Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Help : Restaurer une sauvegarde incrementielle sur windows server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Restaurer une sauvegarde incrementielle sur windows server 2003

n°3089811
yoram26
Posté le 24-06-2013 à 12:10:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
un de mes amis a eu un gros virus sur son windows server 2003.
heureusement pour lui il avait une sauvegarde automatique de tous les fichiers importants qui se faisait chaque jour de facon incrementielle.
J'ai pu recuperer la sauvegarde et réussi a récuperer le lot correspondant au jour que je veux restaurer.
Seulement quand je restaure ce lot uniquement, il me dit qu'il n'a traité qu'une centaine de fichiers alors qu'il y en a plus de 10000 a traiter..
Faut il que je selectionne tous les lots avant et que je les marque pour restauration ? (il y en a plus de 800)
 
le but est dans l'ideal de rafraichir tout le serveur avec les fichiers a la date voulue.
Certains sont utilisés (il y a notamment un sql server dessus)
 
Faut il que je lance la restauration en mode sans echec pour limiter les services qui tournent ?
 
Merci d'avance pour votre aide !!


Message édité par yoram26 le 24-06-2013 à 12:34:59
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 12:10:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Help : Restaurer une sauvegarde incrementielle sur windows server 2003

 

Sujets relatifs
Paramétrer une sauvegardeQuel freeware de sauvegarde système ?
Sauvegarde Windows vs. Protection du systèmeAcronis True Image 2011 corbeille pleine malgré nouvelle sauvegarde
Problème de restauration sauvegarde Yosemite Backup SeverRestaurer les partitions effacées disque GPT
Sauvegarde système étrange !!Consulter une sauvegarde
Cloud pour sauvegarde synchronisée mobile + ordi ?Solution de Sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Help : Restaurer une sauvegarde incrementielle sur windows server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR