Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  FICHIERS .reg ou autre solution SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FICHIERS .reg ou autre solution SVP

n°3091126
fredyjacks​on
Posté le 08-07-2013 à 20:34:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
DSL de déranger mais je viens ici depuis pas mal de temps mais j'ai toujours trouve la solution a mon prob si j'en avais 1.
 
Mais la je réussis pas a régler mon problème et il faut que je trouve une solution a ce prob
 
En fait voila je fais des traductions de vidéos principalement, mais aussi de jeux vidéos.
 
1 jeux qui est Retour vers le futur est seulement en Anglais, j'ai trouve la solution mais j'ai besoin  
 
d’ajouter une clé REGISTRE ou de Modifier une clé registre
 
 
Je l'ai déjà fait mais quand je la lance il me dit que tout ce passe bien que la clé est changé
 
 
Mais rien ne change
 
SVP  donnez moi 1 solution
 
Ou je me trompe ou est-ce qu'il y a une autre solution avec un autre fichier par exemple .bat etc
 
Je vous copie le fichier .reg que j'ai écris
 
REGEDIT4
REG ADD HKLM\Software\Wow6432Node\telltale games\backtothefuture101.exe /v language /t REG_SZ /french
 
 
la valeur a modifier ce trouve ici pour windows 64bit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\telltale games\backtothefuture101.exe
 
 
la valeur language
 
que je veux modifier en french car elle est englich par defaut
 
Il y a une autre chose a faire mais ça c'est une autre chose
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide


Message édité par fredyjackson le 08-07-2013 à 20:50:39
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 20:34:01  profilanswer
 

n°3091133
fredyjacks​on
Posté le 08-07-2013 à 21:06:15  profilanswer
 

En fait je suis en train de faire en PATCH pour que tout le monde puisse changer cette valeur très facilement sans devoir ouvrir le Regedit
 
SVp quelqu'un ??

n°3091134
yf38
Posté le 08-07-2013 à 21:07:57  profilanswer
 

Quand tu modifies le registre avec regedit, et probablement par .reg pour être certain que la modification sera prise en compte par tes applications il faut soit redémarrer, soit au minimum quitter la session et revenir.

n°3091136
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-07-2013 à 21:13:56  profilanswer
 

bof ça c'est pour les settings windows. Pour son jeu suffit de relancer le jeu.
 
Sinon là ton truc c'est à moitié un reg et à moitié un bat/cmd ... risque pas de marcher.
Le mieux est que tu ouvres regedit, que tu ailles au chemin qui t'intéresse et que tu fasses fichier exporter.
Tu ouvres ton fichier avec notepad et tu enlèves toutes les valeurs et les clés qui ne t'intéressent pas et zou ! tu as un ficheir reg, propre et dans les normes

n°3091155
fredyjacks​on
Posté le 08-07-2013 à 22:50:55  profilanswer
 

Le problème c'est que les personnes ne vont pas toutes installer le jeux a la même place donc avec ce fichier .reg d'origine ça ne marcheras pas.
 
Mais le voici le fichier originel
 
REGEDIT4
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\telltale games\backtothefuture101.exe]
"Distribution"="Telltale"
"Franchise"="BackToTheFuture100"
"Install Location"="C:\\Program Files (x86)\\Steam\\steamapps\\common\\Back to the Future Ep 1\\"
"Manual"="Manual.pdf"
"ReadMe"="Readme.txt"
"savegamefoldername"="Episode 1"
"version"="1.0.0.0"
"language"="french"
"Language ID"="1033"
 
 
Mais pourquoi mon fichier ne fonctionne pas.  
C'est pourtant simple je veux juste pourvoir changer une valeur qui est english en french du registre
 
C'est impossible??

n°3091156
fredyjacks​on
Posté le 08-07-2013 à 22:54:15  profilanswer
 

Attendez est-ce que comme ça ça marcheras pour tout le monde: ???
 
REGEDIT4  
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\telltale games\backtothefuture101.exe]
"language"="french"
 
Mais est-ce qu'il ajouteras ou il efaceras les autres valeurs qui ne sont pas presentes.  
je me demande ça car allors a quoi ça sert la commande  
reg add
reg import  
 
etc etc

n°3091158
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-07-2013 à 23:05:52  profilanswer
 

oui ce fichier reg marchera pour tout le monde. Il effacera rien, il ajoutera que ça ou le modifiera si existe déjà.
 
reg add sert à ajouter/écraser une clé de registre en ligne de commande
reg import à importer un fichier .reg via la ligne de commande aussi.
 
Soit tu as un fichier reg contenant ton dernier post et tu l'exécute via reg import chépuquoi fichier.reg /qqch
 
soit tu fais un reg add "HKLM\Software\Wow6432Node\telltale games\backtothefuture101.exe" /v language /d french /f


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  FICHIERS .reg ou autre solution SVP

 

Sujets relatifs
Passer de 32 à 64 bits en conservant les fichiersRestauration d'une image système et erreur 0x80042412, une solution...
[Excel] affiche les cellules masquées à l'ouverture de fichiers2 fichiers pagefile.sys
Gérer les fichiers hors connexion inactif[Resolu] Fichiers invisibles malgres fichiers caches reveles
demande de conseils : synchronisation fichiers, 2 PCComparer fichiers présents/manquants sur disque dur et DVD/CD-Rom
outlook 2010 Fusionner 2 fichiersSécurité du partage de fichiers windows
Plus de sujets relatifs à : FICHIERS .reg ou autre solution SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR