilanswer
 


Bonjour,
 
   Je viens d'apprendre que vu les procédures administratives à la *on je dois attendre 2 mois avant de recourir à  un avocat vis à vis de la CAF.
   Puis j'attendrais surement moults mois ( dé de 20 * 2 + malus de charisme ) avant que le tribunal administratif bouge commence à bouger son postérieur.
   Bref amha j'ai besoin d'un agenda spécifique pour suivre / me rappeler de tout cà sur au moins un an et demi ( et comme çà dure depuis 2 ans au total j'ai 3ans de rendez vous, courrier, délai , date d'échéance etc .. à enregistrer quelque part ).
 
    Quel logiciel pourrais je utiliser ? Je veux pas d'un truc en ligne comme google car dans certains endroits j'ai pas du tout le net.
    Idéalement il faudrait que celà soit compatible avec le calendrier de l'ipad.
    Je sais pas comment enregistrer / sauvegardé pour arriver à retenir des délais, des dates d'échéances ...bref des trucs qui pour moi sont plus du diagramme de Gant que d'un agenda ordinaire. :pfff:  :sweat:  
 
     Merci de vos idées ..

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 08:44:22  profilanswer
 

n°3032104
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-03-2012 à 10:05:17  profilanswer
 

un gestionnaire de projet pour ca ?
crayon papier accroché au frigo ?
si c'est important, tu n'oublieras pas !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3032131
transhuman
Posté le 13-03-2012 à 11:48:38  profilanswer
 

Et justement si j'oublie les détails !
  Par exemple ecrire une lettre recapitulant 8 mois de démarches m'a pris deux heures parce que j'ai du relire les dossiers ( déjà des "dossiers" pour sa vie perso ?? ) au lieu d'effectivement m'en souvenir !
 
  Dans 2 mois j'aurais bien oublié les dates de mes précédents courriers.  
  Lorsque je serais en contact avec un avocat j'aimerais éviter de mettre un quart d'heure à répondre à ses questions parce que je devrais relire le dossier "CAF 2010" ou "Ehpad 2011"


Message édité par transhuman le 13-03-2012 à 11:59:36
n°3032135
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-03-2012 à 12:40:36  profilanswer
 

quoi que tu trouves comme solution pour l’avocat rien ne vaut un résumé papier, a lui donner en plus  


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3032140
transhuman
Posté le 13-03-2012 à 13:38:26  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

quoi que tu trouves comme solution pour l’avocat rien ne vaut un résumé papier, a lui donner en plus  


 
 C'est bien celà que j'ai en tête : un résumé , par exemple un tableau, généré automatiquement depuis l'agenda. Rapide, simple sans risque d'erreurs .

n°3032141
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-03-2012 à 13:50:01  profilanswer
 

c'est un gestionnaire de projet qu'il te faut mais tu lui demandes beaucoup


Message édité par gougoul07 le 13-03-2012 à 13:50:27

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3032151
transhuman
Posté le 13-03-2012 à 14:36:49  profilanswer
 

Vraiment ?
 
 Je demande pas de fonctions de planif , ni de chemin critique; pas de calcul de date au plus tot etc.
 
  C'est pour çà que je parle seulement d'agenda.
 
  Sinon je suis bien d'accord avec toi, logiciel mis à parrt, la situation ressemble de plus en plus à de la gestion de projet ce qui me scandalise et me dégoute vu le peu d'argent de mes parents et la vie très ordinaire de ces gents, pour ne pas parler de la mienne.
 J'ai à chaque fois l'impression de me prendre pour un chef d'entreprise ou un financier; bref de p*ter  plus haut que mon *ul !
 
 Mais çà c'est pas sur hardware que j'arrive à me faire comprendre!  :pfff:


Message édité par transhuman le 13-03-2012 à 14:37:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sauvegarde planning

 

Sujets relatifs
sauvegarde sous W7Sauvegarde SEVEN impossible avec partition UEFI
Outlook 2007. Boite exchange pleine - Sauvegardesauvegarde des messages sous Outlook express
Depuis SP1 un fichier Fige complètement mon ordis quand je sauvegardesauvegarde echoue
Problème de sauvegarde sur DD externeusb bootable sur un iso de sauvegarde
Partitionner avant ou apres la sauvegarde?BackupExec - Problème sauvegarde état système
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde planning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR