Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegarde système étrange !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde système étrange !!

n°3087315
poupou243
Posté le 22-05-2013 à 21:43:28  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai trois disque dur sur mon pc,  
- un de 160 go partitioner en deux, avec Seven dessus sur une partition de 24 go (C)
- Un disque de 500 go (G)
- Un disque de 640 go (D)
 
Quand je veux faire une sauvegarde sur disque externe de 40 go de l'image système, la sauvegarde se lance
mais au bout d'un moments il me dit que la place est insuffisante.
 
Je rentre donc dans les paramètres de la sauvegarde et à: "inclure une image système de"
- il y a: "(G), (C).
 
Quand je déroule le lecteur G (dans la sauvegarde) il y a ces dossiers qui n’apparaissent pas quand je vais dans le disque dur en question.
 
- $recycle.bin
- boot
- Système volume information
 
Pourquoi il veut me faire une sauvegarde de G alors que Seven à été installé par moi même dans C et ne fait que 17 go?
C'est quoi ces dossiers?
 
Le plus drôle, c'est que quand je débranche le disque G, Seven ne démarre pas...
Depuis quand Seven à besoin d'un disque supplémentaire pour démarrer?
 
Merci de votre aide, car là, je ne comprends rien.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 21:43:28  profilanswer
 

n°3087318
vax71
Mostly Harmless
Posté le 22-05-2013 à 22:57:05  profilanswer
 

Bonsoir
 
Les lettres ne sont que des petits noms données par Windows. Le disque (ou plus exactement la partition) contenant le dossier Windows s'appelle toujours C, mais ce n'est pas nécessairement le premier.
Je soupçonne que le disque de démarrage est en fait G (le premier de la liste pour le BIOS). C'est donc sur ce disque que l'installateur de Windows a copié son programme de démarrage (entre autres dans le dossier boot). L'installation complète est donc sur les 2 disques.
Les fichiers mystérieux sont bien sur G, mais ils sont cachés.
 
Il aurait fallu réorganiser les disques avant d'installer Windows,− soit en modifiant le câblage, soit en paramétrant le BIOS −, puis installer Windows sur le 1er disque.
 
C'est mon interprétation…
 


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°3087333
poupou243
Posté le 23-05-2013 à 08:33:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci pour ta réponse...
 
Ton analyse a l'air bonne....  
 
J'ai du installer une bonne centaine de fois xp, vista, et seven dans ma vie, et jamais il ne s'est installé sur deux disques...
J'ai installé seven sur C, je ne comprends donc pas pourquoi il est allé se mettre sur deux disques différent et pourquoi il faut plus de 40 gigas pour faire la sauvegarde...  non sérieux, y a un sérieux bug là...
Au pire seven m'a toujours tenue 20 go de place; programmes perso compris.
 
Il y t'il moyen (une fois que j'aurais changer le boot dans le bios) de rapatrier ces dossiers sur C?
Le problème c'est que quand je vais dans "options des dossiers" de G, et que je coche "afficher les dossiers cachés", les dossiers n'apparaissent toujours pas....


Message édité par poupou243 le 23-05-2013 à 08:36:00
n°3087338
poupou243
Posté le 23-05-2013 à 10:35:59  profilanswer
 

Bon....
 
J'prends un disque de 120 gigas, dans les options de la sauvegarde je décoche mes  dossiers perso dans G, je ne laisse que ces soit disant dossier systèmes.....
 
Et ben toujours pas assez de place pour faire la sauvegarde:
 
Erreur: "Espace disque insuffisant pour réaliser la sauvegarde; Vérifiez l'espace disponible sur le lecteur"
 
Ca faisait longtemps qu'il avait pas beugé ce cher windaube.... c'étais trop beau....


Message édité par poupou243 le 23-05-2013 à 10:36:43
n°3087341
le_niak198​2
Drift is not a Crime
Posté le 23-05-2013 à 11:56:51  profilanswer
 

Salut,
 
En fait quand tu fais l'installation de windows 7 le boot manager est creée et dans certain cas il est cree sur un autre disque.
 
Le mieux c'est que tu debranches les HDD qui ne contiennent pas WindowS 7. Ensuite tu demarres ton PC avec le dvd d'installation de Windows 7, tu fais reparer ordinateur, ca va te recreer le boot manager sur le "bon disque"

n°3087352
poupou243
Posté le 23-05-2013 à 15:46:05  profilanswer
 

Ok, bonne idée...
 
Mais comment effacer les dossier sur l'autre disque, et pourquoi 120 gigas ne suffisent pas pour réaliser la sauvegarde?
 
Merci de ton aide.

n°3087354
le_niak198​2
Drift is not a Crime
Posté le 23-05-2013 à 16:06:31  profilanswer
 

a mon avis comme il a le boot manager sur le deuxieme disque lorsque tu fais kla sauvegarder, il veut aussi sauvegarder le disque contenant ce boot manager et donc la tu depasses la taille.
 
Tu veux effacer quels dossiers?
 
Ceux la?
 $recycle.bin  
- boot  
- Système volume information  
 
Le recycle bin contient les fichiers effacés du disque  
Le boot contient le boot manager (qui sera sur l'autre disque quand tu auras fait la manip du dessus
Systeme Volume information (je sais pas ce qu'il contient mais a pas touché).
 

n°3087356
poupou243
Posté le 23-05-2013 à 16:41:45  profilanswer
 

J'ai lancé la réparation mais cela ne marche pas !
 
Il me dit qu'il trouve l'erreur suivante: aucune partition système valide (un truc comme ça).
Il me dit qu'il l'a réparé correctement et de redémarrer.
 
Mais quand je redémarre j'ai toujours le même message:
Select proper boot or inser média boot.....
 
J'ai bien sur sélectionné mon seul disque branché (C), mais non rien n'y fait.

n°3087357
poupou243
Posté le 23-05-2013 à 16:51:10  profilanswer
 

le_niak1982 a écrit :

a mon avis comme il a le boot manager sur le deuxieme disque lorsque tu fais kla sauvegarder, il veut aussi sauvegarder le disque contenant ce boot manager et donc la tu depasses la taille.
 
Tu veux effacer quels dossiers?
 
Ceux la?
 $recycle.bin  
- boot  
- Système volume information


 
Oui, car il appartiennent à C, et si la réparation aurait marché, il n'aurait servie plus a rien et serait sans nul doute rentrer en conflit avec les nouveaux installé sur C.
 

Citation :

il veut aussi sauvegarder le disque contenant ce boot manager et donc la tu depasses la taille.


Oui, je veux bien, mais je décoche mes dossier qui prennent 95% du disque (500go)
Et comme C fait 17 go, je me demande comment une partition de 120 go peut lui être insufisant....
Même en décochant mes dossiers, je suis sur qui veut tout me copier ce con!!!
 
 

Citation :

Le recycle bin contient les fichiers effacés du disque  
Le boot contient le boot manager (qui sera sur l'autre disque quand tu auras fait la manip du dessus
Systeme Volume information (je sais pas ce qu'il contient mais a pas touché).


Mais si j'avais qu'un seul disque depuis le départ, tout ces dossier serait sur l'autre disque, qu'est ce qui me gonfle
à les mettre sur deux disques?
 
Ca veut dire que si ce disque lache, ou ne serait ce, juste que je le change pour un mettre un plus gros, je peux plus démarrer... (et c'est ce qui va se passer puisque il fait un sale bruit, il siffle d'un bruit très métallique)
 
Vraiment bien foutu cette merde Windaube, p'tain, ça me gonfle !!!! :fou:  
 
Un grand merci pour ton aide !

n°3087358
le_niak198​2
Drift is not a Crime
Posté le 23-05-2013 à 16:53:13  profilanswer
 

poupou243 a écrit :

J'ai lancé la réparation mais cela ne marche pas !
 
Il me dit qu'il trouve l'erreur suivante: aucune partition système valide (un truc comme ça).
Il me dit qu'il l'a réparé correctement et de redémarrer.
 
Mais quand je redémarre j'ai toujours le même message:
Select proper boot or inser média boot.....
 
J'ai bien sur sélectionné mon seul disque branché (C), mais non rien n'y fait.


 
avec gparted tu peux verifier le format de ta partition? primary, logical?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 16:53:13  profilanswer
 

n°3087359
atreides59
Posté le 23-05-2013 à 17:01:35  profilanswer
 

Le boot n'est pas dossier mais une partition de 100 Mo à partir de Windows 7. Regardes dans la gestion des disques.
 
Je pense aussi que la restauration doit vouloir tous prendre.  
 
Essaies cette méthode pour changer le boot :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3076860

n°3087381
poupou243
Posté le 23-05-2013 à 18:54:17  profilanswer
 

le_niak1982 a écrit :


 
avec gparted tu peux verifier le format de ta partition? primary, logical?


Désolé, mais je n'ai pas compris en gras?
 
Une fois que j'ai vérifié le format je fais quoi....
 

n°3087385
loriot83
Posté le 23-05-2013 à 19:13:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Poupou23 te demande le type de partition primaire ou logique pour C , tu ne pourras pas booter sur une logique directement car
 
tu ne pourras pas la passer en active , si ton os seven est bien sur une primaire vérifie qu'elle a bien le statut actif pour pouvoir  
 
booter dessus et passe ton hdd en premier boot bios .

n°3087388
poupou243
Posté le 23-05-2013 à 19:25:14  profilanswer
 

atreides59 a écrit :

Le boot n'est pas dossier mais une partition de 100 Mo à partir de Windows 7. Regardes dans la gestion des disques.
 
Je pense aussi que la restauration doit vouloir tous prendre.


Mais pourquoi? Je veux faire une image système de C, qui fait juste 17 Go !!!!
Je veux pas faire une restauration, pourquoi il veut tout me prendre?
 
 

Citation :

Essaies cette méthode pour changer le boot :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3076860


Super, ça à marché, j'ai redémarré sur un seul disque dur et en l’occurrence le bon  :jap:  
 
Je lance la sauvegarde sans rebrancher les autres disques, on va voir si il me mets son message débile:
"espace disque insuffisant"  
 
Après j'aimerais bien virée, les dossiers qui servent à rien sur l'autre, car a tout les coups si je le rebranche
il vont rentrer en conflits avec les nouveaux? non?
 
En tout cas mille merci pour votre aide!!!
Je ne m'en serais jamais sortie tout seul. :jap:  :jap:  :jap:

n°3087389
poupou243
Posté le 23-05-2013 à 19:29:09  profilanswer
 

loriot83 a écrit :

Bonsoir,
 
Poupou23 te demande le type de partition primaire ou logique pour C , tu ne pourras pas booter sur une logique directement car
 
tu ne pourras pas la passer en active , si ton os seven est bien sur une primaire vérifie qu'elle a bien le statut actif pour pouvoir  
 
booter dessus et passe ton hdd en premier boot bios .


Oui, j'ai compris en fait, il faut qu'elle soit active, mais j'ai réussi en fait à démarré sans l'autre disque.
 
Merci.

n°3087404
atreides59
Posté le 23-05-2013 à 21:30:32  profilanswer
 

poupou243 a écrit :

Mais pourquoi? Je veux faire une image système de C, qui fait juste 17 Go !!!!
Je veux pas faire une restauration, pourquoi il veut tout me prendre?


Là c'est plutôt une bonne chose. Une personne sauvegardant que le C se penserait tranquille lors d'un changement des disques dur, or si la restauration fonctionnerait le redémarrage non puisqu'il manquerait des éléments qui étaient stockés sur un autre disque.

poupou243 a écrit :

Super, ça à marché, j'ai redémarré sur un seul disque dur et en l’occurrence le bon  :jap:  
 
Je lance la sauvegarde sans rebrancher les autres disques, on va voir si il me mets son message débile:
"espace disque insuffisant"  
 
Après j'aimerais bien virée, les dossiers qui servent à rien sur l'autre, car a tout les coups si je le rebranche
il vont rentrer en conflits avec les nouveaux? non?
 
En tout cas mille merci pour votre aide!!!
Je ne m'en serais jamais sortie tout seul. :jap:  :jap:  :jap:


Il n'y a pas de raison qu'ils rentrent en conflit, mais tu peux toujours le faire.

n°3087426
poupou243
Posté le 24-05-2013 à 07:12:13  profilanswer
 

atreides59 a écrit :


Là c'est plutôt une bonne chose. Une personne sauvegardant que le C se penserait tranquille lors d'un changement des disques dur, or si la restauration fonctionnerait le redémarrage non puisqu'il manquerait des éléments qui étaient stockés sur un autre disque.


Je ne suis pas d'accord avec toi; car comme je l'ai dit: "Ca veut dire que si ce disque lâche, ou ne serait ce, juste que tu le change pour un mettre un plus gros, tu peux plus démarrer... "
 
Non, je persiste, c'est vraiment nul de chez nul d'installer windows sur deux disques, et à plus forte raison quand tu lui stipule bien a l'installation: "Installation sur C"
D'autant plus que ça te bloque quand tu veux faire une sauvegarde: donc c'est du caca en boite leur truc.... :p  
 
La prochaine fois que j'installe Seven, je prendrais le soin de débrancher tout les autres disques dur.
 
 

atreides59 a écrit :


Il n'y a pas de raison qu'ils rentrent en conflit, mais tu peux toujours le faire.


J'aimerais bien les effacers, j'imagine que cela doit se faire par le DOS?!!!
 
Encore merci pour ta précieuse aide.

n°3087439
atreides59
Posté le 24-05-2013 à 11:45:40  profilanswer
 

poupou243 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi; car comme je l'ai dit: "Ca veut dire que si ce disque lâche, ou ne serait ce, juste que tu le change pour un mettre un plus gros, tu peux plus démarrer... "
 
Non, je persiste, c'est vraiment nul de chez nul d'installer windows sur deux disques, et à plus forte raison quand tu lui stipule bien a l'installation: "Installation sur C"
D'autant plus que ça te bloque quand tu veux faire une sauvegarde: donc c'est du caca en boite leur truc.... :p  
 
La prochaine fois que j'installe Seven, je prendrais le soin de débrancher tout les autres disques dur.


Sauf que là tu parles de l'installation, ma réponse concernait ta question sur la sauvegarde :

poupou243 a écrit :


Mais pourquoi? Je veux faire une image système de C, qui fait juste 17 Go !!!!
Je veux pas faire une restauration, pourquoi il veut tout me prendre?


Et dans ce cas c'est une bonne chose que le programme oblige à sauvegarder tous ce qui est nécessaire à une restauration fonctionnelle.

poupou243 a écrit :


J'aimerais bien les effacers, j'imagine que cela doit se faire par le DOS?!!!
 
Encore merci pour ta précieuse aide.


Comme je l'ai dis plus haut, le boot n'est pas un dossier mais une partition donc va voir dans la gestion des disques pour la supprimer.
Pour les dossiers corbeille et SVI, il y en a sur tous les disques donc tu n'as pas à les effacer.
 
 

n°3087444
vax71
Mostly Harmless
Posté le 24-05-2013 à 14:19:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelques compléments…
 
"boot" est bien un dossier, pas une partition, qui contient le programme de démarrage de Windows 7. Ce programme est lancé par le BIOS (en gros) et il doit se trouver sur la partition active et nulle part ailleurs. Si l'installateur de Windows ne l'avait pas mis sur ce disque et sur cette partition, Windows n'aurait juste pas démarrer. C'est l'utilisateur «avancé» qui doit gérer ses disques et ses partitions…
 
"$recycle.bin" et "Système volume information" sont des dossiers créés par Windows sur TOUTES les partitions utilisées. Il ne faut donc pas les supprimer; ils seront probablement créés à nouveau. Si "$recycle.bin" est trop rempli, il faut vider la corbeille. L'autre contient diverses infos de gestion, comme des index.  
 
Je me suis rendu compte que mon PC est dans la même situation, sur un seul disque: l'installation de Windows 8 a créé un dossier "boot" sur la 1ère partition, celle qui était active. Ce dossier n'occupe que 17 Mo. Pour bien comprendre, j'ai lancé une sauvegarde minimale (système seul): il est bien précisé "C:" (partition W8) et "X:" (partition XP). "C:" contient 26 Go (système et qques programmes), "X:" contient 13 Go. La taille finale de la sauvegarde est de 29 Go (env. 21+8??): un peu gros, mais pas tant que ça… Il est probable que seul "boot" est extrait de ma partition XP.
 
Conclusion: soit il y a un bug sous W7 (il y a peut-être une mise à jour), soit tu as raté un détail qui expliquerait la taille de ta sauvegarde.


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°3087461
poupou243
Posté le 24-05-2013 à 17:44:35  profilanswer
 

atreides59 a écrit :


Sauf que là tu parles de l'installation, ma réponse concernait ta question sur la sauvegarde :


Ok, autant pour moi  :jap:  
 
 

atreides59 a écrit :


Comme je l'ai dis plus haut, le boot n'est pas un dossier mais une partition donc va voir dans la gestion des disques pour la supprimer.


Pas de partition boot dans la gestion des disques, il apparaît sous une seule partition!

n°3087462
poupou243
Posté le 24-05-2013 à 17:56:24  profilanswer
 

vax71 a écrit :

Quelques compléments…


Bonjour,  
 
Ok merci pour toutes ces explications, très intéressant  :jap:  
 
 

Citation :

Je me suis rendu compte que mon PC est dans la même situation, sur un seul disque: l'installation de Windows 8 a  :whistle: créé un dossier "boot" sur la 1ère partition, celle qui était active. Ce dossier n'occupe que 17 Mo. Pour bien comprendre, j'ai lancé une sauvegarde minimale (système seul): il est bien précisé "C:" (partition W8) et "X:" (partition XP). "C:" contient 26 Go (système et qques programmes), "X:" contient 13 Go. La taille finale de la sauvegarde est de 29 Go (env. 21+8??): un peu gros, mais pas tant que ça… Il est probable que seul "boot" est extrait de ma partition XP.


J'ai rien compris, tu fais une sauvegarde sur deux systèmes installés sur la même machine?
 
 

Citation :

Conclusion: soit il y a un bug sous W7 (il y a peut-être une mise à jour), soit tu as raté un détail qui expliquerait la taille de ta sauvegarde.


Non je n'ai pas raté de détail pour ma sauvegarde, je sélectionne "me laisser choisir les dossier pour la sauvegarde", je coche inclure une image système, et dans le menu déroulant "Ordinateur", seul "C" est coché.
(la partition C fait 25 Go, et elle ne contient aucun dossier personnel)
 
Il est clair que c'est un bug, voire même un virus (va savoir), car maintenant que j'ai réussie à démarrer sur un seul disque et que la sauvegarde est faite, elle ne tient que 12 Go, alors qu'avant un disque de 120 Go ne lui suffisait pas.
 
Merci.

n°3087465
vax71
Mostly Harmless
Posté le 24-05-2013 à 18:35:08  profilanswer
 

poupou243 a écrit :

J'ai rien compris, tu fais une sauvegarde sur deux systèmes installés sur la même machine?

Non, j'ai demandé une sauvegarde du système W8 seul. Mon "X" correspond à ton "G", et pour le reste c'est pareil, sauf que mon "X" est bien plus rempli que ton "G". Mais évidement, j'ignore ce que contient exactement cette sauvegarde − probablement plus que ce à quoi on pourrait s'attendre… Je vais essayer la même manipulation que toi, pour tout mettre en ordre.
 
Le détail que tu aurais pu rater, c'est la quantité de données réellement stockées sur G. Mais c'est peut-être un bug tout simplement.


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°3087468
vax71
Mostly Harmless
Posté le 24-05-2013 à 18:53:06  profilanswer
 

Je viens de constater que l'intégralité des 2 partitions sont sauvegardées sous forme d'images. Bien que la taille finale soit légèrement inférieure, on peut supposer qu'il n'y a pas de compression (!), ou pas beaucoup, ce qui peut expliquer le débordement chez toi avec ton G de 500 Go. Donc ni bug, ni oubli.


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°3087477
poupou243
Posté le 24-05-2013 à 20:43:29  profilanswer
 

Pour moi, y a pas photo, c'est soit un bug, soit un virus et ce n'est pas un oubli.
 
Quand tu demandes de faire une sauvegarde en cochant "image système" et en décochant TOUT autres dossiers personnel et que Wind, te dit que la taille de ton disque (120 Go) est insuffisante pour faire cette sauvegarde est tout sauf une démarche normal du système.
 
Deux faits prouvent mes dires:
- J'ai seven depuis sa sortie, des sauvegardes j'ai du en faire une bonne cinquantaine, et 20 Go au maximum ont toujours suffit pour sauvegarder l'image système, de plus je me suis servie de ces sauvegardes pour réinstaller Seven, et cela à marché nickel, donc on ne peut pas dire que la sauvegarde comportait des erreurs...
 
- La dernière sauvegarde que j'ai fait fait 12 Go est Seven tournait implacable sans le disque dur de 500 Go.
Je reste persuadé (peut être à tord) que malgré que tout les dossiers personnel de de G était décoché, il voulait tout prendre pour faire la sauvegarde vu qu'il comptabiliser G comme un disque système.
D'ailleurs il me le disait à coté de la case à cocher "inclure une image système", c'était écrit: (C), (G)500Go (c'est le nom du disque).
 

n°3087479
poupou243
Posté le 24-05-2013 à 20:53:23  profilanswer
 

vax71 a écrit :

Le détail que tu aurais pu rater, c'est la quantité de données réellement stockées sur G. Mais c'est peut-être un bug tout simplement.


Mon disque G fait 500 Go, en fait 460, sur les 460 j'ai 452 Go de dossier personnel, alors même si les dossier boot et etc de windows auraient pris ce qui reste, soit 8 Go, la sauvegarde n'aurait pas du excéder 20 Go (8 + 12).
 
Depuis quand 120 Go ne peuvent suffirent pour faire un simple image système?
 
 :hello:

n°3087486
vax71
Mostly Harmless
Posté le 24-05-2013 à 21:57:09  profilanswer
 

poupou243 a écrit :

vu qu'il comptabiliser G comme un disque système.

Tout est là: pour lui, G était un disque système, et c'était bien le cas tant que le chargeur de démarrage était stocké là. Il essayait de faire une image de TOUT le disque, donc 460 Go. Tout cela me semble très clair maintenant, et finalement assez logique. Inattendu, inefficace et énervant, mais logique. :whistle:  
 


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°3087489
poupou243
Posté le 24-05-2013 à 22:07:55  profilanswer
 

vax71 a écrit :

Tout cela me semble très clair maintenant, et finalement assez logique. Inattendu, inefficace et énervant, mais logique. :whistle:  


 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Personne pour me donner la manip pour effacer un dossier système caché?

n°3087718
le_niak198​2
Drift is not a Crime
Posté le 27-05-2013 à 09:39:24  profilanswer
 

Salut,
 
Tout d'abord, verifie que tu as bien le boot sur ton c: ensuite tu pourras supprimer celui sur G:
 
La manipulation :
TU vas dans options, afficher dossiers systemes et fichiers cachés.

n°3087788
poupou243
Posté le 27-05-2013 à 23:19:02  profilanswer
 

Salut
 
J'ai bien le boot sur C, je suis déjà allé dans "afficher les dossiers cachés" mais il ne s'affichent pas... :??:  
 
Merci de ton aide!

n°3087810
le_niak198​2
Drift is not a Crime
Posté le 28-05-2013 à 08:59:25  profilanswer
 

il y aussi une option : fichiers systemes.

n°3088072
poupou243
Posté le 30-05-2013 à 22:26:26  profilanswer
 

Ok, je vais aller voir, mais par contre? c'est toujours dans options dossiers?
 
Bon, je verrais bien....
 
Merci.

n°3088078
le_niak198​2
Drift is not a Crime
Posté le 30-05-2013 à 23:22:25  profilanswer
 

ouep aussi dans options des dossiers

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegarde système étrange !!

 

Sujets relatifs
Image système impossibleprocessus Systeme inactif
Consulter une sauvegardeCloud pour sauvegarde synchronisée mobile + ordi ?
Transfert Système d’Exploitation vers SSD (sans les autres données)Solution de Sauvegarde
Backup Exec et sauvegarde ExchangeSauvegarde : 2 ou 3 exemplaires des données ?
Sauvegarde/ Archivage avec symantec 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde système étrange !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR