Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde SEVEN impossible avec partition UEFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sauvegarde SEVEN impossible avec partition UEFI

n°3030118
jolijojo2
Posté le 02-03-2012 à 15:35:34  profilanswer
 

Impossible de pouvoir sauvegarder mon disque SSD sur un autre support pour sécurité. copie de SSD à SSD de SSD à HDD cela rend les disques destination non bootable. restauration de partition sur HDD idem.
test copie par HDCLONE (soft) copie physique par ICY BOX 120CL-U3 idem

Message cité 1 fois
Message édité par jolijojo2 le 09-03-2012 à 06:12:26
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 15:35:34  profilanswer
 

n°3030119
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-03-2012 à 15:43:51  profilanswer
 

avant d'affirmer tout ca, es tu bien sur d'avoir fait ce qu'il faut ?
partition active, mbr ...

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 02-03-2012 à 15:44:17

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3030122
jolijojo2
Posté le 02-03-2012 à 15:53:01  profilanswer
 

Objectif: copier un SSD pour éviter 100Go de logiciels et licences.
SSD CRUCIAL 128 sur SSD CRUCIAL 128 (même modèle)
puis essais de SSD CRUCIAL 128 SUR HDD 250Go
Logiciel acheté HDCLONE
Matériel complémentaire ICY BOX 120CL-U3
test logiciel et en copie disque à disque et en restauration image
test copie disque à disque SSD à SSD et SSD à HDD.
Je retrouve toujours mes data sans jamais pouvoir booter sur un disque destinataire(target).
ICY BOX maintenance essaie de trouver pourquoi
HDCLONE a essayer avec option 4K idem
Quoi penser ? J'explique ces tests avec une épée de damoclès sur la tête pour pouvoir continuer mon job. Je n'ose même pas mettre à jour le firmware de peur de perdre mes données.

n°3030138
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 02-03-2012 à 16:50:04  profilanswer
 

a mon avis c'est ton logiciel de clonage qui ne fait pas correctement son boulot ou bien c'est toi qui ne le paramètre pas correctement.  
Car des clonages de disque, j'en ai déjà fait des tas, et je n'ai jamais eu de soucis au boot.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°3030143
jolijojo2
Posté le 02-03-2012 à 17:04:59  profilanswer
 

Et pourtant bien paramétré, de plus pourquoi le clonage disque à disque matériel autonome sans connexion pc donne le même résultat.

n°3030150
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-03-2012 à 17:20:33  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

avant d'affirmer tout ca, es tu bien sur d'avoir fait ce qu'il faut ?
partition active, mbr ...



---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3030172
jolijojo2
Posté le 02-03-2012 à 18:20:00  profilanswer
 

A la base, j'avais fais une install en dual boot ubuntu/W7 puis suite à une problème sur le ssd j'ai fait une réinstallation totale sur ce même SSD qui fonctionne normalement. pour le cible je l'ai formaté puis lancé la copie physique par le copieur physique.

n°3030178
jolijojo2
Posté le 02-03-2012 à 18:35:39  profilanswer
 

Je prends le cd d'origine pour faire une réparation histoire d'avoir la main sur le dos :"option récupération systeme" réponse cette version n'est pas compatible... je prends le disque de réparation idem. je refais un disque de réparation idem.

n°3030189
jolijojo2
Posté le 02-03-2012 à 18:46:55  profilanswer
 
n°3030221
Etre_Libre
Posté le 02-03-2012 à 20:29:15  profilanswer
 

Je vois une partition système "EFI" : peut-être que tu as mis ce SSD en GPT au lieu de MBR, et le logiciel de clonage ne comprend pas ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 20:29:15  profilanswer
 

n°3030237
atreides59
Posté le 02-03-2012 à 21:39:54  profilanswer
 

Le problème ne vient pas de de Windows 7 Pro 64bit. Je clone le miens régulièrement avec Acronis TI2011 sans souci.
 
Ce n'est pas parce qu'un copieur est "physique" comme tu dis que c'est forcément plus fiable, il y a toujours un soft derrière.
 
 
 
+1 avec Etre_libre.
Ce sont les softs qui n'arrivent pas à cloner correctement ce type de partition.
Par exemple Acronis TI2012 ne sait toujours pas le faire correctement, le disque de destination n'est pas bootable, comme avec ton soft.
http://forum.acronis.com/forum/24111


Message édité par atreides59 le 02-03-2012 à 21:40:16
n°3030304
jolijojo2
Posté le 03-03-2012 à 06:13:05  profilanswer
 

Merci de vos conseils, alors comment faire la bonne démarche à ce niveau ?

n°3030307
Etre_Libre
Posté le 03-03-2012 à 07:40:39  profilanswer
 

Quand tu as réinstallé Windows 7 sur le SSD, tu es sûr d'avoir débranché les autres disques ou SSD ?
 
J'ai l'impression que le boot est dans "réservé au système" du disque dur...


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3030308
jolijojo2
Posté le 03-03-2012 à 07:42:37  profilanswer
 

Oui je n'avais qu'un seul disque SSD de branché.

n°3030309
Etre_Libre
Posté le 03-03-2012 à 07:47:22  profilanswer
 

Ah... donc il se peut que Windows 7 choisisse automatiquement le mode GPT pour le SSD s'il détecte une carte mère compatible UEFI...
 
As-tu une carte mère compatible UEFI ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3030313
jolijojo2
Posté le 03-03-2012 à 08:32:53  profilanswer
 

J'ai monté une AZUS P8Z68-V

n°3030314
Etre_Libre
Posté le 03-03-2012 à 08:41:33  profilanswer
 

C'est donc bien ça oui...
 
Dans ce cas, il faudrait soit créer d'avance les partitions sur le SSD via un partitionneur tierce (et en MBR), soit utiliser un logiciel de clonage plus récent prenant en charge le GPT.


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3030315
jolijojo2
Posté le 03-03-2012 à 08:54:54  profilanswer
 

Merci à toi, comprendre c'est déjà un bon point.  
Ne pouvant me permettre de toucher à la partition, le logiciel serait l'idéal. Tous promettent monts et merveilles et dès un problème rencontré, plus personne en SAV. Pour HD Clone, je suis sans nouvelle depuis le 27/01 et il ne répond plus à mes mail, pour le matériel ICY BOX c'est mieux, il rentrent en contact avec le fabricant.
En possédant une image du disque et/ou de la partition (par HDClone) Y aurait-il une possibilité de refaire une copie ?

n°3030316
Etre_Libre
Posté le 03-03-2012 à 08:58:03  profilanswer
 

A la limite, pourquoi pas la sauvegarde intégrée de Windows 7 ?
 
Cela permet de sauvegarder toutes les partitions d'un SSD ou disque dur, et en cas de besoin on peut tout restaurer ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3030318
jolijojo2
Posté le 03-03-2012 à 09:03:57  profilanswer
 

J'ai réussi à restaurer la partition mais le disque n'est toujours pas bootable. Autre chose qui m'a fortement impressionné: j'ai voulu utiliser le disque de réparation: impossible systeme non compatible. J'ai refais un autre disque de réparation idem. Crucial me signale travailler sans problème avec un logiciel, ce dernier semble à 99,9% à hdclone. Raz le bol de dépenser pour des logiciels inadaptés.

n°3030319
jolijojo2
Posté le 03-03-2012 à 09:06:44  profilanswer
 

Intéressant ton forum, je pense qu'il faut s'inscrire pour consulter ?

n°3030320
Etre_Libre
Posté le 03-03-2012 à 09:11:10  profilanswer
 

Non pas besoin de s'inscrire pour consulter, ce serait pas pratique ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3030322
jolijojo2
Posté le 03-03-2012 à 09:18:27  profilanswer
 

J'attends donc des retours de ICY BOX et recherche activement (encore) un logiciel adapté.

Message cité 3 fois
Message édité par jolijojo2 le 03-03-2012 à 09:18:58
n°3030324
Etre_Libre
Posté le 03-03-2012 à 09:23:36  profilanswer
 

Et la sauvegarde intégrée de Windows 7 ? Cela n'a pas fonctionné ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3030325
zorro51
Posté le 03-03-2012 à 09:33:28  profilanswer
 

Je comprends pas trop là ? As-tu créé un cd bootable / clé usb bootable d'HD Clone, pour pouvoir restaurer correctement ton image, non pas sous Windows, mais indépendamment de Winfdows ???

n°3030326
jolijojo2
Posté le 03-03-2012 à 09:33:37  profilanswer
 

Lors de mon problème la restauration n'a pas fonctionnée.


Message édité par jolijojo2 le 03-03-2012 à 09:33:51
n°3030537
franz99
Posté le 04-03-2012 à 10:28:30  profilanswer
 

jolijojo2 a écrit :

J'attends donc des retours de ICY BOX et recherche activement (encore) un logiciel adapté.


Bonjour,
Je suis très intéressé par le retour d'information sur l'utilisation de la ICY BOX 120CL-U3 pour effectuer un clonage hors ordinateur.
 
Ce dock pourtant récent ne serait-il pas prévu pour tous les types de partitions sur les disques Sata ?


Message édité par franz99 le 05-03-2012 à 12:36:36
n°3030833
jolijojo2
Posté le 05-03-2012 à 15:55:43  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/GUID_Partition_Table
Info suite à la mise en éveil du problème par Etre_Libre.
Le logiciel HDClone: aucun SAV, aucun sérieux, produit inutile et acheté pour rien.
Toujours en échange avec NANOPOINT et en attente d'infos

n°3030834
jolijojo2
Posté le 05-03-2012 à 15:57:43  profilanswer
 

Ce dock a fonctionné pour un clonage classique (data) mais à ce jour totalement incapable de cloner mon disque SATA / SSD (boot)

n°3030876
franz99
Posté le 05-03-2012 à 19:01:19  profilanswer
 

A l’aide de cette double station d’accueil pour HD SATA à 39,90 € acheté chez PEARL (presque au coin de la rue)
http://www.pearl.fr/stockage/boiti [...] X2261.html
et qui est d’une marque Xystec moins prestigieuse que Raidsonic ICY
j’ai réussi à cloner un HD Sata 3,5 pouces de 200 Go qui comprenait 3 partitions primaires de type MBR (avec windows 7 et XP) sur un disque identique (même marque Seagate, même capacité).  
 
Le disque cible est resté bootable sur un ordinateur à BIOS classique (pas d’UEFI ni de disque GPT).
Cela été un peu long pour 200 Go et les 2 disques ont un peu chauffé.
 
- Ce boîtier Xystec ''DSU-3525.COPY'' est USB 2.0 et e-Sata et est selon la notice limité aux disques durs de 1 To chacun
- Le ICY BOX 120CL-U3 est quant à lui USB 3.0  
Mais cela ne devrait pas trop intervenir lors d’un clonage hors ordinateur ...
 
 
Je n’ai pas d’expérience ni avec le boitier ICY, ni avec des SSD.
 
 
Je ne sais pas ce qui est vraiment déterminant afin que le clonage réussisse et reste bootable.
Peut-être le chipset présent dans la station d'accueil ?
Un vendeur du ICY BOX 120CL-U3 précise pourtant que la copie est « amorçable »
http://www.ldlc.com/fiche/PB00124198.html

Citation :

Créez une copie amorçable des lecteurs du système sans logiciel ni connaissances professionnelles
Compatible avec disques durs 2,5" et 3,5" avec interface SATA, d'une capacité illimitée


Message édité par franz99 le 06-03-2012 à 12:29:11
n°3030882
franz99
Posté le 05-03-2012 à 19:21:51  profilanswer
 

jolijojo2 a écrit :

... et recherche activement (encore) un logiciel adapté


En ce qui concerne les logiciels je pourrai faire des propositions pour un clonage disque à disque « à froid » (càd avec Windows non démarré)
dès qu'il sera clairement précisé si jolijojo2 travaille en 32 bits (système bootable sous DOS) ou 64 bits (système plus bootable sous DOS mais sous WinPE)


Message édité par franz99 le 15-03-2012 à 15:21:45
n°3030888
jolijojo2
Posté le 05-03-2012 à 19:33:37  profilanswer
 

Et ou franz99, idem pour moi la copie s'effectue très bien sur des disques sans partition boot UEFI. L'intérêt de l'usb3 réside uniquement dans l'utilisation du boitier en disque externe. Je ne vais pas reformater un disque et réinstaller tout pour installer une partition MBR Uniquement. En surfant j'ai cru voir quelque possibilité de créer une partition UEFI sur un disque et pouvoir y installer la partie bios UEFI setup, mais cela je ne le tenterais pas.

n°3030903
jolijojo2
Posté le 05-03-2012 à 19:58:34  profilanswer
 

Windows 7 pro donc 64bits

n°3031388
jolijojo2
Posté le 08-03-2012 à 14:30:49  profilanswer
 
n°3031446
mag84
Posté le 08-03-2012 à 23:28:32  profilanswer
 

jolijojo2 a écrit :

Windows 7 pro donc 64bits


 
Pour chipoter un peu  :D  Win7 pro existe en 32 et64 bits  ;)  
 
@+

n°3032601
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 16-03-2012 à 12:51:55  profilanswer
 

:hello:
 
C'est le support tech ;).
Alors j'ai fouillé mon bios et je n'ai absolument rien trouvé.
La seule solution viable que je vois (et qui ne va pas vous plaire) c'est la réinstallation complète du système. Mais, lors de l'instal de Win, ne laisser branché à la mobale QUE le M4 128Go


---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°3032931
franz99
Posté le 18-03-2012 à 18:56:46  profilanswer
 

jolijojo2 a écrit :

Sauvegarde SEVEN impossible avec partition UEFI


jolijojo2 a écrit :

Impossible de pouvoir sauvegarder mon disque SSD sur un autre support pour sécurité. copie de SSD à SSD de SSD à HDD cela rend les disques destination non bootable. restauration de partition sur HDD idem.


jolijojo2 a écrit :

... et recherche activement (encore) un logiciel adapté


 
L’efficacité du logiciel Acronis True Image ayant été mis en cause plus haut ...
J'ose à peine suggérer d'acquérir le Plus Pack de ce logiciel:
http://www.acronis.fr/homecomputin [...] #plus-pack
 
 
 
Mais pour les plus persévérants
 je fais sérieusement les propositions suivantes :
 
1°) Le logiciel Macrium Reflect
http://www.macrium.com/default.aspx
qui annonce ici le support « pour les UEFI et GPT »
http://www.macrium.com/pages/features.aspx

Citation :

UEFI Support
Support for the latest UEFI motherboards with GPT booting

Il existe une version FREE de ce logiciel:
http://www.macrium.com/reflectfree.aspx
 
 
2°) Image for Linux de la société TeraByte :
http://www.terabyteunlimited.com/image-for-linux.htm
 
 
3°) L’exécutable autonome Ghost32.exe issu du logiciel professionnel GSS (Symantec Ghost Solution Suite) après avoir booté en WinPE
 
 
 

Spoiler :

J'ai une expérience positive de ces 3 logiciels lors de clonage « à froid » [càd Windows non démarré] avec des médias bootables, mais je ne peux faire aucun pronostic concernant les boot UEFI et les disques GPT puisque je n’ai aucun retour d’expérience dans ce domaine …

Message cité 1 fois
Message édité par franz99 le 19-03-2012 à 09:01:45
n°3034102
jolijojo2
Posté le 27-03-2012 à 19:37:19  profilanswer
 

VOICI L'ECHANGE AVEC ASUS
 
Nous vous remercions pour votre confiance et nous éspérons que notre réponse répondra à vos attentes.
Nous somems desolés , simplement créer un clone de son disque une fois la partition a copier active, ne peut causer aucun soucis, ceci est peut etre du a un paramétrage de votre logiciel en question , si le media initial est bootable alors la copie n'a apos de raison pour ne pas l'etre.
La manipulation que nous vous avons fait parvenir, permet entre autres de prendre une copioe "un clone" de votre disque systéme qui sera comme étant une copie de restauration et sera par défaut bootable.
Nous restons a votre entiére disposition et nous vous invitons a reprendre contact avec nous par mail en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
Cordialement
Anis
 
SAV Asus France
Hotline : 01 70 94 94 00
Fax : 01 49 32 96 99
www.asus.com
 
---------- Original Message ----------
From :  
Sent : 3/26/2012 12:48:53 PM
To : "tsd@asus.com.tw"
Subject : Re: <TSD> Motherboard P8Z68-V [ID=RWTM201203251731513564-361]
[CASEID=TM2012032601150]
Le 26/03/2012 13:00, anis_aidoudi a écrit :
> ASUS CASEID=RWTM201203251731513564-361 Please click here if you
wish
> to reply this mail!
>
>
> How would you rate the quality of this mail?
>
> *Poor*
> <http://vip.asus.com/eService/maileva.aspx?id=RWTM201203251731513564-
361&rate=1>
> <http://vip.asus.com/eService/maileva.aspx?
id=RWTM201203251731513564-361&rate=2>
<http://vip.asus.com/eService/maileva.aspx?id=RWTM20120325173151356%0A
%204-361&rate=3> <http://vip.asus.com/eService/maileva.aspx?
id=RWTM201203251731513564-361&rate=4>
<http://vip.asus.com/eService/maileva.aspx?id=RWTM201203251731513564-
361&rate=5> <http://vip.asus.com/eService/maileva.aspx?
id=RWTM201203251731513564-361&rate=6>
<http://vip.asus.com/eService/maileva.aspx?id=RWTM201203251731513564-
361&rate=7> <http://vip.asus.com/eService/m%0A%20aileva.aspx?
id= RWTM201203251731513564-361&rate=8>
<http://vip.asus.com/eService/maileva.aspx?id=RWTM201203251731513564-
361&rate=9> *Best*
>
> Bonjour,
>
> Nous vous remercions pour votre confiance et nous éspérons que notre
> réponse répondra à vos attentes.
>
> Nous vous invitons a essayer cette manipulation sous Windows qui
> pourra vous permettre de prendre une copie de votre dossier de
> restaurati on :
>
> Démarrer > Panneau de configuration > Sauvegarder et Restaurer > Créer
> une image système
>
> Windows cherchera les éléments nécessaires > vous demandera ensuite
> sélectionnez le périphérique de sauvegarde > Choisissez Clé USB/ HDD
> externe ou DVD > Suivant > Sélectionnez ensuite la/les partitions à
> inclure à l'image système > Démarrer la sauvegarde .
>
> Cette manipulation créera une copie de votre systéme pour la < br>> restauration, le cas echéant, nous restons a votre entiére
> dispositions pour tout complément d'informations
>
> Merci pour votre compréhension et bonne journée.
>
> Cordialement
>
> Anis
>
> SAV Asus France
> Hotline : 01 70 94 94 00
> Fax : 01 49 32 96 99
> www.asus.com
>
> ---------- Original Message ----------
> From :  
> Sent : 3/25/2012 9:33:09 AM
> To : "tsd@asus.com.tw"
> Subject : <TSD> Motherboard P8Z68-V
>
> [CASEID=WTM201203251731513564]
>
> Apply date : 3/25/2012 9:31:51 AM(UTC Time)
>
> [Informations contact]
> *Nom :  
> *Adresse e-mail :  
> Numéro de téléphone :  
> Ville :  
> *Pays : France
>
> [Informations produit]
> *Type de Produit : Motherboard
> *Modèle : P8Z68-V
> *Numéro de série : 0 000000000
> Lieu d'achat : ldlc.com
> *Date d'achat : 2011/12/1
>
> [Information sur la Carte Mère]
> *Revision de la Carte Mère : 0000000000
> *Revision Bios de la Carte Mère : 000000000
>
> [Information sur la Carte Vidéo]
> *Marque de la Carte Vidéo : aaaaaaaaaaaa
> *Modèle de la Carte Vidéo : aaaaaaaaaaaa
> *Chipset de la Carte Vidéo : bbbbbbbbbbbbb
> *Pilote de la Carte Vidéo : bbbbbbbbbbbbb
>
> [Information sur le Processeur]
> *Marque du Processeur : Intel
> *Type de Processeur : I7 2600
> *Vitesse du Processeur : 3,4Ghz
>
> [Information sur la Mémoire]
> *Marque de la Mémoire : aaaaaa
> *Modèle de la Mémoire : aaaaaaaaaaaaa
> *Capacité de la Mémoire : 16Go
>
> [Information sur le Disque Dur]
> Marque du Disque Dur : Crucial+...
> Modèle du Disque Dur : SSD
> Capacité du Disque Dur : 120Go+black 1To+green 2To
>
> [Information sur les cartes Additionelle]
> Marque de la Carte Additionnelle : Link
> Type de la Carte Additionnelle : // et série
> Modèle de la Carte Additionnelle : aaaaaaa
>
> *Système d'exploitation : Windows 7 64bit
>
> [Description du problème]
> Bonjour, lors de l'installation une partition UEFI est crée.
> impossible de pouvoir cloner
> mon disque système (essai par matériel disque à disque avec aussi hd
> clone).
> impossible aussi de pouvoir faire une restauration par windows. Le
> problème est
> identifié sur :
> http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] auvegarde-
> impossible-partition-sujet_327189_1.htm
> je suis pro et je dois impérativement faire un clone de mon disque de
> démarrage.
> A ce jour aucun matériel ni logiciel acheté et essayé ne convient.
> Avez-vous une solution ou faut-il que je chang e de carte mère.
> Urgent, merci.
>
Merci de votre réponse, la solution que vous me proposez est la première
essayée et sans succès. Je vous invite à vous connecter à l'adresse
indiquée pour mieux comprendre le problème.
La configuration de mon bios ASUS ne permet pas la restauration d'une
image système (sans succès), de même que la copie physique et par
matériel et logiciel ne donne dans le meilleur des cas qu'un disque non
bootable (avec HDclone) les partitions GPT EFI ne sont pas prise en
considération.
Veuillez relire mon mail.

n°3034105
atreides59
Posté le 27-03-2012 à 20:05:46  profilanswer
 

Normal qu'ASUS botte en touche, le problème ne vient pas de ta carte mère mais de ton logiciel de clonage. D'ailleurs cela n'a pas non plus fonctionné avec ton boitier ICY preuve que la carte mère n'a rien à voir dans le problème.
C'est avec l'éditeur de ton logiciel qu'il faut correspondre.
 
Sinon tu peux essayer d'autres soft. Franz99 t'a indiqué Macrium Reflect.
Au moment du problème si j'avais trouvé les mêmes symptômes avec Acronis TI 2012 sur leur forum, je n'avais rien trouvé sur ceux de Symantec concernant Ghost... Bien-sûr cela ne veut pas dire que cela fonctionne.
Tu peux voir aussi du coté de Paragon.
Regardes si ces softs ont des versions d'évaluation pas trop bridées.

n°3034144
jolijojo2
Posté le 28-03-2012 à 05:15:20  profilanswer
 

Exact, je vais tester le logiciel indiqué par Franz99

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde SEVEN impossible avec partition UEFI

 

Sujets relatifs
Outlook 2007. Boite exchange pleine - SauvegardeSeven vs XP
Win7 Pro lent pour ouvrir des logiciels[W7 PRO] Comment récupérer des fichiers disparus, bien que présents
Restaurer l'image systeme créée avec l'utilitaire sevenMACRIUM Reflect, attention à bien comprendre son utilisation !!
sauvegarde des messages sous Outlook expressDepuis SP1 un fichier Fige complètement mon ordis quand je sauvegarde
pdf protectionGiveaway of the Day - Paragon Drive Copy 11 Pro Special Edition
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde SEVEN impossible avec partition UEFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR