Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Serveur VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur VPN

n°3027395
CoralieM
Posté le 17-02-2012 à 17:11:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne suis pas très au courant dans le domaine, mais je voulais utiliser un serveur VPN aussi bien pour des raisons d'anonymat que pour pouvoir regarder à distance des chaînes de télé française (je suis souvent en déplacement en Asie). Je suis une débutante complète en la matière,  je veux quelque chose de facile à utiliser de préférence. On m'a conseillé SecurityKISS, qui apparemment est simple et a un très bon débit. Quelqu'un connaît ici ? Qu'est-ce que vous pensez des prix par rapport à d'autres fournisseurs ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 17:11:57  profilanswer
 

n°3035083
littledd
Sois toi meme !!
Posté le 06-04-2012 à 14:50:57  profilanswer
 

Bonjour a toi , un VPN que j'ai utiliser et qui marche super bien et facile a comprendre c'est : VNPTunnel (5euros par mois ) , tu peux toujours le tester 1 mois voir ce que cela donne ^^ il y a pas mal de tuto qui explique comment s'en servir si jamais tu n'y arrive pas ou mal et pour repondre a ta question , SecurityKISS je connais de Nom mais il est faible par rapport a VPNtunnel ^^Cordialement Littledd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Serveur VPN

 

Sujets relatifs
Problème par connexion VPN sur 2003 serveurServeur FTP plus accéssible après mise en place VPN
Question sur création VPN sous 2003 serveurGros souci a cause d'un serveur VPN
cherche routeur (client et serveur VPN)[Sécurité] - Terminal Serveur dans tunnel VPN
Accéder à un serveur interne, VPN ou SSH ? 
Plus de sujets relatifs à : Serveur VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR