Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Paramétrer une sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer une sauvegarde

n°3088749
MP64
Posté le 09-06-2013 à 18:48:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un PC fixe sous windows 7 Professionnel (service pack 1) 64 bits  avec deux partitions (C: 469Mo sur 97.6 Go et D: 403 Go libre sur 833 Go) et un DD NAS LaCie NetworkSpace 1To.
J'ai du mal à saisir les différents types de sauvegarde et à utiliser les logiciels correspondants.
J'utilise le logiciel Genie Backup Assistant for LaCie pour faire une sauvegarde incrémentale et j'utilise la sauvegarde windows toujours sur le disque LaCie.  
Evidemment ces sauvegardes se cumulent les unes avec les autres et mon disque LaCie est plein. Donc j'ai des messages me disant que la sauvegarde n'a pas pu s'effectuer (normal !) et d'autres m'indiquant que le disque n'est pas accessible (à cause du mot de passe).
 
Bref, je ne sais pas utiliser ces outils de sauvegarde pour faire ce que je veux !!
 
De plus, la partition C: est pleine aussi alors qu'il y a peu de temps, il restait beaucoup d'espace libre. J'ai dû faire quelque chose qui a généré ce remplissage.
 
Je voudrais avoir une copie de mon ordinateur sur le disque LaCie au cas où mon DD interne ne fonctionne plus. Cela m'est déjà arrivé et j'étais bien contente d'avoir pu récupérer mes données sauvegardées sur un DD externe.
 
Il me semble avoir récemment changer un paramètre pour avoir une copie des différentes versions des fichiers, mais je ne retrouve plus où.
 
Je remercie par avance ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ces problèmes de sauvegarde.
 
Bonne soirée à tou,s

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 18:48:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Paramétrer une sauvegarde

 

Sujets relatifs
Quel freeware de sauvegarde système ?Sauvegarde Windows vs. Protection du système
Acronis True Image 2011 corbeille pleine malgré nouvelle sauvegardeProblème de restauration sauvegarde Yosemite Backup Sever
Sauvegarde système étrange !!Consulter une sauvegarde
Cloud pour sauvegarde synchronisée mobile + ordi ?Solution de Sauvegarde
Backup Exec et sauvegarde ExchangeSauvegarde : 2 ou 3 exemplaires des données ?
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer une sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR